voila je suis bloké a la mission 6,je dois allé foutre des pieges pr fair une ambuscade aux transports hecks ! !mai j arriv pas paske d abord il fo poser des otre pieges pr deja tuer les orcs mai la jme fai dja defonsé ma
jeanot58
Niveau 9
10 janvier 2005 à 17:38:11
puis j ai plus assez de temps pr poser les pieges donc le transport arriv et je me fai dech aidez moi please ! !!!
pelaste
Niveau 7
10 janvier 2005 à 17:38:40
ne t´enbête pas mets plein de pieges et aprés tu les attires et quand ya les transports ennemie qui arrivent tu mets au moins 10 pieges et tu vas voir ils mourront tous seuls
pelaste
Niveau 7
10 janvier 2005 à 17:40:03
utilise la cavalerie aussi tu mets la carte et tu restes appuyer sur L pour mettre des points de passage et tu vas voir c super facil
jeanot58
Niveau 9
10 janvier 2005 à 17:48:05
oui je sais mai le prob c est le temps,il fo d abord poser les pieges pr les orcs puis pr le transport,je met tro lgt pr les orcs.vousd avé pas une astuce pr mettre moins lgt?
bobom73
Niveau 4
14 janvier 2005 à 14:27:07
cte mission el est super simple si tarive pa cell la tu va morfler pour kendall et regnier bon alor tu tu les eclaireurs ensuite tu pose pl1 de piege sur les zones verteapré avec 1 eclaireur tu va voir les troupes enemi ensuite ell vion courser ton eclaireur ( avec ton eclaireur tu marche sur les piege pour les atiré et les tué ensuite tu pose le + de pige possible si il arive tu fonsse en bas de la carte sur la zone verte pour les prendre en ambuscade et apré sils ne son pa tous mort et b1 tu lé tu