CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous etes bloquer sest ici

cesbonlespatate
cesbonlespatate
Niveau 7
05 janvier 2005 à 18:14:21

j´ai fini toute les mission donc je peut vous aider facilement :p)

bobom73
bobom73
Niveau 4
06 janvier 2005 à 17:56:22

ouai ce serai simpa g la flem de tou réécrire alor va dan le topic " aide svp"créé par moi " bobom73"tu va a la derniere page et tu li les 4 premiers le mien celui de aqde(un truc dans le genre)celui de soron juste aprè et le mien juste aprè celui ki date de ya 2min merci de lire et STP répon car chui tro dan la merde

merci davance

jseb11
jseb11
Niveau 2
10 janvier 2005 à 14:13:48

je suis bloqué avec lutecia dans le brouillard quelle troupes prendre? comment y aller sans trop se faire buter

coter_passer
coter_passer
Niveau 2
10 janvier 2005 à 16:09:46

bon si je me souvient bien jai pris acher lucretia l´autre troop je ne men rappelle plus honetement je ne peut pas taider cela fait trop longtemp que je lai fait mais je suis entrain dde rejouer ses mission pour pouvoir moi vous aider.

adripif
adripif
Niveau 4
20 janvier 2005 à 19:24:35

slt . tu pourait mexpliquer se qui fau faire a la 1 er mission de regnier car je me rend a lendroi indiquer ( l´autel il lapelle come ca ou un truc comme ca).et il ne se passe rien du tout. et aussi la mission 2 de kendal quest qu´il faut faire au juste
merci d´avance et tchao

mickaellaquinn
mickaellaquinn
Niveau 2
20 janvier 2005 à 21:21:38

comment fait t´on pour jouer a deux a ce jeux il y a marquer derriere la boite pour deux joueure mais je c´est pas ou il faut aller a partir du menu

coter_passer
coter_passer
Niveau 2
21 janvier 2005 à 01:10:56

adripif pour regnier avant tout il faut que tu tue tout les ennemie sur la map ( il peut en rester 1 ou deux tan que ses pas des archer ou des mortier) ensuite tu envoie tes troupe a lendroit indiquer ( attention faut que toute tes troop vivante y aille) ensuite il a une intro tu tue tout le monde qui sont sur ton chemin pour finalement allé combatre le patriach

pour kendal jai jusite un conseille a te donner heal toi ( donne toi de la vie avec l´arbre dillusion le plus souvent possible)à

mickaellaquinn on peut jouer que sur le live ( et sest bien dommage) cest un espece de fourage mais bon les campaigne rattrape vite cette bétise

mickaellaquinn
mickaellaquinn
Niveau 2
21 janvier 2005 à 11:42:57

Si on peut jouer a deux que sur le live pourquoi il y a marquer au dos de la boite pour deux joueur??

adripif
adripif
Niveau 4
21 janvier 2005 à 16:35:21

slt coter passer.merci pour regnier ji arrive jusqu´a larmer du patriarche mais il sont trop nombreux(ils me bute)

et pour kendal je nique 4 ou 5 armer puis je me fait tuer ( pourtant j´envoi arbre de gerison avec mes archer,le + souvent possible)mais je me fait buter quand meme.

bon merci quand meme et tchao

P.S:si ta qq autre soluce dit moi les steplait

coter_passer
coter_passer
Niveau 2
22 janvier 2005 à 00:15:12

pour regnier quand tu vois l´armé du patriach replie toi ensuite tu atteng une fois que tu vois la premiere troupe tu lui fonce dessus

Kendal faut que tu attaque partiquelierement les archer, les cavalier monter sur des loup

coter_passer
coter_passer
Niveau 2
22 janvier 2005 à 00:17:57

et avec tes saper se qui est bien sest de mettre full piege et de leur donner capacité de guérison

nerreto
nerreto
Niveau 2
26 janvier 2005 à 18:39:40

aide moi je suis bloqué avec gerald dans une mission ou tu dois traverser une riviere et tu as le choix entre SAPEUR ARCHER CAVALERIE j ai essayer toute les combinaisons possible je ne s est pas quoi faire je suis d un cote de la riviere et de l autre une orde d archer COMMENT TRAVERSER?

adripif
adripif
Niveau 4
28 janvier 2005 à 21:04:33

slt.ji suis ariver a kendal mais pour regnier ji arrive pas mais jessaierer se que tu ma dit en dernier.(de me replier) et je vais un profiter pour repondre a nerreto: alors tou d´abord tu bute tou les énemie du coter de ta rive puis tu va tou au nord ( il y a une avancer de terre dans l´eau ) tu y avance dedans ( méme mais les peid de té archer en peu dans leau).Puis tu lance fléche emflamer en utilisant la mini carte . Tu apuis sur le bord du cercle vert de l´autre coter de la rive méme si tu ne voi pas les enemie.Puis pour verifer quil ni a pas plus d´enemie tu envoi un eclaireur.PUIS TU TRAVERSE LA RIVIERE UN LONGANT LA CARTE PUIS POUR ALLER A L´endroi indiquer tu fait pariel tu longue le bord de la carte( pour que les archer du sud ne puis pas te tuer.
tchao
si tu comprend pas redemende

adripif
adripif
Niveau 4
28 janvier 2005 à 21:07:20

a oui j´ai oublier tu prend cavaleri + archer +ton imfanteri

tchao

woowoowoo
woowoowoo
Niveau 2
29 janvier 2005 à 22:08:29

g un gros problème. dans la mission de kendal ou il faut traverser le champ de bataille jusqua lautre coté avec plein de ces monstres de niveau 60 entre moi et l´objectif. jcrois quil faut aller vers la ville avec l´ange ou un truc du genre. en tous cas, les monstres sont plus vites que moi, quand ils me chargent la moitié de mes troupes sont mortes pendant les premières secondes et quand j´essaye de me sauver ils me ratrappent toujours. g trouvé toutes les autres missions assez facilles chuis vraiment bloqué sur celle ci.
j´adore le jeu, xbox live pour kuf:the crusaders est trop bien ( pas aussi bien que celle de halo2, mais le single player de halo2 pue) mais les missions battent tout.

golum012
golum012
Niveau 3
02 février 2005 à 01:33:03

mois jai de la misere dans la premiere mission de Regnier s.v.p dit moi comment faire je suis a ma 24 essias pour se tableau la je suis super facher de pa le finir :-))

hely83
hely83
Niveau 10
06 février 2005 à 11:31:47

moi je ss bloquer a la mission 8 de gerald les ennemis me voyent tout le temps des le debut :snif2:

hely83
hely83
Niveau 10
06 février 2005 à 11:52:11

moi je ss bloquer a la mission 8 de gerald les ennemis me voyent tout le temps des le debut :snif2:

hely83
hely83
Niveau 10
06 février 2005 à 11:55:28

oups je ss trop revenue en arriere

au fait je ss bloquer a la mission 4 de lucretia ossi

en fait g juste une infanterie lv 3 et un archer lv 2 et l ennemie a 1 infanterie lv 6, deux infanterie lv 11 et deux archers lv 6

je ss cenC faire comment ? pasque en + g le soleil dans les yeux et les archers sont retranches dans les bois, ke le temps press pasque ya des orcs ki se font massacrer...

HELP

Nykopol
Nykopol
Niveau 3
06 février 2005 à 15:58:44

ba moi c encor plu con ke vou car je sui bloké a la 11° mission av gerald ( la ou ya le mamoute)
é du cou ba si ya kelkun ki pe maidé sa serai cool
merci

La vidéo du moment