Au fait j´ai une astuce ( que j´ai trouvé grâce a mon super cerveau
)
Moi j´ai pris les elfes noirs et je me suis fait 2 escouades de cavaliers-archers dès le début.
J´ai ajouté les points d´expérience restants à l´infanterie de luctrétia.
J´ai donc obtenu une petite armée très mobile.
Je prends toujours :
-Lucrétia( niv9 je crois au début )
-2 cavaliers-archers ( niv17 au début )
-1 troupe que j´ai pas beaucoup améliorée ( niv1 )
Grâce à cette armée j´ai déja battu des mecs bien balaise qui n´arrêtaient pas de me battre avant . ..
Sinon, si tu veux continuer cette armée, je te conseillerai de te faire des wyvernes ou même un mammouth !
J´ai une petite tactique avec cette armée : j´utilise l´escouade de lucrétia comme appat et je fait tout pour que l´ennemi me charge.
Avec ma vieille escouade niv1 ( il faut lui offrir la compétence malédiction ) je lance brume-noire sur lucrétia et l´ennemi m´ayant chargé ( brume noire réduit la capacité d´attaque et de défense à 0 ) Et avec mes 2 cavaliers-archers, je n´ai plus qu´a tirer dans le tas ! !!
PS : pour cette tactique il faut rester en défense vers l´emplacement de départ, et attendre l´ennemi !
Sinon, j´ai une autre armée qui déchire si tu préfère regnier :
( toutes les troupes citées sont disponible avec les 1000pts d´exp du début ! )
-Regnier ( niv6 )
-1 mammouth ( niv24 )
-1 archer elfe ( niv5 )
-1 infanterie ( niv0 )
La tactique est de rester en défense ( comme pour les elfes ) près du mammouth et d´attendre l´ennemi.
Ca doit lui faire bizarre de s´apercevoir que tu a un mammouth
Là, il doit paniquer et attaquer tes archers et ( ou) ton escouade de Regnier.
Pendant ce temps, ton cher mammouth se fit plaisir et bombarde dans le tas !
J´ai déja gagné avec exactement cette armée contre un mec dont ses troupes étaient en moyenne niv40 ! !!!!!!!!!
J´ai dû gagner 12 000 pts d´exp ! !!
Voilà.
Au fait, je vous passe mon gamertag :Bloodevil
Je viens d´acheter kingdom il y a 4 jours et donc mes armées ne sont pas très forte . .. ( niv15 en moyenne)
Par contre mon super cerveau me permet d´établir des tactique en un instant comme aucun général au monde ne pourrai le faire
!
Nan, je déconne bien sûr.
Bon, a bientôt peut-être sur le live ! !!