CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lucretia incendier ou ouvrir le barage?

adripif
adripif
Niveau 4
02 janvier 2005 à 15:28:38

slt, vous aver fait comment pour finir la mission , vous aver incendier le camp enemie ou vous aver noyer vos enemie en ouvrant le barage.(dite moi la + simple ou celle que vous etes arriver) et aussi comment aver vous fait pour detruir toute les troupe énemie?( quelle uniter....) merci d´avance tchao

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:50:15

j´viens de la finir

g réussi

mais un peu de chance

g attiré les chevalier n29 du haut ( a côté des mortars) je les ai battu dans la foret, pis g vu que toute la colonie d´archer et d´infanterie adverse étaient venue en haut!

je n´avais qu´a battre les deux formations de chevalier du bas ( installé sur les deux camps a faire cramer), g réussi sans mal, g foutu le feu et victoire

mais bon... c auch^^

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
02 janvier 2005 à 17:02:48

Moi j´ai ouvert le barrage, mais en fait ça servait à plus rien, j´avais déjà tué tout le monde ^^
( je voulais juste éviter tout risque)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:16:59

lol^^

mais comment t´as fait pour niker les archers?

adripif
adripif
Niveau 4
02 janvier 2005 à 20:27:38

merci encore sauron007 jéssellerai mais des mortar c qoi merci tchao

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
02 janvier 2005 à 20:53:58

Bah les mortar j´imagine que c´est les mortiers. D´ailleurs, mes sapeurs travaillaient sous le feu pour désarmer les pièges dans leur zone d´action.
En fait, j´ai envoyé un éclaireur, pour attirer les ennemis dans le camp. Et je suis allé sur la falaise en longeant la rivière. Je suis monté, j´ai massacré archers et mortiers, et en redescendant, oups, les troupes étaient revenues. Mais elles étaient éparses, ça m´a permis de toutes les tuer. Seulement je ne savais pas que je les avais toutes tuées, alors pour ne pas prendre de risque, j´ai quand même ouvert le barrage ^^

the_devilslayer
the_devilslayer
Niveau 7
02 janvier 2005 à 22:34:33

Salut,
moi j´ai fait exactement pareil que Sauron007 et ça prouve donc que ça marche ; ) et c´est assez rapide !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
03 janvier 2005 à 07:35:26

darkadi: sry, oui mortar c mortier... g l´habitude d´utiliser lme language de W3...

the_devilslayer: ah bah voila, ca me montre au moins que je suis pas trop bète lol^^

adripif
adripif
Niveau 4
04 janvier 2005 à 12:42:38

slt. merci j´essaillerai quand j´aurer le temp mais envoyer quand meme dautre soluce merci tchao

adripif
adripif
Niveau 4
16 janvier 2005 à 20:40:18

é o ce forum et mort ou qoi

pat28
pat28
Niveau 6
17 janvier 2005 à 22:25:44

moi j´en ai un autre plus rapide mais difficile bon tu pete tous les armé dans la forèt en utillisant ton officier qui lance des éclair pui tu traverse l"eau entre les les chevalier de gauche pis ceus de droite rendu de l´autre coté pète les arché en faisent retraite ou pète les armé dans la forèt mais y faut que tu pète les archer rapidement après tu monte la bute pi tu pète les mortier et enlève les trap avec les sapeur après ouvre le barage pi c´est gagner

adripif
adripif
Niveau 4
18 janvier 2005 à 20:53:45

slt,est pat28 si j´ai bien compris il faut que je bute les uniter dans la foret puis je bute les archer en passan par la riviere puis je bute les mortier et j´enleve les piége.

mais apres il faut que je pass sur la bute ( ou il y avait les 2 mortier ) ou au milieux dans la riviere pour ouvrir le barage? merci de me repondr et

tchao

pat28
pat28
Niveau 6
18 janvier 2005 à 22:04:30

ben en fait tu traverse pour aller de l´autre coté pi tu bute les archer qui sont en haut de la carte mais attention au infantri. après tu vas dans le fond pour monter sur la bute la tu fonce ac lucretia pi après tu enlève les piège car il y en a en haut pi la tu ouvre le barage et le tour est jouer attention a ne pas te tromper dans ma soluce car y faut pas suivre la rivière.

bye

adripif
adripif
Niveau 4
19 janvier 2005 à 12:31:47

slt oui jai copris se que tu ma dit mais j´ai deja essaiyer douvrir le barage en passant sur la bute mais ca marche pas car quand je selection le barage mon infanteri orc fait le tour pur aller suivre la riviere.
peut etre ca a pas marcher car je n´est pas enlever les piége mais ca métonerer.

comment presisement a tu fait quand tu est ariver au barage pour l´ouvrire.(comment . ..)

adripif
adripif
Niveau 4
19 janvier 2005 à 12:35:41

bye repond steplai merci d´avance pour ton aide

adripif
adripif
Niveau 4
19 janvier 2005 à 18:45:36

SLT MERCI PAT28 JI SUIS ARIVER MAINTENENT JE SUIS A LA TRRE SAINTE AVEC LUCRETIA ET JE NE SAIS PAS OU ME DIRIGER SUR LA CARTE ( NORD? sud? ouest? ou est?) merci de me repondre aller envoyer toute vo soluce.

pinoulerusse
pinoulerusse
Niveau 6
20 janvier 2005 à 21:01:09

adripif simple tu va dabor butter les baliste ki sont au nord de ta position de depart et tu va rejoindre rithrin au nord ouest
Conseil prend le mamouth des marais :ok:

La vidéo du moment