CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[i]Regnier : Première Mission

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
02 janvier 2005 à 12:02:41

Cette mission décourage souvent de commencer la campagne de Regnier, pour la bonne et " simple" raison qu´elle est difficile. Mais c´est normal, vous êtes en mode Difficile, alors il faudra de la persévérance. C´est là que vous me regardez et me dites " Persévérance ? Je vais t´en coller une à 180° moi ! Persévérance, on aura tout entendu ! Si recommencer la mission vingt fois d´affilée c´est pas de la persévérance... ! "

En fait, on a tendance à ne pas penser que nos amies les archères ont un merveilleux sort qui s´appelle... non, pas Renfort Élémentaire... oui, Arbre de Guerrision ! Utilisez-le au mieux.
D´abord, les joueurs essayent en premier d´aider les orcs. Se voyant confrontés à une grande difficulté, ils décident au deuxième essai de courir directement à l´Autel de Destruction : erreur fatale. Une fois à l´autel, vous devrez repartir en arrière, seulement, vous n´aurez comme sorties que deux passages dans la montagnes. Le premier, il est bloqué par les survivants que vous avez laissés et qui s´avancent vers vous. L´autre, il vous permet de sortir, mais c´est inutile, car vous devez tuer tout le monde pour voir l´armée papale.

Alors on reprend au début. Envoyez vos Chevaucheurs tourmenter les troupes au prise avec les alliés orcs. Regnier, à l´ouest contre la montagne ( ne pas passer la chaîne surtout, rester dans la zone des orcs). Vers là, il y a normalement une troupe de mortiers ( si elle n´est pas encore là, elle arrive). Tuez-les, absolument. Ensuite, allez aider les orcs ( s´ils sont encore en vie). À un moment, vous vous prendrez des flèches, puis d´autres mortiers. Priorité : les mortiers évidemment. Envoyez les chevaucheurs occuper les archers, et Regnier massacrer les mortiers. Leur chef est facile à repérer, c´est un barbu avec deux haches. Une fois finis, aidez vos chevaucheurs avec les archers ( les chevaucheurs doivent être en mêlée, sinon ils ne servent à rien).
Une fois chaque troupe ennemie méticuleusement massacrée, dirigez-vous vers l´Autel de Destruction. Oula, Regnier a encore fumé, c´est flou. Merveilleux, profitez de votre écran psychédélique pour remonter vers le nord-est. Direction : le Pape. Exterminez les derniers Paladins sur votre chemin, et continuez. Vous verrez au nord-est l´armée papale. Facile de les reconnaître, ils ont des armures dorées. Cependant, ils sont très nombreux, mais surtout, n´ayez pas peur, et ne battez pas en retraite dans l´espoir de leur tendre une embuscade plus tard. C´est peine perdue, ils vous suiront et vous tueront. Vous devez les attaquer, en tuant toujours en priorité leur troupe d´archers ( pourquoi pas les chevaucheurs si vous les avez encore ? ).

NB : N´envoyez pas d´éclaireur chercher l´armée papale. Vous savez où elle est, c´est pas la peine. Il ne fera que l´attirer et la faire se diriger vers vous, ce qu´il faut éviter. Car vous devez profiter au mieux du fait qu´ils soient bloqués en contre-bas.

N(molto)B : Je n´ai pas parlé des archers dans le long de la soluce, à part dans l´intro. C´est normal. Vous pouvez vous en servir pour vous battre, mais surtout gardez-les pour leur Arbre de Guerrison, c´est vital.

pile-poil
pile-poil
Niveau 7
07 juin 2005 à 22:14:04

:up: En fait je crois k1 peut tou le monde est bloké ici alor je up !
merci DarkAdi :gni:

pile-poil
pile-poil
Niveau 7
10 juin 2005 à 12:28:00

Moi c´est grace a ça que j´ai reussi a faire la mission ! :merci:

spook92
spook92
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:45:19

moi aussi :merci:

grios
grios
Niveau 6
15 juin 2005 à 01:31:04

Pff on réussi cette mission sans chevaucheurs :sarcastic:

rosett
rosett
Niveau 4
19 juin 2005 à 14:26:34

moi jai pa u deprobleme pour cette misssion et jai fini le jeu

morturatus
morturatus
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:56:50

moi javai telecharger la version US

donc pareil que Grios ainsi que pour le barage, a chak fois je me manger les mine

morturatus
morturatus
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:00:05

et aussi le soleil au visage

Ben-jii
Ben-jii
Niveau 2
21 juillet 2005 à 02:29:46

trop bon la technique... merci :)

samourai-soldat
samourai-soldat
Niveau 7
02 août 2005 à 17:53:13

cette techniques est vachement pratique le seul probleme c´est que tu a oublié de m´entioné des cavalier de l´orage...jvient de me faire defoncer par eux lol

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
05 août 2005 à 23:58:58

Euh... pour autant que je sache, il n´y aucun cavalier de l´orage dans cette mission ^^
Mais si par hasard t´en vois ( ne sait-on jamais, c´est la saison de la migration), tu as toujours les archers :p

berralex
berralex
Niveau 5
21 août 2005 à 12:09:52

Moi aussi, g vu les cav de l´orage, mais ils ne posent aucun pb: il suffit de stopper Régnier dès qu´on les voit et d´attendre qu´ils attaquent pr les tirer avec les archers. Pas de pb, dc.

Sun-Fire
Sun-Fire
Niveau 5
26 avril 2006 à 20:06:58

C simpa mec :merci: donc je :up: car sa peu servir + dun

Systemegps
Systemegps
Niveau 8
25 mai 2006 à 20:06:29

Up, car très bonnne aide. j´ai enfin passé cette première mission de m...
Donc, merci beaucoup!

La vidéo du moment