Bon, je vois que cette mission pose énormément de problèmes à beaucoup de monde, alors que je l´ai réussie le troisième coup. Au bout du deuxième coup, je me suis tout simplement rendu compte que les créatures arrivent trop vite et que ça ne sert à rien de vouloir annihiler chaque armée.
Petits trucs :
-En troupes, prenez Paladins ( pour retenir les ennemis) et Archers ( pour abattre les créatures volantes ( à savoir que pour les tuer, mieux vaut les archers que les balistes, qui sont trop lentes)
-Les créatures qui se dirigent vers le mur sont vos priorités, et laissez les autres troupes s´occuper du reste. Vous, attaquez-les de front. Qu´est-ce que vous faites maintenant ? Attaquez les créatures en tête de chaque troupe ennemie, c´est-à-dire celles qui sont le plus proche du mur ( on est en mode Bataille là). Qui sont ces créatures ? Les chefs ! Oui, les chefs Encablossa se comportent toutes de la même manière lors de cette mission : elles ne se battent pas, elles sont attirées comme des aimants par le mur. En ne vous occupant que de ces chefs ( qui ressemblent aux autres monstres mais que vous savez maintenant situer sur le champ de bataille), vous finirez les combats extrêmement plus vite, ce qui vous permettra de vous attaquer à d´autres troupes.
Vous protégerez ainsi efficacement le mur. Prévoyez cependant des Curatio. Vos paladins seront constamment en combat, voire morts sur la fin, alors si ce n´est pas encore fait, apprenez la compétence Sacré à Duane. Il pourra désormais lancer le Curatio, ce qui vous permettra de reprendre entre deux combats.
( Je vais me lancer dans une petite saga de tutoriels de ce style, donc si vous avez des questions, tapez " [i]" dans le champ Rechercher, vous trouverez peut-être votre bonheur.
Je ne cherche pas la gloire personnelle, donc si d´autres comme moi veulent écrire ce genre de réponses préventives, je les invite
)