CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide svp

Psikopat38
Psikopat38
Niveau 1
20 janvier 2005 à 22:42:30

Salu bobom g passé la mission avec kendall ou fo protej les mur c hyper cho fo prendr 3 unité dinfantri don un paladin tout le temps soigner ses troupes au curatio et surtou proteger le mur et les archer allié qui soccupen d unité volant ennmi.jen ai tro bavé mai cell daprè jy sui keblo ma race c tro abusé ya rien à faire ya d bebete lv 40 en 2s ta plu de régimen et yen a au moin 20 régiments ! !!!!
non serieu si qqun a lastuce car c obligé ya un truc sinon le jeu a pa été testé ! !!!!
il est grav dur
pour revenir a la mission davan, avance dentré de jeu tes 3 regiments d´infanteri en prenan soin de garder soi tes paladin a larrier pour soigner soit une otr et d kel se fera atak fo battr en retraite pour utiliser le curatio soi sur eu soi sur kendall. fo etr grav rapid car il fo tt le tps se battr ac kendall pour pecho du ps et mettr tes paladin de coté pour soigner.
bonne chance pour la suite je te souhaite d´y arriver et de maport la réponse du lv suivan ! !!
Regnier c pa dur jme souvien pa la jte redirai mai c surmen tout bete pense a tjr soigner tes unité ac tes archer

bobom73
bobom73
Niveau 4
21 janvier 2005 à 13:19:19

merci psyco jvai essayer ta tchnike meme si ji ariverai po c po grave mai si tu pourai maider pour la prem´s de regnier ce serai simpa et enfaite ta pa msn ce serai mieu pour maider tien la mienne si ta msn : bobodu73@hotmail.com si ta rien ecri sur mon e-mail

Psikopat38
Psikopat38
Niveau 1
25 janvier 2005 à 21:41:10

salu bobom73 écoute j´ai refait pour toi la première de regnier c´est bien simple meme si j´ai du m´y reprendre a deux fois, je vais te redonner un conseil important en géneral sur ce jeu :
Tu as la plupart du temps 3 unités.

La première, c´est ton commandant, la plus importante car c´est grace à elle que tu gagneras des ps pour soigner tes toupes. elle doit toujours etre engagé en premiere ligne des combats et etre a portée d´une unité soignante non engagée pour d´eventuels soins. N´utilise pas trop les combos des sergents de ton unité de commandement car ils te bouffent pas mal de ps ( sauf si ca craint).je parle de a+b et x+y tu mora compri.

La deuxieme doit etre une unité de soin de préference type archer pour rester hors contact.

La troisième servira à intercepter les unités énnemies avec des mauvaises intentions style qui attaquent tes archers de préference prend des cavaliers.

pour en revenir à la 1 de regnier, après le premier petit combat au sud est attaque de front avec regnier laisse tes archers suffisamen prè pour soigner et SURTOUT massacre cette maudit infanterie magique qui n´hesite pa à t´en envoyer plein la tronche de sorts et qui soigne les autres " singes".

Si tu applique ceci dans les règles de l´art tu devrais t´en sorir. Bonne chance et noubli pas si tu finis la campagne de kendall prévient moi et di moi comment finir ces maudites dernieres missions. ciao

supg11
supg11
Niveau 3
25 janvier 2005 à 22:57:53

hey psikopat?....t´habite Dans kelle pay?..T´habite tu au canada a montreal plus exactement???????

Psikopat38
Psikopat38
Niveau 1
26 janvier 2005 à 13:06:17

salu supg11 ben non jhabite pa o canada meme si jorai bien aimé...
Pourkoi ? ?
J´habite en france
sinon c bien montréal? t canadien?

supg11
supg11
Niveau 3
26 janvier 2005 à 22:31:53

auais auais plus presisement c o canada montreal province de quebec ville de longueuil......mais g te demandais so pcq je connais kkun ki untilise so:psikopat38: komme pseudo partout tk bye bye

La vidéo du moment