salu bobom73 écoute j´ai refait pour toi la première de regnier c´est bien simple meme si j´ai du m´y reprendre a deux fois, je vais te redonner un conseil important en géneral sur ce jeu :
Tu as la plupart du temps 3 unités.
La première, c´est ton commandant, la plus importante car c´est grace à elle que tu gagneras des ps pour soigner tes toupes. elle doit toujours etre engagé en premiere ligne des combats et etre a portée d´une unité soignante non engagée pour d´eventuels soins. N´utilise pas trop les combos des sergents de ton unité de commandement car ils te bouffent pas mal de ps ( sauf si ca craint).je parle de a+b et x+y tu mora compri.
La deuxieme doit etre une unité de soin de préference type archer pour rester hors contact.
La troisième servira à intercepter les unités énnemies avec des mauvaises intentions style qui attaquent tes archers de préference prend des cavaliers.
pour en revenir à la 1 de regnier, après le premier petit combat au sud est attaque de front avec regnier laisse tes archers suffisamen prè pour soigner et SURTOUT massacre cette maudit infanterie magique qui n´hesite pa à t´en envoyer plein la tronche de sorts et qui soigne les autres " singes".
Si tu applique ceci dans les règles de l´art tu devrais t´en sorir. Bonne chance et noubli pas si tu finis la campagne de kendall prévient moi et di moi comment finir ces maudites dernieres missions. ciao