CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide svp

cesbonlespatate
cesbonlespatate
Niveau 7
09 janvier 2005 à 02:18:35

bon pour se qui est de gérald je nai pas vraiment de conseille a te donner si se ner que pour les qwyverne faut que tu sélectionne tes acher et avec la mini carte tu leur dit dataquer

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 janvier 2005 à 08:13:51

sry bobom, pas vu ton message

bobom73 Posté le 06 janvier 2005 à 17:47:08
oui chui chamberien
bon pour lucretia si g bien compri fo ke je fasse une mission suicide o nord ouil y a les mortiers et les chev.niv.29
enfaite g pa tro compri keskil fo ke je fasse avec les éclaireurs????explik-moi stp

==> Bon moi j´ai pas fais comme cesbonlespatate, g foutu le feu. pour ça, g utiliser un éclaireur pour attirer les chevaliers Lvl 29 dans la foret ( ceux du nord, qui sont sur la berge)
il faut que ton éclaireur s´approche, recule, se r´éapproche, ect... jusqu´a ce qu´il charge. tu peux avoir fait des pièges, mais c pas utile pour écrasé ces minables. après normalement, tout les ennemis remontent au nord. toi descend au sud, dans la foret. envoi un éclaireur pour vérifier qu´il reste bien que les deux compagnies de chevalier, écrase-les, et fou le feu là ou on te le demande

et pour gerald de tt facon chui bloKé car mes troupes son:
archers(meme pa élite)avec eldric
chevaliers avec gerald
ensuite des paladins(en troupe ke je choisi
et cavaliers de lorages en renfort ceu ki son otomatikemen
et jpeu meme pa mettre dotre renfort car g pa de cavaliers de lorage et ca me met vou ne pouvé pa metre de renfort
keskil fo ke je fasse
eskil fo ke je recomence le jeu
ou eske jpeu y ariver(mai comen aider moi
SSVVPP!!!!!!

mais tu n´as pas de cavalerie avec gerald? parce que les pal, c pas le top du tout ( je ne les ai jamais choisi de moi-même). Bon dans ce cas, faudrait mettre tes pal au nord dans le petit sentier, et laisser gerald en plein millieu! avec derrière soutien d´archer, voir en utilisant les archers pour combattre.
ca risque d´être cho

bobom73
bobom73
Niveau 4
10 janvier 2005 à 12:56:51

merci et il est dur celui daprè dite moi comen faire car mon frere est entrain de le faire et c dur

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:01:10

celui d´après?

c quoi exactement?

bobom73
bobom73
Niveau 4
10 janvier 2005 à 17:21:24

il me semble ke c le dernier jcroi kil fo assieger hironeiden g lucretia les otres se debrouille et fo detruire un mur ya pl1 denemi et c la premiere foi ke je rencontre des sentinell ( voila jté decri le monde)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 janvier 2005 à 09:46:00

y a des catapultes contre toi?

et tu as un scorpion, et tes alliés en ont aussi?

si c ça je vois

mais c pas la dernière mission

siu c ce que je pense il te faut une cavalerie absoluement

quand tu démarre la carte, tu as en face de toi des catapultes et tu dois détruire deux murs? le premier devant, et le second?

ok j´pense voir

dans ce cas, ta cavalerie dois charger absoluement les catapultes qui sont au fond, et fait avancer lucretia jusque là-bas

garde ton scorpion derrière

après ton scorpion va détruire le mur ( croix directionnel-seisme)

là tu aura encore d´autres ennemis

attire-les avec des éclaireurs pour éviter les archers

quand tu en aura attirer un max, charge avec ta cavalerie plein nord, et fais de même avec ton infanterie ( qui peut aussi attaquer légèrement a l´est)
pendant ce temps ton scorpion devra être arrivé au pied du mur nord, et tu pourra détruire le mur

personellement les catapultes n´ont pas attaqué mon scorpion ( le pouvait-il?)

bobom73
bobom73
Niveau 4
11 janvier 2005 à 12:52:53

nan c pa celui la c celui ki est juste apré celui ou il fo incendier ou noyer le cam enemi

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 janvier 2005 à 13:52:14

okiiiiiiiiiiiiii

bon la première phase du plan c de poser quelques pièges dans la foret, et de détruire les infanteries ennemis qui se baladent
( 3?4?)

après, và au nord, dans la foret. place un piège devant toi
prend un éclaireur, et va " harceler" les chevalier lvl29 pour qu´ils viennent vers toi. ca sera lent, faudra que tu le fasse plusieurs fois, mais ça marchera. écrase-les grace au piège et a ton infanterie

normalement, toutes les forces ennemis retranchées sont montées en haut ( vérifie avec un éclaireur)
si c le cas, laisse ton éclaireur en place pour les surveiller

descend ton infanterie et tes sapeurs par la foret, jusqu´a être devant le camp ennemi(a bruler)
normalement il ne reste que deux compagnies de chevalier ( lvl29), une de chaque côté de la rivière
combat-les directement, ou place un piège.
détruit les deux, normalement, les troupes du nord ne devrait pas venir, fou le feu avec les sapeurs ( grace a la mini-carte)

et hop gagné

jseb11
jseb11
Niveau 2
11 janvier 2005 à 16:05:15

je suis bloqué au niveau 10 de lucretia avec le brouillard, que faire? je prend des archers + scorpion mais la fin est trop hard je me fais defoncer quelles troupes prendre?

bobom73
bobom73
Niveau 4
11 janvier 2005 à 17:43:40

nan c pa celui-la c juste apré ou il fo bruler le cam enemi(JUSTE APRES)fo marcher ya pl1 de troupe fo les tué ensuite alé en o casser un mur(ou untruc dan lgenre)et ya des sentinell ki nou atten

voila

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:10:47

shit^^

jseb: euh regarde sur les topics de la première page, g expliquer ça kkpart! mais faut pas scorpion( t ouf) ni archer, cavalerie + archer de cavalerie et bcp utiliser tes wyv

bon alors ta mission putain j´arrive pas a la recalculer
c celle ou tu vois empecher les humains de fuir pour montrer la puissance des elfes?
g un trou béant...

jseb11
jseb11
Niveau 2
11 janvier 2005 à 18:49:56

merci vé essayé

bobom73
bobom73
Niveau 4
11 janvier 2005 à 20:05:34

non plu soron ( t dan les vapes ou koi :lol: )bon jcroi ke c le dernier mai je sui pa sur c celui juste aprè ou il fo bruler ou noyer le camp enemi celui ke tu me disai c celui ou ya la puissance un otre tu mdisai kan il falai assieger esse mai la jcroi ke c ironeiden enfaite ta kune troupe je croi ou ya pl1 de troupe allié ( mai cell ke tu ne dirige pa)ensuite fo monter ya encore + de troupe enemi
vala si tu sai tj pa di le moi

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 janvier 2005 à 08:16:41

je vois peut-être mieux...

quand tu parles de sentinelle tu parles de tes alliés?

bon enfin bref, dans une mission pareille vaut mieux un max de puissance ( cavalerie)

il me semble qu´y a aussi des troupes aériennes... tu as les archers de cavalerie?

bobom73
bobom73
Niveau 4
12 janvier 2005 à 08:32:49

alor la jen ai ocune idé b1 fodrai ke jaille voir

bobom73
bobom73
Niveau 4
12 janvier 2005 à 15:31:17

bon ca yest chui coincé o monde ou il fo avoir o moin 50% de survie et ya pl1 de bombardié ailé de nains il me tu tt le tem chui arivé loin mai yavai des chevalier et chui mort aidez moi SVP

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:53:24

ou il faut faire fuir les renforts c ça? ( dans la zone en bas)

oki j´vois

oui, plus tu va loin, plus tes adverses deviennent coriaces.

les bombardiers alliés faut les bouffer avec archer ( t´as pas wyv en renfort?)
prend une cavalerie, elle te permettera d´intervenir vite
après y a pas vraiment de stratégie

les troupes alliées viennent du milieu gauche, pour aller en bas, en majorité ( toute?) protège cet axe.

bobom73
bobom73
Niveau 4
12 janvier 2005 à 17:41:25

pour ce monde g d acher et cavalier a la foi mon infanteri et une libre tu mconseille koi ensuite ya pl1 de bombardié alé conseille moi ta pa msn ce srai mieu et es-ce ke c le dernier monde???

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:54:44

non c pas le dernier

le dernier se déroule dans le brouillard

g msn mais j´y suis jamais^^

archer-cavalerie-infanterie + encore une? prend archer de cavalerie si tu peux

la mission elle est compliquée, et très simple

soit c toi qui attaque les forces adverses, soit tu te cantonne a un role défensif.

pour ça, conserve tjrs tes archers ( qui peuvent lancer l´arbre) près de toi

UTILISE A FOND LA MINI MAP ( bouton select)
comme ça tu sera tjrs ou sont tes troupes, et ou sont tes adversaires
dès que tu vois un bombardier ennemi, envoi tes archers, ou tes archers de cavalerie ( voir les deux si tu peux)
ton infanterie devra se battre tout le temps, de préference contre plusieurs ennemis
si tu n´a pas de soutien, invoque un arbre avec lucretia juste avant la bataille, comme ça tu sera régénérer
ta cavalerie lors des batailles pourra aider ton infanterie! fais une charge en formation rapprochée, et après, envoi la attaquer autre part.

bobom73
bobom73
Niveau 4
13 janvier 2005 à 18:39:41

c bon ji sui arivé b1 maintenan jen sui o dernier monde celui du brouillar di moi ou il fo alé stp kel unité prendre kel officier prendre et tt lbazar

La vidéo du moment