CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kendal mission 2

fred101
fred101
Niveau 6
19 décembre 2004 à 05:37:45

quelqqun pourrais me dir quoi fair a cet mission asser difficil moi je prend archer 2 infantri c tu bon sa...? et je laisse les ghoul et les scorpion me charger c tu correct un consseil sa serai bien merci..

fred101
fred101
Niveau 6
22 décembre 2004 à 03:56:49

hmm..... ya quelqu´un ici??heu...

Guanyu47
Guanyu47
Niveau 4
22 décembre 2004 à 13:57:40

dsl je ne peux pas t´aider sa fit trop longtemps que j´ai fait cette bataille et je m´en rappel plus. Si tu pouvais la décrire un peut sa aiderait!!!

fred101
fred101
Niveau 6
22 décembre 2004 à 17:13:40

ya pas grand chose a decrir ya scorpion goul scorpion faut les tuer pi quand tu angagne le melee ya des orc sur des loup qui arrive et voila je vois pas comment je pourrais plus la decrir

Guanyu47
Guanyu47
Niveau 4
22 décembre 2004 à 18:07:07

bin pour lé cavalié orc il fo ke tu prenne des lanciers pour pouvoir lé tué. Et kan ils arrivent sur toi tu met les lancier devant et sa va lé tuer il fo ke tu le fassr plusieur fois pour pouvoir tous les anéantir voila!!!

Guanyu47
Guanyu47
Niveau 4
22 décembre 2004 à 18:09:06

bin pour lé cavalié orc il fo ke tu prenne des lanciers pour pouvoir lé tué. Et kan ils arrivent sur toi tu met les lancier devant et sa va lé tuer il fo ke tu le fassr plusieur fois pour pouvoir tous les anéantir voila!!!

fred101
fred101
Niveau 6
22 décembre 2004 à 21:06:12

ouin mes si je prend les lanciers a place dun infantri je va avoir linfantri de kandal pi une troupe darcher pour tuer 2 scorpion pi une troupe de goul hm.....

Guanyu47
Guanyu47
Niveau 4
22 décembre 2004 à 22:09:10

oui mais tu est obligé de faire sa!!!!! Et pour battre les scoprions tu y va avec l´infanterie et les lanciers et avec les archers tu tire dessus et tu soigne avec tes archers!!!! ( mais pour sa il faut kil ai le curatio indispensable pour bcp de mission!!!

fred101
fred101
Niveau 6
23 décembre 2004 à 04:01:20

entk lol me su pas casser la tete jai mi curario a tout mes troupe lol avec les autre magi meteor et autre truc :P ma bien lavoir
-
-
-
-
en passan si tu pourrai maider pour la mission2 regnier jai une question je divice mes uniter pour metre en melee les mortor ou je prend tout mes uniter en maime temp sur la maime troupe parce que la premiere vagne de ballista et mortier et archer jai bat mes avec justetesse mes apres ya 3troupe de paladin et daudre ballista alor je fonce avec tout ou je divise

merci

Guanyu47
Guanyu47
Niveau 4
23 décembre 2004 à 11:03:20

je peux t´aider pour tout le monde sauf pour regnier car je joue en ce moment à halo 2 donc pour l´instant je ne joue presque plus a kuf

La vidéo du moment