CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide mission gérald n°5 (scorpion géant)

INCREDIBLE
INCREDIBLE
Niveau 1
14 décembre 2004 à 23:48:22

Kelqu´uns pourait il m´expliquer en détails cette mission du début à la fin,et comment intercepter le transport à temps ( scorpion géant) parce je me fais littéralement écraser à chaques fois,je trouve ce jeu bien mais dure!!! merci

nothing_me
nothing_me
Niveau 5
15 décembre 2004 à 19:54:07

je viens just´e de reussir cette mission j´en suis a celle d´apres donc je peut d´aider.

tout d´abord rasssure toi moi aussi jai galéré a ce niveau ! !!

il faut dabord que tu foute le max de pieges partout en face de orques puis tenvoi un éclaireur et la seulement apres quil aient déclenché les pieges tu les charges car sinon en général tu creve si tu les affaibli pas avec les pieges.

apres tu cours vers lendroit indiqué et tu place le plus de pieges en gros CONSERVE TES SAPEURS EN VIE ils sont essentiels !

puis je crois que par la suite tu devra matter qq elfes noirs...

punk101
punk101
Niveau 6
16 décembre 2004 à 00:20:11

Non en fait dès que tu détruit les transports, le niveau se termine. Mais ( question ) si une de tes unités complète ( comme exemple tes sapeur au grand complet ou bien tous tes archers) meurs, est-ce que a la prochaine mission, t´en aura des nouveau ou bien il faut que t´achète d´autre mercenaire??

aler
aler
Niveau 5
29 octobre 2005 à 17:33:23

bin moi chu po capable de la faire est vraiment dure :snif2:

Guini
Guini
Niveau 5
31 octobre 2005 à 04:03:41

Si tes unité meurt tu vas en avoir dautre la prochaine mission gratuitement, le seul problème lorsquils meurt cest que tu nas pas les points dexpériences que cette unitée a gagné....

pour réussir la mission il faut quau début tu charge les éclaireurs pour pas quils avertisses la troupe, apres tenvois un éclaireur pour voir les armé dorc puis quelqun va parler de piege, regarde sur la map tu va voir des espace rouge, bourre les de piege et mets tes troupes derriere apres, les orc vont suivre ton éclaireur et foncé dans les pieges, fait la meme tactiques avec les elf par la suite.....
apres va au sud de la carte et remplis le bas de la map (en rouge) de piege (et de mine si tas asser dexpérience pour avoir des pyro-sappeur) les armée de scorpions et dautre vont arriver (met tes troupes au sud-ouest) et vont tous mourrir ou presque dans les pieges, fini les survivant avec gérald et cest fini (pour les scorpion, visé la tete avec gérald (entre les pinces)) si vous pleurer a cette mission la, vous aller etre crissement désydraté avant la fin du jeu héhéhé

lynxgarou
lynxgarou
Niveau 1
17 novembre 2005 à 19:17:26

merci Guini tu ma egalement bien aidé pour cette saleté de mission.t´es conseils mon bien servis car j´ai eu la victoire,génial.

La vidéo du moment