Personnellement, je n´ai JAMAIS vu un jeu aussi frustrant, rageant, contenant autant de faille de gameplay... Premièrement c´est quoi l´idée merde de ne pas pouvoir sauvegarder pendant les missions bordel?? Putain j´étais rendu à la mission 8 avec Gérald et là j´ai tué tous les ennemis de la map excepté les surpuissants.. Et la putain d´bordel de merde y´a fallu que les connards de DEVs scriptent des meteors à la con à la fin du niveau.. Ce con de Rupert n´est pas capable d´esquiver correctement sans s´arrêter comme un con et avoir le météor sur la tête. Merde j´ai pas le temps de recommencer chaque criss de missions 3 fois à cause que les cons de Devs se sont pas foutus de pouvoir ajouter la sauvegarde in-game.. En plus c´est quoi ces contrôles de merde?? Je HAIS ce genre de jeux.. Tu te tappes 1h30 à faire le niveau correctement en amassant le plus d´exp possible et la, à la fin du niveau c´est une étape crucial où t´as 75% de mourir à chaque fois.. C´est quoi cette manie d´allonger la durée de vie du jeu de façon aussi absurde merde!!! Et puis pourquoi y´on pas rajouté la fonction PAUSE?! Toutes les foutus jeux de stratégie aujourd´hui sur console ont cette possibilité!! Merde le temps que tu tournes la caméra pour que tu leur dises d´attaqué ils ont le temps d´avancer 50 mètres. J´ai mal à la tête tellement que j´ai gueulé pendant que je jouais.. Entre le connard de Rupert qui se décide pas de bouger et qui se fait attaquer de tous les cotés et entre l´aspect stratégie vraiment merdique, j´entends par la le fait qu´on peut pas diriger une autre unité sans quitter le combat.. Oui, je sais on peut le faire avec la mini-map mais lorsque nous l´utilisons nous sommes sans défense..
C´EST VRAIMENT N´IMPORTE QUOI CE JEU MERDE. Ce qui me frustre le plus dans un jeu c´est l´impression d´avoir perdu mon temps ( voir plus haut lorsque l´on joue 2h et on meurt à cause d´une connerie).
Phantagram z´êtes une bande de bouffons.
PS: Oui j´ai l´air d´un vrai con, mais désolé mais la mécanique de ce jeu me mets hors de moi.