CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ras le cul de ce jeux !

Morfindir
Morfindir
Niveau 5
10 décembre 2004 à 16:08:40

Y´a pas moyen de se débloquer !

Pas de codes pour s´en sortir !

Pas possible de régler la difficulté !

Alors... ras les coucougniettes de ce jeux ! :fou:

Tabernakle
Tabernakle
Niveau 6
11 décembre 2004 à 01:57:14

Personnellement, je n´ai JAMAIS vu un jeu aussi frustrant, rageant, contenant autant de faille de gameplay... Premièrement c´est quoi l´idée merde de ne pas pouvoir sauvegarder pendant les missions bordel?? Putain j´étais rendu à la mission 8 avec Gérald et là j´ai tué tous les ennemis de la map excepté les surpuissants.. Et la putain d´bordel de merde y´a fallu que les connards de DEVs scriptent des meteors à la con à la fin du niveau.. Ce con de Rupert n´est pas capable d´esquiver correctement sans s´arrêter comme un con et avoir le météor sur la tête. Merde j´ai pas le temps de recommencer chaque criss de missions 3 fois à cause que les cons de Devs se sont pas foutus de pouvoir ajouter la sauvegarde in-game.. En plus c´est quoi ces contrôles de merde?? Je HAIS ce genre de jeux.. Tu te tappes 1h30 à faire le niveau correctement en amassant le plus d´exp possible et la, à la fin du niveau c´est une étape crucial où t´as 75% de mourir à chaque fois.. C´est quoi cette manie d´allonger la durée de vie du jeu de façon aussi absurde merde!!! Et puis pourquoi y´on pas rajouté la fonction PAUSE?! Toutes les foutus jeux de stratégie aujourd´hui sur console ont cette possibilité!! Merde le temps que tu tournes la caméra pour que tu leur dises d´attaqué ils ont le temps d´avancer 50 mètres. J´ai mal à la tête tellement que j´ai gueulé pendant que je jouais.. Entre le connard de Rupert qui se décide pas de bouger et qui se fait attaquer de tous les cotés et entre l´aspect stratégie vraiment merdique, j´entends par la le fait qu´on peut pas diriger une autre unité sans quitter le combat.. Oui, je sais on peut le faire avec la mini-map mais lorsque nous l´utilisons nous sommes sans défense..

C´EST VRAIMENT N´IMPORTE QUOI CE JEU MERDE. Ce qui me frustre le plus dans un jeu c´est l´impression d´avoir perdu mon temps ( voir plus haut lorsque l´on joue 2h et on meurt à cause d´une connerie).

Phantagram z´êtes une bande de bouffons.

PS: Oui j´ai l´air d´un vrai con, mais désolé mais la mécanique de ce jeu me mets hors de moi.

fred101
fred101
Niveau 6
11 décembre 2004 à 04:14:00

cris oui mon chum de gars a fait le maime mission que moi taleur pi cris lui yavais casiment pas denemi pi moi je vien dassailler de la fair cris plien darcher jai plien de knight sur moi wtf

hylanthis
hylanthis
Niveau 5
11 décembre 2004 à 10:35:55

au lieu de critiquer le jeu, demandez vous si ce n´est pas vous qui etes nuls car j´ai fini le jeu de A à Z, sans difficulté ( excepté pour kendall vers la fin) sinon les autres missions se font vraiment sans encombre
etant un jeu de strategie, il y a des regles à suivre, c´est pas du rentre dedans betement

ganax
ganax
Niveau 7
11 décembre 2004 à 11:46:47

je pense que c´est peut etre que vous etes nuls en jeu de strategie car si vous etes pas capable de finir la campagne de gerald ya un blem.
petite remarque; j´espere que vous vous deplacez grace a la carte et non pas a l´aveuglette parceque la je comprendrais pk vous avez du mal.
pour les meteorites; envoie un eclaireur qui attire les met et apres passe tranquil avec tes hommes.

Tabernakle
Tabernakle
Niveau 6
11 décembre 2004 à 12:43:25

Nah nah, si j´ai arrêter mon Xbox c´est pas parce que je me fais tuer à cause de mon manque de stratégie mais plutot à cause des putains de météors à la fin du huitièmes niveaux.. Je n´ai pas vraiment de prob´ avec la stratégie c´est juste qu´elle est chiante à gérer contrairement sur un jeu PC.

J´ai eu le temps de me calmer depuis hier. Une chance que je l´ai loué.

Tabernakle
Tabernakle
Niveau 6
11 décembre 2004 à 12:45:17

Au fait, merci du conseil ganax, mais bon je vais plutôt aller jouer à Halo 2 en légendaire, c´est dur mais d´un coté c´est moins frustrant.

fred101
fred101
Niveau 6
11 décembre 2004 à 18:24:31

hye les ptit commic jai jamais chialler apres le jeu jai juste dit que je comprend pas pk moi jai plien duniter sur moi pi pas mon chum de gars a la maime mission pi chu pas a regald

fred101
fred101
Niveau 6
11 décembre 2004 à 19:40:52

gerald... oups

fred101
fred101
Niveau 6
11 décembre 2004 à 22:45:06

la je chialle.... ya pas moin de rien fairt dans la calis de mission 7 cris tu bouge 2 metre le suspection ye au max pi la ta 3 infanttri sur toi pi quand tu arrive sur le bor du barrage ya les knight pi les archer pi 2 autre infantri grrrrrr :-((:fou:

Brakster
Brakster
Niveau 4
12 décembre 2004 à 15:03:38

Faut se calmer les gens si vous réussissez pas c´est que vous êtes pas doué c´est tout ! Moi j´arrivais pas une mission j´ai pas été dire que ce jeu était à chier, j´ai demander de l´aide on me l´a donné j´ai réassayer et j´ai réussi... Sérieusement si t´aime pas ce jeu t´es bien con de l´avoir acheté...
C´est vraiment pas compliqué de tuer le chef d´une troupe ennemie moi la mission d´infiltration j´ai massacré tout le monde presque en même temps ( sauf les surpuissants évidemment) j´étais deux fois dans une baston contre 4 unités je les ai mangé à la fin suffit d´envoyer Gerald sur les Elfes et de faire rusher Rupert dans la zone indiquées c´est tout !

Morfindir
Morfindir
Niveau 5
12 décembre 2004 à 16:38:29

Salut les amis !

Je vois que mon topic vous a réveillé !
C´est bien ! C´étais le but recherché ! :cool:

Ce jeux et très bien mais il est vrais qu´il ne pardonne aucune erreure de gestion. Je ne suis pas masochiste et... franchement j´aurais aimé des codes pour + de thune ou + d´XP !

Peut-être qu´on finira par en trouver dans la rubrique astuces du cite ? !!! :-p

Enfin... espérons ! Et pour ton les réfractaires aux codes que j´entends m´insulter de loin : Allez vous faire foutre chez les grecs ! :rire2:

Bref, continuons de nous exprimer en toute liberté sur ce topic et big respect a tous ! :-)

Votre pote... Morfindir Mellimnion

fred101
fred101
Niveau 6
12 décembre 2004 à 17:20:11

je sui pas a la mission de rupert sa je les fini sa fait longtemp je sui a la mission avec lucretia ou il faut noiller un village c la seul mission que jai ueu de la misair tout les autre jai sest fait en 4 essai max fac vien pas dir chu con pi tout le kit

muzicos
muzicos
Niveau 1
12 décembre 2004 à 17:52:39

Chui bloqué a la même mission.Ya que des cochons avec moi et ils sont pas assez forts contre tout une armée de fantassin et de mortiers...Quelqu un aurait il des conseils please? Merci

grios
grios
Niveau 6
13 décembre 2004 à 22:54:58

Vous êtes poche :rire2: vous perdez dans la deuxièeme mission de Gérald :rire2:

La vidéo du moment