je sui a la mission ou il faut traversser une riviere mes lautre coter c´est plien darcher et quelquun ma dit tire des fleche de feu sur les archer mes mes archer von dans leau pour tirrer mes il tir pas jai assailler de traversser direct pas cavalerie passe comme sa mes mon infantri se rend mes elle sarret sur le bor de leau et bouge pu.....
quelquun peu maider
adripif
Niveau 4
02 janvier 2005 à 15:21:38
tu detruit toute les infanteri de ton coter de la rive puit tu va tout au nord il y a de la terre qui avance en peut dans l´eau . mes toi meme en peu dans ( pas beaucoup)puis tu tire en peu n´importe ou de l´autre coter de la rive meme si tu ne voi pas sur la mini carte les adversair tchao
DarkAdi
Niveau 9
02 janvier 2005 à 15:54:36
Et avant tout, Tu tapes " [i]Gerald : Traverser la Rivière" dans le champ Rechercher, et... magie, une réponse ! ( Je dis ça parce que adripif a oublié un détail.)
adripif
Niveau 4
02 janvier 2005 à 16:09:43
le quelle darkadi
adripif
Niveau 4
02 janvier 2005 à 16:12:29
a oui apres avoir detruit les archer tu peut traverser la rivier et tu longe l´ouest de la carte jusqu´au carrer rouge.
p.s:darkadi c ca le detail tchao
DarkAdi
Niveau 9
02 janvier 2005 à 16:24:41
Non, t´as juste oublié de préciser de tirer des flèches enflammées ( je n´ai que survolé ton message à cause des fautes, mais je n´ai pas vu une allusion au feu).
New_Dark
Niveau 6
04 janvier 2005 à 07:00:08
et c pas sur les archers ki fo tirer mes ds la foret ou ils se trouvent