CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué !!

willou64
willou64
Niveau 2
05 décembre 2004 à 00:57:24

Je Suis bloque avec Lucretia A la mission ou il faut detruire les troupes qui s´echappe!Mais elles sont trop nombreuses et je n´arrive pas a toutes les tuer!Est ce que quelqu´un pourrait m´aider?

fred101
fred101
Niveau 6
05 décembre 2004 à 04:01:16

c´est tu cel ou il faut poser plien de trap au debut parce que ya tro d´orc

? ??

willou64
willou64
Niveau 2
05 décembre 2004 à 22:34:51

La mission ou tu doit tuer les troupes qui s´echappent!Et tu as une barre qui augmente quand tu en tus et qui descend quand une troupe s´echape!Tu vois a peu pres?

fred101
fred101
Niveau 6
05 décembre 2004 à 23:23:51

c tu dans cet mission ou on vois les scorpion pour la premier fois?? pcq si c elle tu pose des trap sur les carree orange et tu va te planquer et tu atten quand i passe ya une troupe qui creve apeprais et tu fonce dans le ta

willou64
willou64
Niveau 2
06 décembre 2004 à 18:45:42

Non! C avec Lucretia!La mission Ou les troupes humaines arrivent du nord-est et partent vers le sud-ouest!Et il faut les arreter avant qu´elles arrivent dans la zone rouge!Et il faut que ta barre elle soit a fond!A chaque fois que tu tue une troupe la barre augmente et a chaque fois qu´il y en a une qui arrive a s´ehapper la barre diminue!......Mais si tu voit pas c´est pas grave........J´me debrouillerais!

le_chti_yugi
le_chti_yugi
Niveau 5
06 décembre 2004 à 18:48:47

meuh non t y es pa du tout en fait willou tu dois aller dans la chtite foret au sud et t aura plein et meme parfois trop(4 ou plus)de troupes
moi je te conseil de prendre archers pr soigner+infanterie+orcs pr la baston passke t a des troupes de chevaliers a la fin(pete burne!)voila tu devrais t en sortir :-)

ganax
ganax
Niveau 7
06 décembre 2004 à 18:55:07

ou alors tu prends de la cavalerie pour arreter les troupes qui senfuient avec moi ça marche a chaque fois.

le_chti_yugi
le_chti_yugi
Niveau 5
06 décembre 2004 à 18:57:54

je prefere ma soultion t a moins a courir :-)

willou64
willou64
Niveau 2
06 décembre 2004 à 19:11:58

Ouais Jpeux essayer.....mais si j´ai pas la cavalerie j´arrive pas a rattrapper les troupes a temp!parce que l´infanterie ca vas pas assez vite!

le_chti_yugi
le_chti_yugi
Niveau 5
06 décembre 2004 à 20:09:19

c pas le probleme si tu vas dans la foret toutes les troupes vont te foncer dessus!!!donc fai kom j ai dit + haut et ca devrai passer ss aucun probleme
:cool:

ripolinus
ripolinus
Niveau 8
06 décembre 2004 à 20:28:21

essaie fantassins + cavaliers + sappeurs.
Piége a fond et entraine toi à faire galoper ta cavalerie grace aux waypoints sur la carte.
En fait la cavalerie empéche la progression des troupes ennemies sans les combattre.
Pour les éliminer : utilise tes troupes + les piéges.

willou64
willou64
Niveau 2
07 décembre 2004 à 16:39:00

J´ai quasiment reussit! Mais a la fin Y a trop de chavaliers c´est impossibles! Mais jvais essayer avec les sapeurs! Mais on les a pas des le debut?! Il faut les acheter a l´auberge?

ganax
ganax
Niveau 7
07 décembre 2004 à 18:31:21

pour les chevalier: destroye les avec attaque elementaire!!!^^(ataque toujours les arches en priorite)

adripif
adripif
Niveau 4
28 décembre 2004 à 17:16:09

slt est willou26 essaye quand tu ataque les soldat de les pousset dans des bout de foret au moin tu recupere des vie et pour les butter soit tu utilise nuage de foudre si tu la ou sinon utilise attaque elementair

La vidéo du moment