CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lucretia mission 6 ou 7

cesbonlespatate
cesbonlespatate
Niveau 7
05 décembre 2004 à 00:04:18

La mission ou ta une infanterie et des sappeur avec lucretia je me fais toujour démolir après avoir tuer le chevalier qui me fonce dessus comment faire?? help plz

blackgiant
blackgiant
Niveau 4
05 juillet 2005 à 21:40:53

tu construit full de trape et tu attire dedan avec un eclaireur une inf. par une.

berralex
berralex
Niveau 5
06 juillet 2005 à 01:12:31

Se la jouer bourrin, ça marche sûrement, mais je propose une alternative plus tournée vers la strat.
Qd tu vois les chev ne les attaque pas ( ils ne le feront pas non plus) et file vers l´E avec ton inf et tes sap. Qd tu y es, envoie tes sap déminer au N, mais reste bien collé à dte pr ne pas te faire tirer par les mortiers. Une fois tt en haut, ouvre l´écluse et tu auras gagné !

grios
grios
Niveau 6
06 juillet 2005 à 02:16:31

Chui tanné d"expliquer celle-là

BON VOILA

Au début tu fonce vers le sud pour te retrouver dans les bois. Le truc c´est d´essayer d´attirer les troupes humaines unes par unes comme ça ce sera plus facilement pour la continuité de la mission. Si il y a trop d´humains et que tes troupes sont en danger, sauve toi jusqu´à ce que tu puise faire un arbre qui soigne puis rebas toi. Quand tu crois les avoir tous exterminés, tu continue vers le sud jusqu´à ce que morene ( la vampire) te dise que c´est dangereux et qu´il faut que tu prennes un autre chemin ( aller ouvrir le barrage). Je te conseil vivement d´aller ouvrir le barrage car la technique de mettre le feu au camp de fonctionne pas. Alors tu retourne au nord et tu de déplace vers le centre de la carte. Si tu rencontre d´autres humains, fait un arbre de soins juste avant de les combattres. Continue vers le sud-est pour te retrouver dan une forêt ( petite forêt). Là, il faut que tu tue les humains environnant, il devrait en avoir 2 ou 3 troupes. Après les choses se complique. Envoi un scout dans l´ouverture au sud-est de la carte qui accède à la montagne de l´est. Tu verras alors 2 archers et une infantrie. Pour les éliminer, prend tes sappers et pose des pièges au pied de la montagne, de bas en haut. Ensuite utilise la troupe de Lucrétia pour attirer l´infantrie humaine vers le trappes. Les archers attaqueront peut-être mais tu n´auras qu´à te soigner. Lorsque l´infantrie est détruite, occupe toi alors des archers, encore ici, met un arbre qui soigne juste avant de les attaquer. Ceci étant fait, entre dans les montagnes de l´est et continue jusqu´au nord. Lorsque tes troupes sont enlignés à l´embouchure du barrage, met tes troupes en formation déployée et attaque les mortars qui sont situés juste en face de toi, sur la montagne. Envoi Lucretia attaquer les mortars les plus proches et envoi tes sappers attaquer ceux situés un peu plus loin au nord. Attention, il y a des pièges alors reste le plus possible sur le bord de la falaise ( ou la montagne si tu préfère). Lorsque ceux-ci seraont morts, utilise tes sappers pour enlever les pièges ennemis situés sur la falaise et envoir les au nord. Même si tu n´es pas en face du barrage, tu peux quand même l´ouvrir, il faut simplement que tu joue avec la fonction ´´open floodgate´´. Après quelques essaies, la barrage s´ouvrira et l´eau évacuera. De cette façcon, tu n´auras pas besoin de prendre le chemin de la rivière pour ouvrir le barrage ( car tu te ferais massacrer)!

La vidéo du moment