CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUG SUR LE LIVE ...

M4GN3T0
M4GN3T0
Niveau 6
12 novembre 2004 à 16:23:43

Je vien de jouer avec un anglais que j´ai battu j avai une armée lvl 30 et lui 50 je lui ai detruit son uniter de soutien, gerald, ses archers et ses paladins, il lui rester juste sa cavalerie qu´il a fait courir partou et moi il me rester des lanceur de haches / wyvern / reignier et des archers monter . ..

forcement il ne foncer pas sur mes orc et mes wyvern moin rapide mes servai a rien et sinon mes archer monter son aussi moin rapide que les cavaliers donc il fuit et se fon foncer dans le dos ceu qui fait tres mal . ..

bref j´ai reussit apres 45 minutes de poursuite a lui tuer les 3/4 de ses cavaliers il a deliberement foncer dans un des 4 coin de la maps et i est rester il c mit en position defancif et a bloker mes fleches j´ai ramener regnier et le reste des mes trouper et quand TOUTES mes troupe etai sur lui le jeu a buger . ..
j´ai di chouette reset consol ( pas le choix)

( j´avai deja eu le meme bug avec les mission solo ou il me rester une trouve d archer a tuer et elle etai dans un des 4 coin de la map j´ai ramener mes troupes et hop pareil plantage consol)

je revien sur le live je crée une parti avec un pote et lui demande de venir m attaquer dans mon coin il vien et paf le jeu bug . ..

donc mes conclusion c´est que le jeu a un bug ( sisi) et que certain l avai bien compri et l utilise donc je dit que si vous etes en train de gagner un duel et que si il se regroupe dans un coin aller i molo cad envoyer pas toutes vos troupes ensemble ou c le bug assuré

enfin chez moi c comme sa j attand vos reations

et sinon encor une chose ne vous fier pas au 1 500 000 points du preumier mondial il est preumier juste car il a un tres bon pote .

je vous explique :

prener un pote qui a une armée avec le maximun de lvl peu importe les uniter juste de gro lvl

vous crée votre amré MAIS lors du choix des uniter a prand prener uniquement des uniter a distance ( mortier archer baliste catapulte bomb volance etc pour les humain)( archers, archers monter, mamoutes pours les orcs) M A I S
avec le moin de lvl posible demander a votre pote de rassemble ses troupes au milieu de la map pour que vos uniter a distance facent le maximun de degats gagner et vous remporterai . .. 50 000 xp

j´ai essayer sa march

mais bon nivo fair play c nul si vous regardes les strats des preumier mondieux il on autant de win que de lost donc faut pas chercher loin ( scud69 m apouvera si il lit ces lignes)

enfin bref esperon que les admin feron quelque chose pour sa et aussi un moyen de trouver des adversair a notre lvl car c relou d avoir des amrée lvl 99 qui vous explose alors que notre armée lvl 35 vien de naitre . ..

voila j attand vos commentaire et @+ sur le live

p.s : vivement les map a 4 joueurs

M4GN3T0
M4GN3T0
Niveau 6
15 novembre 2004 à 19:16:37

Mouai . .. sa interesse personne ceu que je dit lol ? ???

jall
jall
Niveau 6
19 novembre 2004 à 19:20:13

heu...non!

M4GN3T0
M4GN3T0
Niveau 6
30 novembre 2004 à 20:39:53

je trouve sa comme meme important

Alors je le fait revenir devant :)

grios
grios
Niveau 6
01 décembre 2004 à 23:28:53

Ten a long à écrire :snif2: plus long que mon devoir d´économie :snif2:

Brakster
Brakster
Niveau 4
06 décembre 2004 à 15:41:02

a mon avis y´avais trop d´unité a l´écran...

johann59v
johann59v
Niveau 1
08 décembre 2004 à 11:06:22

salut , c´est intéressant ce que dit , comme j´ai écrit sur ce forum , je cherche des joueurs ( des fort qui ait au moins fini le jeu avec trois persos ( exemple comme moi g fini avec gerald , lucretia et kendalll et la chuis a la derniere avec regnie ) donc si t un bon joueur , ca te direr de fere un clan ? ?? repond moi merci , ou sinon met moi dans tes contact si ta msn , puis on pourra jouer a deux en live sur xbox live . je vai l´avoir au debut des vacances de noel . et si tu pe m´expliquer un peu le system du live et apres on s´aidera à monter si tu veux , mais c´est bien 3 libre infanterie , 1 à distance et un soutien ? ???

johann59v
johann59v
Niveau 1
08 décembre 2004 à 11:21:09

ps : mon addresse msn : johann59v@hotmail.com

La vidéo du moment