que faire? mon dragon demon se fait eclaté des que javance un peu trop vite et vu que les ennemis sont en nb infini je mets 1h30 à passer les deux premiers virages!!!!et apres yen a dautres enculés qui viennent par larriere et nique mes archers et mon mamouth des marais!!!! faut il foncer avec toutes les troupes en haut à droite?
demonsloki
Niveau 3
08 novembre 2004 à 19:37:11
pour ma par j ai mis + d 1h30 j ai avancer petit a petit mais avec des wyr comme renfort et des que tes archer sont attaquer tu les repli pret de regnier dsl je peut pas t en dire plus
kyushin
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:17:39
tes wyvern ne se font pas tuer par les encablossa cracheurs?
john_spartan117
Niveau 5
08 novembre 2004 à 20:29:55
moi g mi en tt 3h apeu prè dont 2h30 pr entrer ds encablossa! ma tactic été de fair avancer mon mamouth(ki est trè len) tout en maidan de tem en tem pui a la fin i déchenaillai les ga devan vc meqs chevaucheur pdt ke mon dragon attakai encablossa. pr ceu ki arrive derriere tu déplace t archer de lautre coté(en espéran ke les ga de lautre coté soi bien occupé)
kyushin
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:43:46
c chiant kil soit aussi fragilé le dragon os ! !! mon mamouth a 20 en travail equipe: c lent? il sont infinis les monstres nest ce pas?
kyushin
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:38:51
upp, mettez vos tactiques, ça pourrait aider dautres joueurs!
ps: javais laissé de coté ce jeu pour halo2 mais là je le continu et CA VA SAIGNER!!!!