CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIN DU MODE SOLO !!!

M4GN3T0
M4GN3T0
Niveau 6
07 novembre 2004 à 20:40:10

Voila apres de nombreuses heur j´ai enfin fini le mode solo ( lol) et j´ai quelque conseil a donner a tous les joueurs car compagne hard c vraiment hard ! !!

deja pencer que la campagne de kendal et bcp plus dur que celle de regnier

et que regnier et le pire combatant des 4

et sinon mes conseil son :

Humain :
-infantrie avec bcp de defence meler et distance ( la defance prime sur l attaque si vous avez de bonne uniter de soutien le but de l infantri c d occuper les troupes adverse pour que vos mortier/archer face les degats)
-archers avec curatio
-lancier avec sort offencif ( blizar par exemple)(obligatoir sur le live) sinon meter des lancier seulement quand la mission vous dit qu´il y as de la cavalerie
-mortier bosser a fond poudre et distance pour fair un max degats
-cavalerie avec le maximun de points dans equitation/frontale
et comme uniter de soutier rien de tel qu´un ( ou deux) bon(s) bonbardier(s)

pour les orc :

-infantrie orc avec mass defance meler/distance
-archer sort offencif ( foudre contre humain)
-cavalerie monter pour guerison et rapiditer de deplacement
-orc sanglier pour SP et degats
-soutien mamoute ou wyrene comme vous vouler il sont tous les deux tres bien

voila comment j´ai fini les mission solo j´ai peu jouer sur le live mais la clef de la victoir reside sur un bonne equilibre anti trouve terrestre aeriene cavalerie et bonbardement si vous avez cette armée vous gagnerer ! !! LA POLYVALENCE EST LA CLEF ! !!

( si j´ai dit des conneries vous pouver me les citer et continuer a paufiner les armée invincible)

red-rock
red-rock
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:42:39

perso j´ai finit Kendall et je bloque un peu a la 3eme avec Reigner donc je suis pas d´accord quand tu dit que Kendall est plus dur ^^

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:25:08

Pareil que red-rock, la campagne de Kendall ( que j´ai fini) me parait plus facile que celui de Regnier, piètre combattant en effet...

kyushin
kyushin
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:30:50

pietre combattant? qd vous appuyez logtemps sur b il senflamme et cause bcp de degats!

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:37:14

C´est vrai...mais sa campagne reste très difficile.

demonsloki
demonsloki
Niveau 3
08 novembre 2004 à 12:02:09

Lut j ai tous terminer et pour moi regnier est plus difficile que kendal la preuve 6h30 environ kendal et + 7 heure pour regnier mais je pense que ca vient plus de la facon de jouer qu autres chose

john_spartan117
john_spartan117
Niveau 5
08 novembre 2004 à 20:42:52

ba moi g trouvé ke la campagne de lucretia est plu dur ke celle de regnier(les objectif son plu compliké) car a par la 1ere et la dernière ds la campagne de regnier je les ai réussi facile en + c tt ds le bourrin les objectifs c " détruire tous les ennemis" et vc regnier en bourrin tu fai pa mieu pr moi c mon préféré regnier(chacun c gout) car je trouve ke fair voler d ga par dizaine est particulieremen jouissif bon le problème c kil se déplace oci vite kun mamouth d marai(meme pir) mai bon on verra ca sur le live pr ceu kil lon( je lai le 10 novembre vc halo 2)

kiko9
kiko9
Niveau 3
11 novembre 2004 à 17:01:28

a la fin on pe se lancer dans des combat libre ou pas ?

don_moussa
don_moussa
Niveau 6
12 novembre 2004 à 15:19:53

moi je pense tout comme john.Regnier c trops jouissif,c une sorte de dieu si tu sais le manier car il peut faire voler jusqu´a 100 gars en 1 combo... Il est lent parce que tout ce qu´il touche , il le détruit,il n´a pas besoin de suivre sa cible....Un dieu ne courre pas....
Pareil,y a que la mission 1 et la derniere qu´etait un peu difficile mais a part ca,aucun probleme pour les autres missions car l´armee de regnier n´a pas d´equivalent en Bersia..... perso je trouve que kendall est le + facile . ......
Est ce vraiment fini,n´y a t-il pas 2 autres perso cachés? car il y a encore 2 emplacements libres ds le choix des heros.....
Et l´histoire comme vous le savez n´est pas terminé:comment ecclesia savait pour le coeur...
Cela ne ferait en aucun cas une suite pour un autre jeu.... donc?
et comment débloquer le dragon d´os et le zeppelin en live.....Est ce qu´ils sont débloqués maintenant?(car je n´ai plus le live pd 3semaines).......

La vidéo du moment