Voila ce topic est inspiré du topic " LES STRATS DU FORUM - Défis + Arcade ! !!" du forum TimeSplitters 2 ( by Wabs) et je tient a préciser que si je le créer c´est pour aider au bon fonctionnement du forum et non dans le but de copier Wabs pour avoir un max de mess ou quoi que ce soit d´autre.
Tout d´abord je précise que strats signifi " stratégies" et que cela peut concerner le Live comme le solo. Vous pouvez donner vos troupes et les strats que vous utilisez. Mais le but 1er de ce topic et d´aider pour le mode solo, les 4 campagnes quoi. Je vais donc personellement m´occuper de la campagne de Gerald ( pour cela je vais la recomencer) et comme il s´agit de la 1ere campagne je vais rapeller les bases ( qui ne sont toutefois pas forcément données dans le jeu ) . Voila si quelqu´un veut s´occuper d´une autre campagne ( Reigner par exemple que je n´ai personellement pas finit) ou simplement la soluce d´un seul niveau ( Siège d´Esse par exemple qui semble poser problème), vous etes les ( trés) bienvenus
Je crois que c´est tout je vais recommencer la campagne de Gerald tantot et essayer de trouver les meilleurs stratégies. Cette campagne n´étant pas trés longue je ne devrait pas en avoir pour trés longtemps