CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votez pour votre perso prefere

New_Dark
New_Dark
Niveau 6
12 janvier 2005 à 01:27:20

QUOI LES OFFICIER DE KENDAL MAUVAIS

pour le fun ameliore le skill de feu de thomas et le melee de dunae ( surtour le skill de feu de thomas)

et les troop ennemy tombe comme des mouches sauf les enclabossas

jeanot58
jeanot58
Niveau 9
12 janvier 2005 à 16:48:39

lucretia est ma meilleur jador son attaque:el vole en lair et bute tt sur son passage ! !!

PAINMAN
PAINMAN
Niveau 7
12 janvier 2005 à 18:57:08

moij ´aime bien la cavalerie lourde orc et les chevaliers

adqde
adqde
Niveau 3
15 janvier 2005 à 15:33:55

les archers de kendall sont tro fort

Sofiane02
Sofiane02
Niveau 1
15 janvier 2005 à 20:48:33

Sans exeption gérald il est plus facile a manier meilleur scénario un vrai chicour.

Kendall_Luminus
Kendall_Luminus
Niveau 1
23 janvier 2005 à 14:37:37

Moi, c´est Kendall !
Un parce qu´il a un armure qui est belle et qui inflige des dégâts !
Deux, parce qu´il a deux armes ( comme Miyamoto Musashi ! )
Trois, parce qu´il a des coups stylés !
Et quatre pourquoi croyez-vous que mon pseudo est Kendall_Luminus ?

Sinon, pour les unités, je dirais les archers et les chevaliers au sol pour les Humains et les archers montés et les mammouths pour la Légion noire !
Pour les unités aériennes, les Cavaliers de l´orage et les wyvernes ( parce que j´ai pas encore eu de Dragons d´os ! )

lfap
lfap
Niveau 9
23 janvier 2005 à 20:14:41

Morene.

Et en jouable Lucretia ( combos interminables)

woowoowoo
woowoowoo
Niveau 2
29 janvier 2005 à 22:39:05

c kendal le meilleur, dabord son coté fanatique que jadore ( c tout le contraire de moi mais jtrouve que c stylé) en plus son attaque spéciale est trop bien et aussi son attaque avec a mas les attaques avec x sont trop merdeux. sinon jaime bien lucretia avec son coté surexité et femelle etc...

poilin
poilin
Niveau 2
05 février 2005 à 23:52:20

moi jadore regnier . c 1 gro bourrin et meme si je sai pa a koi sert la transformation en feu ac lui jarrache tt lmonde.
sinn ya kendal kest pa mal
1 conseil:achetez lui la lance ac bonus de feu sa incendie les ennemis c iper eficace
lucretia elle est assez r^pide et gerakdjlaime pa du tt

jeanot58
jeanot58
Niveau 9
06 février 2005 à 09:54:24

pr mon perso jador regnier,surtou son attaque a,il bute tt le monde sur son passage et les fai voler pui je le fai retaper o sol ! !!

pr les troupes je dirais ke c est les wyvernes ils sont tro stylés et j trouv kils sont plu fort ke les cavaliers de l orages ! !(seul point faible les fleches c chian ! !)

hely83
hely83
Niveau 10
06 février 2005 à 11:23:27

moi j adore kendal il est trop classe
sinon j aime pas trop lucretia

en fait j aime bien les ecclesians ( dsl pour l orthographe ) en general

ZOD6969
ZOD6969
Niveau 3
19 juillet 2005 à 17:17:15

pfiou vs éte tous dé merde c regnier sans ésitation avc lui é 4 soldat san soin j tien 2heur ds la mission 10 kan ondoi trouV l tombo é g fé 2312victime donc j vou encule tous ; ) dsl lé nuls

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
19 juillet 2005 à 20:51:49

ZOB6969 t´es vraiment une grosse quiche ! Déjà parce que je suis sûr qu´il y a plein de gars sur ce forum qui jouent 10 fois mieux que toi. Ensuite ton commentaire c´est même pas digne d´un gamin de 4 ans. Puis laisse moi te rappeler qu´ici tu es sur un forum donc un minimum de respect des autres et du service ça ameliore la vie et les relations. Enfin tu te crois peut-être important parce tu as tué 2312 ennemies c´est ça ? Tu crois peut-être que les gens vont t´admirer pour ça ? Tu sais quoi, tu me fais de la peine et d´ailleurs je pense pas être le seul.

Sinon pour répondre à la question du forum les persos que je préfére sont Gerald et Regnier parce qu´ils ont une bonne puissance et qui peuvent frapper assez loin, Lucrétia est simpa mais faut mettre tros de coups pour tuer, je pense pareille pour Kendal ses attaques avec la masse courte sont pas terribles ( peut-être parce que j´y suis pas encore abitué ( je suis a sa 2 ème mission ) ). Pour les unités je préfére le mammouth et chevaliers.

berralex
berralex
Niveau 5
20 juillet 2005 à 11:00:24

Je suis tout à fait d´accord avec Reed; zob, t´as bien choisi ton pseudo. Moi aussi, je peux dire que j´ai tué 128314 ennemis ss aide, vu qu´il n´y a aucune preuve...
Mon perso préféré est ss aucun doute Gérald, puis Régnier, Kendall et Lulu.
Et mes troupes favorites sont les archers d´élite ; ttes façons, c d´eux dont je sais le mieux me servir.

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
24 juillet 2005 à 08:58:18

ZOB6969

ben tien moi aussi je t´encule car j´en ai eu 4179 ! !!! nan mais se jeu le but c´est pas de massacrer tout le monde avec regnier sinon sa s´appellerai massacre a la regnier

samourai-soldat
samourai-soldat
Niveau 7
02 août 2005 à 15:59:41

moi mon préféré c´est regnier pour son look et ses attaques mais j´aime bien les autres:gerald pour la simplicité de ses mouvement,lucretia pour ses attaques son look aussi et kendall j´adore pour ses attaques,son look et son armure... voilà mais je prefere quand meme regnier

mister_croc
mister_croc
Niveau 7
07 août 2005 à 15:50:41

je dirais reigner

berralex
berralex
Niveau 5
19 août 2005 à 16:10:01

Super marrant, en effet :o))
J´imagine bien le pré-ado boutonneux..

Erwandenice
Erwandenice
Niveau 1
20 août 2005 à 23:39:27

moi je préfere regnier car grace a lui je suis monté de 400 place dans le classement du live.avec on peut batre la plupar des troupe a pied et si on le maitrise bien on pe fair énormément de déga en réso

berralex
berralex
Niveau 5
21 août 2005 à 12:15:29

Je viens de commencer Régnier (je bute sur sa 1ère mission) et, d´ores et déjà, g un reproche à lui faire: il a plein de combos certes, mais son attaque de base fait pitié. Moi qui suis, en combat en mélée, un adepte de "appuyer sur X comme un malade", ça me dérange un peu...
Je confirme dc, mon perso préféré, c Gérald.

La vidéo du moment