CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help...Kendall...lvl 11...Spoiler...

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:01:27

Voila après cette video bien sympathique je me retrouve poursuivit par ces sorte de Zergs tout droit sorti de starcraft...je m´enfui , c´est facile...
Mais là ou sa ce corse c´est quand il s´agit de defendre Ecclésia pendant 800 secondes...
5 ème essai je n´y arrive tjs pas, j´ai tenté plusieurs techniques: foncer dessus pour les ralentir un maximum, se poser devant le mur pour le defendre...rien ne marche.
Je m´interroge donc sur le choi de mes unités, peut etre pas très judicieux:
- Groupe de Kendall niveau 28
- Archés ( niveau 39 je crois et boosté au corps à corps)
- Cavalier niveau 49 qui malgré une attaque frontale boosté ne font rien quand il traverse les rangs ennemis...allucinant...
A part ça j´ai pas grand chose de puissant en reserve et mes archés me sont vital puisqu´il possède le sort " Curatio"

Voila un peu long mais assez clair j´espère...exprimé vous sans retenue, j´attend vos conseils avisés avec impatiente...

red-rock
red-rock
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:18:38

ouais j´ai bien galerrait dailleurs je l´ai réussit que ce matin... perso j´ai pris des paladins, Kendal et mes archers, si je me souviens bien... avec me archers je dégomme vite fait les oiseaux qui arrivent ( tro fragile lol) aprés moi perso et Kendal et mes paladins on curatio, alors j´aide mes alliés ( a chaque fois que je vais dans la melée je balance un pti curatio avant) enfin bon voila persevere, prend des troupes quiont curation et bcp de défense. Moi a la fin Kendal acait plus de vies mais il restait des alliés alors j´ai fait reculer Kendal et j´ai laisser mes alliés occuper les ennemis... voila lol

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:25:30

ok, je vais tenter mais c´est cho d´utiliser curatio car dès que tu fuit un combat il te rattrape vite fait...mais bon...je vais essayer ta technique en soignant mes alliés...

Merci bien pour ton aide.

red-rock
red-rock
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:33:56

de rien a vrai dire je sait pas tro comment t´aider! en tout sache que le niveau d´aprés est encore plus dur :p) celui d´encore aprés ( celui ou j´en suis en ce moment) t´as le zepellin par contre!il est vraiment énorme c´est la classe

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:49:15

Sa y est j´ai passé les 2 niveaux chaud...
Vraiment grandiose le niveau du Zepellin...j´aime bien l´idée d´allier toute ces factions autrefois ennemies...je reve d´une bataille finale épique avec Gérald, Lucrétia, Kendall et Régnier de concert contre les enclavosa...mais sans trop y croire...

red-rock
red-rock
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:12:28

ouais ça aurait été une bonne idée mais je suis déja arrivé a Encablosa ( j´ai dut aretter pcq il y´avait un pote lol :doute: ) .. enfin c pour pas que tu te fasse de faux espoirs ^^

hylanthis
hylanthis
Niveau 5
22 novembre 2004 à 23:15:05

cette mission est franchement nulle, le mur tombe en quelques minutes alors qu´on a assez à faire à combattre :sarcastic:

La vidéo du moment