CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lucretia, infiltration [help plz]

poiuaz
poiuaz
Niveau 5
02 novembre 2004 à 14:30:20

comment on fait pour reussir cette mission?, on a le groupe de lucretia et des sapeurs orc, et on doit bruler des batiments humains gardé par des chevaliers et ceci en se deplacant discretement?
J´arrive a aller jusqu´au camp puis Morene nous dit d´aller ouvrir l´ecluse avec les sapeurs, mais ou faut il aller car il y a enormement de chevaliers et en plus y a des archers et des mortiers!

red-rock
red-rock
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:59:27

D´abord occupe toi des troupes qui sont vers le début une par une tu devrais pas subir de dégats ( utilise l´arbre d´illusions aprés). Apré bah envoi des éclaireurs pour reperer les ennemis, aprés quand la voie est libre emmene tout le monde a une petite foret au Sud-Est la y´aurat encore quelques troupes ( 1 ou 2) qui font leurs rondes attendent qu´elles viennent et occupe en toi une par une, aprés y´aurat la bataille final ou tu risque de perdre des hommes : a l´Ouest t´a quelques troupesqui t´attendent. Fonce dans le tas, fait comme d´habitude quoi. Aprés tu peut monter tranquille au Nord en longent le bord de la carte. Envoi tes sapeurs s´occuper des quelques pièges puis ouvre l´écluse : partie terminer :-)))

Wolfwood91
Wolfwood91
Niveau 6
03 novembre 2004 à 08:41:45

heu tu serai pa du style barbares sans merci et avec un coeur dogre mai bon si tu di k ti est arriver p etre kavec un peu d chance OUI UN PEU D CHANCE on i arrivera :merci:

red-rock
red-rock
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:00:24

quand je dit fonce dans le tas, le " fait comme d´habitude" c´est pour lui dire de suivre sa stratégie :-)))

Wolfwood91
Wolfwood91
Niveau 6
03 novembre 2004 à 12:22:26

jarive pa a ouvrir lecluse j sui coincer mes troupes s son fai exploser par les fleches et les mortiers comen on ouvre lecluse

red-rock
red-rock
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:58:19

lol si tu fait comme je l´ai dit normalement les mortier te voit meme pas! faut pas passer par la rivière mais tout a droite de la carte!

king_91
king_91
Niveau 5
03 novembre 2004 à 13:57:50

ouai on sait mai quant on etait a cote de l ecluse et quont fesai ovrir ecluse et ben sa fesai un briut pou dire qque c etai pa bon maiece que il fallai que lucretia soit aussi a cote de lecuse parce que on avait laisse lucretia devant les piege

red-rock
red-rock
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:59:05

oula ça me l´avait pas fait moi bah que veut tu je te dise enleve les pièges et raproche Lucretia ^^

red-rock
red-rock
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:59:48

lol chui con et c´est comme ça que les morties te voit c´est ça? bah tant pis essaye de foncer et d´ouvrir l´écluse vite-fait la mission est finit aprés

king_91
king_91
Niveau 5
03 novembre 2004 à 14:22:02

no enfait javai enveler les piege mai javai laisser lucretia comme ca de toute facon les mortiers ni voy rien je pouvai tre bien amener lucretia mai quant jai essaye dalle un peu plus a lavant de lecluse je suis fai et tuer :snif2: voir mai esqui faut amener lucretia

poiuaz
poiuaz
Niveau 5
03 novembre 2004 à 14:30:11

bah essaye de tuer les mortiers! un au corps a corps et l´autre tu lui fait une magie puissance genre foudre ou meteore ect ect et sur cette derniere bien amoché tu envoie les sapeurs qui devront deminé le passage juste devant!
( j´ai pas essayé, mais ca devrait etre plus simple comme ca, lol)

La vidéo du moment