CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILER] Après l'avoir fini-Discutions.

Masterevi
Masterevi
Niveau 6
29 octobre 2004 à 18:53:03

Voilou jaurai aimer savoir si dautre personnes on fini les 4 campagnes comme moi.

Jvoudrais eclaircir kelkes zones sombres

Coolxeryus
Coolxeryus
Niveau 4
29 octobre 2004 à 20:59:20

je suis avec reigner dans encablossa mais bon c´est too hard pour moi...donc je suis presque a la fin

vince556
vince556
Niveau 8
29 octobre 2004 à 21:16:45

lol moi je suis loin mais bon....jen suis au debut de lucretia(jai terminer la campagne de gerald)et d´ailleur sur cette dernierre campagne!(celle de gerald)je trouve la fin de cette campagne tres decevante(il fo bien quil y est quelquechose a critiker!!!)m´enfin...le jeux est super!!!!et sinon moi pendant le générique(de fin)jai appuyer sur start et je voulai savoir si ca changer quelquechose?(comme ds fable ou si on passe le generique,on ne peut pas rejouer ac son poulain!!)donc je voudrai avoir quelque renseignement et ca serait gentil de me repondre^^.

vince556
vince556
Niveau 8
29 octobre 2004 à 21:17:40

au fait je voulai dire"je suis pas loin" et non je suis loin!!!

Masterevi
Masterevi
Niveau 6
29 octobre 2004 à 21:38:16

Non pas de soucis pour le bouton START pour la campagne de Gérald et de Lucrecia, mais pour les 2 dernieres jte conseil de regarder les credits.

Dis moi tas pas peur de te gacher le jeu a venir sur ce topic ou on va tout raconter?

MINOTOR-666
MINOTOR-666
Niveau 7
29 octobre 2004 à 22:32:42

je lai presque terminer je suis avec regier et je vais percer un troue et avec kendal je suis en train dammerner le petit ballon...

anyway @+

vince556
vince556
Niveau 8
29 octobre 2004 à 22:56:35

nan et merci pour ta reponse: au fait jai un peu essayer la campagne de lucretia et je trouve celle ci plus interessante(au niveau combat)les combos quelle enchaine sont trop excellents

vince556
vince556
Niveau 8
29 octobre 2004 à 22:57:53

et sinon au niveau de la fin de la campagne de gerald:je trouve quelle est un peu brutal ac rupert qui meurt et tt!

vince556
vince556
Niveau 8
29 octobre 2004 à 22:59:04

et sinon au niveau de la fin de la campagne de gerald:je trouve quelle est un peu brutal ac rupert qui meurt et tt!

vince556
vince556
Niveau 8
30 octobre 2004 à 14:20:01

oups double message^^

MINOTOR-666
MINOTOR-666
Niveau 7
30 octobre 2004 à 18:00:27

je viens de terminer la mission de regnier et bordel quil est dur le dernier niveau...pfff...

anyway . ..

ah en passant la mini game de reginer est vraiment trop lfun ! !!

@+

vince556
vince556
Niveau 8
30 octobre 2004 à 19:28:25

EH les gars comme vs avez terminer le jeu jorai besoin d´aide!!!
voila je suis ac lucretia vers la 3 ou 4eme missions et jai du mal!
on a une troupe d´infanterie et 2 troupes libres
Dans la mission il ya plein de petites trooupes d´ennemis quon doit tuer(noter un détail: dans la mission on a une barre de " puissance des elfes noir")et celle ci quand elle tombe au plus bas la mission est un echec et je n´arrive pas a ne pas la faire dessendre!
Plz donnez moi des conseis!!!!!Parceque la je suis perdu!!! :(

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:46:12

Tu t´installe avec tes troupes devant la zone de fuite des humains ( carré rouge)et tu démoli tous les groupes d´humains qui se tirent...
Moi j´ai eu aucun mal avec les cavaliers, en revanche il se peut que ce soit plus hard avec des archés...

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:48:39

Tien j´en profite pour demander un peu d´aide moi aussi.
La mission 5 de lucretia me parait assez difficile, je n´arrive pas a atteindre le barrage avec mes sapeurs orcs sans me faire plomber par les mortiers qui sont farouchement bien gardé par plusieurs troupes niveau 29...
Vous avez fait comment?

MINOTOR-666
MINOTOR-666
Niveau 7
30 octobre 2004 à 20:27:57

je suis perdut la...vous netes pas la meme personne ou quoi???

anyway!!!

pour le premier prend la cavalerie(une fois quil sont en mele attaque avec ta troupe principale et quand celle ci est en meler deplace tes cavalier sur un autre groupe!!!de cette facon tu petu stopper un max de gars...ou repartie tes troupes de facon que les enemies senfuit et ne rentre pas dans la zones dechapement...

pour lautre vas dans les bois vers le bas,tue toute les troupes dans se meme boisé...une fois fait va un peut vers le bas pour entendre la discussion avec lucretia et suis le conseil de la vampire...puis retourener au debut et avec tes sapper place des pieges tout partout au debut(ca va te servire a tuer les enemies sans engagner le combat)attire les chacun leurs tour avec un eclaireur...un fois que cest eclerci retourne dans les bois de tout a lheure et vas a lextremiter droite du meme boiser...puis courre jusqua lautree boiser de lautre coter de la rive...puis continu vers le haut pour te rendre au barrage...(attention il y a des mortier et des pieges proche du barrages(tu peut les eviter en longent lestremiter droite))...active le barrage et voila!!!

@+

elmich
elmich
Niveau 7
01 novembre 2004 à 04:34:03

je m´inscrit au club et je vous donne rendez-vous sur le live . pour ceux que sa interresse metter maelin d´en votre liste d´ami.que dire de plus sinon que j´ai appuyer sur star pour toute les campagne mais j´ai les sauvegarde sa vaut le coup de les referes?

red-rock
red-rock
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:08:09

la je fait Kendall j´en suis a la 3eme mission, c´est chaud apparement, heureusement j´ai déja de trop bonnes troupes :
Kendall, Chevaliers
Paladins
Mortiers
Balistes
Y´a que les lanciers qui sont pas super mais je les garde au cas ou y´a de la cavalerie plus tard je vais les updater en cavalerie lourde ou meme en cavaliers de l´orage...
Je l´aurait finit avant la fin des vacs je pense :-)))

elmich : moi j´ai réessayer sans appuyer sur strat sa change rien :-))) ( enfin j´ai essayer avec Gerald seulement)

elmich
elmich
Niveau 7
01 novembre 2004 à 22:24:21

kendal c´est celui que j´ai trouver le plus dur mais j´aime pas trop les humain je prefere les elfettes en string cimeterre a la main sa c´est la classe.et j´ai fini le jeu en 4 jours en raison d´une campagne par jour mais je te dit pas les cernes et avec le live c´est pas pres de s´arranger c´est trop bon de monter ses troupe a fond.tu gagne de l´xp en fonction du nivau de ton adversaire(meme si tu perd)!

elmich
elmich
Niveau 7
02 novembre 2004 à 00:17:27

j´ai vu quelque part sur le forum que c´etait sur les mission hard j´essai et je te dit.

red-rock
red-rock
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:14:27

ah moi perso je prefere les humains les balistes y´a rien de mieu!

mais bon la en fait j´ai tro le démon j´en étais a 9 missions ac Kendal, je commence la campagne avec Reigner et comme un con j´enregistre par dessus... tout a recommencer :honte:

La vidéo du moment