CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode 2 joueurs?

triplidio
triplidio
Niveau 11
29 octobre 2004 à 15:43:34

sur la boite du jeu, il est stipulé 1-2 joueurs... peut-on y jouer a deux? ( écran séparé?) Merci d´avance

angeleloeva
angeleloeva
Niveau 6
29 octobre 2004 à 17:04:01

je ne l ai pas trouvé ce mode de jeux mais franchement il est superbe

bobynausore
bobynausore
Niveau 4
03 novembre 2004 à 02:07:10

nempeche...on pourrait porter plainte on se ferait un max de blé :lol:

SophieNeT
SophieNeT
Niveau 1
03 novembre 2004 à 17:47:32

ils ont pas pensé que des gens l´acheteraient juste pour pouvoir y jouer à 2??
Ou peut etre que c fait expres..
en tout cas, c decevant, mais peut etre qu´il faut finir les campagnes et qu´on peut jouer a deux apres...
si vous avez du nouveau prevenez moi :)

LEFILSPRODIQUE
LEFILSPRODIQUE
Niveau 5
03 novembre 2004 à 18:51:52

moi a debut je lai acheter pour jouer a 2 mai on pe pa a poin ke lon ne le finnisse peut etre?????

demonsloki
demonsloki
Niveau 3
03 novembre 2004 à 19:33:53

Lut sur la boite c esyt stipule 1 a 2 joueur et a coter sur la droite jeu multijoueur en ligne donc pas de surprise le multi et uniquement online il faut savoir lire

red-rock
red-rock
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:36:22

arf y´aurat on pourrat aussi jouer a 4 online, le " 1-2 joueurs" normalement c´est offline, comme toujours. ça doit etre une erreur de la part de l´éditeur

demonsloki
demonsloki
Niveau 3
03 novembre 2004 à 19:38:43

non pas d erreur de l editeur mode 1 a 2 joueurs sur une console sa s appel jeux multiconsole regarde sur la boite il n est pas mis en surbriance dsl j ai aussi ete decu mais en regardant derriere la boite tu t apercoi que le multi en only online

red-rock
red-rock
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:45:04

jeux multi-console c´est quand tu peut relier plusieurs consoles pour jouer a 8 ou a 16 par exemple, comme sur Halo.. ( je t´épargne le smiley sarcastic :p) )

demonsloki
demonsloki
Niveau 3
03 novembre 2004 à 19:49:35

ok je m incline et presente mes plus plate excuse
merci pour l absence du smiley sarcastic :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:50:29

lol ouais j´aime pas tro quand on me le fait ^^

demonsloki
demonsloki
Niveau 3
03 novembre 2004 à 19:55:25

:) autrement jouer a deux en ecran splinter je pense pas que sa aurait ete jouable quand meme du moin c est mon avis c est pas dynastie warrior non + autrement j ai eu aussi une deception j ai pas reussi a acheter de l equipement en live ca c est decevant + que le mode 2 joueur pour moi :snif2:

red-rock
red-rock
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:59:19

ouais c´est trés dommage ça aurait pousser le customisage des troupes encore plus loing... mais ça va peut-etre venir peut-etre que les dévelopeurs doivent encore créer les armes regarde dans le jeu y´a que peu d´armes... enfin nan disons qu´elles s´arettent au lvl 25 quoi ( part la) et ça ferait que en online tlm aurait les meme ça reviendrait presque pareil que de ne pas avoir d´armes moi je pense que ça va venir :)

demonsloki
demonsloki
Niveau 3
03 novembre 2004 à 20:03:17

En tous cas je l espere ils parlent de pas mal de contenue telechargeable en esperant que je ne soit pas payant non plus peut etre un mode 4 joueur online :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:13:27

ouais j´en ait entendu parler aussi du 4 joueurs ce serat terrible... toi qui a le Live tu peut me dire comment ça marche pr KUF? c´est quoi les cartes jouables et tout

demonsloki
demonsloki
Niveau 3
03 novembre 2004 à 20:20:26

pour le live tu choisi un des 4 generaux il te donne pas mal d exp pour comencer apres pour les map elle sont assez vide pas trop de denivele tu apparait dans le coin en haut a gauche ou en bas a droite et go si tu as d autre question demande

red-rock
red-rock
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:23:48

oual y´a pas moyen de faire un peu de stratégie? y´a des bois a enflamer au moins? faudrait qu´ils mettent des écluses a ouvrir et tout ce serait bien...

demonsloki
demonsloki
Niveau 3
03 novembre 2004 à 20:29:56

si y 2 ou 3 carte avec des bois mais pour les ecluse c est une bonne idee mais pour l instant y rien de tous ca autrement y a 1 carte ou y a un brouillard de fou ou tu va rien 1 a 2 carte sans rien comme decor et le reste c est des cartes avec une montagne au millieu rien de bien passionnant et pour la stategie c est pas evident manque de decor et de denivele pour faire quelque chose de bien un chateau au millieu d une map aurait ete bien vue aussi pour jouer a cache cache un peu :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:31:41

ouais je pense qu´ils vont rajouter des trucs se serait logique :) mais bon sinon t´es déçu du Live??..

demonsloki
demonsloki
Niveau 3
03 novembre 2004 à 20:38:39

plus ou moins j ai pas bcp jouer hier j etait 156eme je joue en partie prive avec un copain ca fait des bonne fente de gueule j essaye deja de terminer le mode solo pour mieux metrise avant de mis mettre serieusement j en suit a ressussite le dragon avec regnier d ailleur celle ci je galere je suit deja mort 2 fois mais j ai trouver le soluce :)je fini les trois autres je te dirai ca quand je mis mettrai pour de bon si tu veut autre chose laisse un post je repondrai ce soir afk

La vidéo du moment