CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un des meilleur jeu

hatrixman
hatrixman
Niveau 2
18 octobre 2004 à 20:34:28

jai ecris ce sujet pour attirer votre attention car vous avez po lair a vouloir aider le monde :P

bon la mission avec gerald oû il faut traverser la riviere pour retourner voir notre roi mais il y a plein darcher de lotre coté de la riviere quel est le truc pour la reussir

merci

maverik_17
maverik_17
Niveau 5
18 octobre 2004 à 20:54:01

si c´est ce que je crois faut que tu prenne tes sapper et que tu aille a lentrer dune bouche a eau et que tu l´ouvre et la toute leau va sécrouler sur les monstre et tu fini les dernier

hatrixman
hatrixman
Niveau 2
18 octobre 2004 à 21:17:12

non ca ce la mission dans le debut et il le dise de le faire moi je parle de la mission que tu as larmee de gerald et 2 autre que l´on peu choisir sois meme(cest la premiere que lon na le choix)

il y a environ 8 ou 9 armee darcher de lotre coté de la riviere et de notre coté il y a des orc et des knight qui font du froid

maverik_17
maverik_17
Niveau 5
18 octobre 2004 à 23:07:38

MOI AUSSI CHU POGNER LO...loll je fais avancer mes cvalier et y creve toute....je fais les archer et y creve...loll trop dur cette mission pi ya des archer lvl 25!!!

hatrixman
hatrixman
Niveau 2
19 octobre 2004 à 08:46:52

jai essayer avec les sapper et il parle de faire du feu..???ya rien de plus et rien sur la map

xlan1
xlan1
Niveau 6
19 octobre 2004 à 17:40:02

tout ce que je peux dire, ms j ai pas vu la mission, c est s il n y a que des archers, d avancer grouper, comme ca ils se prendront pas de fleches
ou alors essaye de choper des sort
enfin le scorpion est insensible au fleches
c est la mission ou il faut capturer gerald, un gars blond avec un cape? si c est celle la, ms ca m etonnerait car y a avait pas autant d archer, faut juste lui faire des degats et ensuite le laisser s enfuir. la premiere fois que je l ai fait, ca c est bien passer, la deuxieme ( pas savegarder.....hum) j ai galerer car la mission voulait pas se finir, je suis sortit de la meler et mssion complete ( petit bug qui au passage souligne ce que je pense du jeu, bien ms manque de profondeur, voir mon petit test " je l ai depuis deux semaine deja :)
tout ce que je peux te dire

hatrixman
hatrixman
Niveau 2
19 octobre 2004 à 18:10:03

non ce po celle la ce une mission avec gerald ( on n´est gerald) et il faut traverser la riviere a la nage donc tres lentement et on na le temps de se faire buter avant de la traverser
ce tu une mission impossible coudon?

maverik_17
maverik_17
Niveau 5
20 octobre 2004 à 01:51:27

je vien de penser a 2 stratégie....la premiere est que tu avance grouper du coter droit et la tu attaques les archer du coter droit et quand tu avance grouper ca bloke les fleche....tu fait ca pour la rnager d´archer. Ou bien tu essaye de passer a droite completement dessayer de les passer.....mais sinon ak ton feu ptete qui parle du feu que font t archer ak leur fleche de feu....

FEAR_THE_GORE
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
24 octobre 2004 à 02:26:16

merde moi aussi chui pris la.... aimer moi kk1!!

freretoc23
freretoc23
Niveau 6
24 octobre 2004 à 17:51:43

tu fait des fleches de feu de l´autre coter de la rive et tu passe!!!

La vidéo du moment