merci ma xbox gonflé aux ogm!!!!!
en fait, premiere impression, tres bien, ms je sais pas encore bien controler mes troupes....
je commence a prendre le jeu en main et ca devient excellent, j adore des petites idee du genre les archers tirent moins bien s ils ont le soleil ds la gueule
derniere impression et apres j ai lacher le jeu, c est un jeu, contrairemnt aux apparence tres bourrin, la maniabilité qd on joue avec la map tres correct, ms qd on essaye de diriger ces troupes directement ds le jeu ( indispensable pour certain sort, et dc certaine mission) c est carremtn la merde
ce jeu est bourrin car une seule de vos troupes est vraiment forte, celle ou vous jouer, les autres sont mediocre et mettent 10 min la ou vous auriez mis 1m30. en plus, tres agacant, vos troupes prennent parfois des initiatives, et qd vous vous en apercever, la apuv troupe que vous aviez mis prudement derriere est en premiere ligne en train de se battre contre 3 troupe et se fait allumer par des archers, a ce moment il est trop tard....
enfin le jeu est bourrin car on est pas vraiment libre ds ces mission, on suit les indication, on perd et on regarde quelle troupe il faudrait envoyer ( plutot archer ou corp a corp) et on recommence, ca devient vite tres chiant.
enfin j ai pas passer des dizaine d heures dessus pour avoir cette avis, trois heures ont suffit a m en degouter