CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l ai depuis deux semaine deja

xlan1
xlan1
Niveau 6
14 octobre 2004 à 17:24:28

merci ma xbox gonflé aux ogm!!!!!
en fait, premiere impression, tres bien, ms je sais pas encore bien controler mes troupes....
je commence a prendre le jeu en main et ca devient excellent, j adore des petites idee du genre les archers tirent moins bien s ils ont le soleil ds la gueule
derniere impression et apres j ai lacher le jeu, c est un jeu, contrairemnt aux apparence tres bourrin, la maniabilité qd on joue avec la map tres correct, ms qd on essaye de diriger ces troupes directement ds le jeu ( indispensable pour certain sort, et dc certaine mission) c est carremtn la merde
ce jeu est bourrin car une seule de vos troupes est vraiment forte, celle ou vous jouer, les autres sont mediocre et mettent 10 min la ou vous auriez mis 1m30. en plus, tres agacant, vos troupes prennent parfois des initiatives, et qd vous vous en apercever, la apuv troupe que vous aviez mis prudement derriere est en premiere ligne en train de se battre contre 3 troupe et se fait allumer par des archers, a ce moment il est trop tard....
enfin le jeu est bourrin car on est pas vraiment libre ds ces mission, on suit les indication, on perd et on regarde quelle troupe il faudrait envoyer ( plutot archer ou corp a corp) et on recommence, ca devient vite tres chiant.
enfin j ai pas passer des dizaine d heures dessus pour avoir cette avis, trois heures ont suffit a m en degouter

freretoc23
freretoc23
Niveau 6
14 octobre 2004 à 22:34:23

Merci pour ton mini test mon ami :ok:

mais esque tu te considere comme un hardgamer ou un amateur parce que ce jeux est plus pour les joueurs acharné que pour les amateur ( je dit ca mais jai pas le jeu :up: )

entk beby!!!

MINOTOR-666
MINOTOR-666
Niveau 7
14 octobre 2004 à 22:56:13

ouais nous ont est des hard et quand ont a un nouveau jeu chiant , repetitif ou bourrin comme vous le dite ben ont le defonce quand meme juste qua la moille epiniere!!!!

muahahahahhahaha!!!

sur se bien le bonjour!!!

xlan1
xlan1
Niveau 6
15 octobre 2004 à 12:05:38

franchement, je me considere comme un harcoregamer ( j ai finit ninja gaiden en tres difficile ms j ai ai chier :content: )
je me lance des defi a halo, style finir le jeu en legendaire sans prendre une seul balle ( ms ca j y arrive pas!!!!)
qd je joue en reseau sur pc aux fps je suis svt ( aux jeux que je connais) 1er a 3eme, rarement en dessous, ms bon, un jour j ai rencontrer par hasard la team officiel de new york ( enfin c est ce qu ils disent) j ai fait deux frags...
ms kingdom, c est pas la difficulté qui nuit, c est vraiment la maniabilité, si on pouvait mettre ne pause le jeu pour donner des ordres, ca irait, ou alors faire une interface precise, la c est franchemetn mauvais. j avoue que j ai pas l habitude ce genre de jeu, ms bon...
maintenant le jeu a d excellente idee, ms mal exploité le coté strategique du jeu enleve toute sa saveur a ce jeu a la base de tactique.
au fait est ce que vous connaisser dragon force sur saturne? :-p console mal aimer a raison parfois, ms qui avait d excellent jeu, notamment dragon force ( a son epoque, aujourd hui il doit plus etre terrible)

Er21
Er21
Niveau 5
15 octobre 2004 à 15:39:11

Je connais Dragon Force d´ailleurs je l´ai toujours c´est un super jeu :content: , et c´est vrai quand jouant à la démo de Kuf j´ai l´impression qu´il va autant déchirer.

freretoc23
freretoc23
Niveau 6
15 octobre 2004 à 23:50:05

:ok:

xlan1
xlan1
Niveau 6
16 octobre 2004 à 15:06:02

j oubliait un detail important, un des probleme aussi , ms ca je l avoue c est une question de gout, c est qu on peut booster son equipe, ms pas le nbre de ses troupe:je m explique
si vous etes au niveau 1 ou au niveau 1000, votre equipe sera tjs composer d un vingtaine de perso, plus ou moins fort selon votre niveau, ms tjs le meme nbre ( qui decroit avec votre energie heureusement!!) ms c est moins tripant de se battre avec une forte armee de 20 gars plutot qu une armee forte de 100 gars, la ca aurait ete vraiemnt bien, d autant que ca aurait poser le probleme de la discretion ( qui est mise a rude epreuve ds certaine mission) et ca aurati apporter de la profondeur au jeu.
c est un des truc qui me plaisait ds dragon force, une armee de 100 dragon, c est qd meme impressionant :p)

MINOTOR-666
MINOTOR-666
Niveau 7
16 octobre 2004 à 16:46:33

heu...ta juste a regroupoer 4 legion et voila une belle armer de 100!!!

pensy un peut!!!-_-

xlan1
xlan1
Niveau 6
16 octobre 2004 à 19:24:35

ouia, ms comme on peut pas choisir le nbre de generaux envoyer, si t as une armee de 100, d a une seul armee sur la map.
pense y un peu!!!

freretoc23
freretoc23
Niveau 6
16 octobre 2004 à 20:04:45

Y peu pas y pensé il a pas le jeu :rire2:

xlan1
xlan1
Niveau 6
16 octobre 2004 à 23:52:19

voila, maintenant tu le sais, on peut pas envoyer autant de generaux qu on veut, alors svt t y vas a trois ou quatre generaux, et si tu les regroupe, tu te fera allumer, car y a tjs des catapulte ou des archer qui vont te laminer
( c est pas parce qu e cest pas un jeu genial et tres strategique qu il est a ce point nul pour qu on puisse regrouper toutes ses troupe en une pour autant...)

grios
grios
Niveau 6
21 octobre 2004 à 23:24:51

a tu eu le temps de te rendre dans les mission plus difficiles genre lucretia et kendall?

freretoc23
freretoc23
Niveau 6
21 octobre 2004 à 23:49:22

La mission de lucretia elle est pas dure ( sauf deux ou trois mission) ces celles de kendal et rengner les dures ( etk c squ´il dise dans le menu je suis juste rendu a la mission 5 de lucretia)

entk beby :ok:

La vidéo du moment