CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOS Avis sur la Démo !

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:30:17

Voilà aprés avoir testé la démo que pensez vous du jeu? Vous semble-t-il alléchant, sympathique, ennuyeux ou jouissif?

Points positifs

-> Jouabilité: Personellement je trouve ce mélange stratégie et action vraiment bien foutu: on dirige l´ensemble de nos troupes quand il n´y a pas de combat et on se bat " perso" comme un Beat and all lors des affrontements...y a plusieurs combos c´est sympa...

-> Graphismes: Même si les décors sont trés épurés, les persos sont en revanche magnifiques et le nombre de " soldats" affichés à l´écran est incroyable!

Points négatifs

-> Musique: C´est quoi ce Hard Rock et ce métal dans un univers moyennageux!!!
Ch´est pas demandez aux développeurs du Seigneur des anneaux ou d´Enclave de vous faire une bande son plutôt que de mettre vos amis rockeurs!!!

Enfin voilà...un ensemble mitigé mais jeu assez plaisant...

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:31:46

D´accord avec toi dans l´ensemble mais j´ajouterai que compte tenu des possibilité limité de la demo on ne veritablement profité que d´un seul des aspect de ce jeu a savoir le beat them all.
En effet difficile d´effectuer une strategie poussée avec seulement 2 groupes d´unités.De meme impossible d´améliorer ses troupes en rspartissant les point récoltés au cours des affrontements...malgré tout je me suis vraiment eclaté sur la demo ce qui laisse présager le mieux pour la version finale...

freretoc23
freretoc23
Niveau 6
10 octobre 2004 à 17:24:46

Je vous avourai que je n´ai rien a rajouter vous avez raison sur toute la ligne :ok:

roms4
roms4
Niveau 4
16 octobre 2004 à 12:02:48

Ce jeu est vraiment génial ! J´ai fini la démo et je la recommence tout le temps ! C´est de la bombe mais bon.......le niveau dans le désert est kan méme moche par rapport a la forêt et les musique font tache pour du medieval fantastic mé ca déchire dans l´ensemble ! !!!!!!

subnico007
subnico007
Niveau 7
16 octobre 2004 à 13:23:01

mais c´est trop bien le hard rock lol
moi je trouve qu´ils ont tres bien fait pour une fois qu´ils mettent de la musique que j´aime bien lol

anthrax03
anthrax03
Niveau 9
16 octobre 2004 à 14:29:42

la demo est trop cool ELLE TUE ! !!

positif=
tres bonne jouabilité,des graphisme extremement reussi sauf p-t pour les decor d´arriere plan mes quand on se bat ta pas le temps de regarder les decor llol et aussi que les battaille sont forte des que t soldat ont attaqué un groupe tu les control pu pis c cool ( on les controle pu directement mes ceux qui la demo savent quon êut partir avec la carte en haut a droite)

négatif=
les enemies sont un peu trop difficile a tuer , je parle des simple soldat mais je suis sure que avec le jeu i aura des combo pour tuer facilement et rapidement

en somme il a laire DE TUER ! !!

freretoc23
freretoc23
Niveau 6
16 octobre 2004 à 20:10:18

Je vois pas c koi le probleme :-(

Que les unites soit résistente ca n´ajoute que de la difficulté et ca ne peu etre que mieu :oui:

Conker007
Conker007
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:15:18

moi je l ai faite une dizaine de fois la démo ( surtout les missions elfe noir plus fun et plus stratégique que les missions humaines )
et je me suis régalé mais j achèterai pas le jeu car je pense qu il sera trop dur et moi les jeux trop chaud ca me gave je suis pas un hardcore gamers

freretoc23
freretoc23
Niveau 6
17 octobre 2004 à 04:25:02

. .. :ouch2:

tu a adoré la demo mais tu ne veut pas acheter le jeu parce qu´il a l´air dur :ouch2:

franchement t bizard toi :question:

anthrax03
anthrax03
Niveau 9
17 octobre 2004 à 13:27:56

jai remarqué que t SOLDAT SONT INVINCIBLE DANS LE JEU ! !!

regardé a terre apres une battailleya seulement des corp enemie

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:31:07

Faux, regarde bien a deux fois le sol après une bataille ou tu a bien encaissé et tu verra pas mal de corps alliés...

freretoc23
freretoc23
Niveau 6
17 octobre 2004 à 17:55:24

Inquiete toi pas y sont pas invincible tes soldats!

Il n´y en a pas beaucoup qui meurts parce que tes troupes son level trois et les troupes enemi sont level un et voila!!! :ok:

hely83
hely83
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:33:46

MAIS VOUS L AVEZ TROUVEZ OU LA DEMO ? ?? SUR INTERNET ? ?? DANS UN MAGAZINE ? ?? JE LA VEUX ! !!

freretoc23
freretoc23
Niveau 6
17 octobre 2004 à 20:49:31

Official xbox magazin du canada :-d

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:32:29

Le meme en France, sa fait deja 2 semaines qu´il est en librairie.

ff7acforce
ff7acforce
Niveau 6
18 octobre 2004 à 21:28:03

esseye pao essaye po on la eu icitte avant

hellsing-vamp
hellsing-vamp
Niveau 6
02 janvier 2005 à 12:05:40

j´ai une questions ki est aller o micromania games show en octobre(2004 evidemment).j´ai pu essyer le jeu et il est terrible(j´ai ossi la démo)voilà pour controlez regnier et lotre chez les humain(je c plus son nom)fo bien terminez la mission de lucretia pour avoir regnier et cell de gerald pour avoir celui de llotre

La vidéo du moment