CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je susi bloqué

hyoga94
hyoga94
Niveau 8
12 septembre 2004 à 15:12:21

j´arrive pas a passer la mission 10 avec lucretia dc si qq un a un tip a filer ca serait sympa.
les b wing me detruisent g beau envoyer wyvern et cav archer c trop lent les b wing ont le temp sde me faire tres mal.du coup les paladins m´achevent

Coolxeryus
Coolxeryus
Niveau 4
12 septembre 2004 à 15:16:54

moi je chie a la 9 je me fait démolir par les Bwing archer et autre saloperie ce qui fait que contre l´armée du patriarche je me fait baisé en beautée

Coolxeryus
Coolxeryus
Niveau 4
12 septembre 2004 à 15:18:03

a moin que je suis a la misson 10 *-)

Coolxeryus
Coolxeryus
Niveau 4
12 septembre 2004 à 15:19:46

sois*

hyoga94
hyoga94
Niveau 8
12 septembre 2004 à 23:10:20

je sais pas si t´es a la 9 ou la 10 mais la mission 10 je dois retrouver cirith y a de la brume la carte est immense et je me fais lynché par les bwing et storm riders sans parler dses paladins,archers et magic infantry.
j ai trouver au nord ouest des cadavres de black elfes mais aucune reactions qd je men approche je pensais avoir enfin trouver cirith mais non ils m´ont envoyé une 2eme salve de bwing,paladins....
c trop chaud je sais pas comment m´en sortir

Coolxeryus
Coolxeryus
Niveau 4
13 septembre 2004 à 18:42:40

bon moi j´ai réussi la misson hier soir et j´étais bien a celle la(qui est la dernière de Lucrétia snif2: et c´est pareil qu´avec gerald apres une animation ou il se passe qqch...ça reviens sur la cinématique du début donc je reste perplexe quant a savoir si notre jeu est vraiment complet...)bon pour réussir j´ai utilisé un swamp mammoth level 30 en support-des archers cavalier level 23 je crois-des orcs axeman level 25-et mon équipe obligatoire...enfait le but au début c´est de trouver une petite troupe d´elf(kaedes) qui peuvent etre n´importe ou sur la carte car c´est aléatoire apres les avoir rencontré tu vas dans la haut a gauche de la carte et la une animation...puis tu bute les troupes du patriarch et la mission est finie(un petit conseille part vers le haut en début de mission c´est tjrs mieux il y a moin d´énnemis)

Coolxeryus
Coolxeryus
Niveau 4
14 septembre 2004 à 21:36:37

bonne nouvelle!dans la campagne de kendal apres la 2è mission on revois Gerald et apparement ce serait grace a lui que le patriarche aurait pu passer! HURRAI!on vois aussi kendal dans le jeu de Reigner;Reigner parle aussi de lucrétia qui aurait disparu donc TOUT COINCIDE(enfin je crois)et donc j´ai pas un jeu buggé ^^ par contre les 50 a 70 heure de jeu je me demande ou ils vont les chercher(7h par campagne 4 campagne =28h...bon d´accord si on compte le fois que l´on recommence ça fait bien 50h) . ... je tiens aussi a signialer qu´il reste 2 stelle vide dans la salle du choix du héros serait ce pour le Patriarche(qui représente l´authorité supprème du bien)et son alter égo du mal? humm elle serait ptet la les 20h qu´il manque...

Conker007
Conker007
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:41:05

les gars vous l avez eu ou le jeu ? ? j ai fait le tour des boutiques de la ville et pas moyen de mettre la main dessus

Coolxeryus
Coolxeryus
Niveau 4
16 septembre 2004 à 16:11:31

télécharger,gravé + xbox pucée c´est la recette magique

Conker007
Conker007
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:42:05

ah ok je comprends mieux maintenant j ai eu peur je croyais que je vivais dans un trou perdu :)
seulement je prefere acheter mes jeux pas ( meme si ca fait mal au porte feuille ) parce que les jeux originaux ca court déja pas les rues donc si en + tt le monde fait comme vous bientot on aura sur nos consoles que des jeux a license ( souvent bien pourrave a part riddick récemment )

Coolxeryus
Coolxeryus
Niveau 4
19 septembre 2004 à 11:10:30

bah tu fait comme tu le sents moi perso j´ai plus de 200 jeux a ma ludothèque et j´ai payé le tout 75€+ prix des dvd princo+(les packs de giga en + vu que NOUS BELGES nous n´avons pas le dl illimité)

hyoga94
hyoga94
Niveau 8
05 octobre 2004 à 11:02:46

ca me saoule j´ai refais qqs tentatives hier apres avoir fais un break de 2semaines ce qui m´a permis de finir sudeki, faire 2saisons completes a nhl2005 et bcp de ligue master sur pes mais bon je me fais defonsé a cette foutue mission 10 impossible de trouver ces cons d´elfes les bwing me font tres mal.
les swmp mammoth ils ´attaquent pa sles bwing , y a que les wyvern qui sont d´attques non?

Coolxeryus
Coolxeryus
Niveau 4
05 octobre 2004 à 21:41:11

si les swamps ils attaques les Bwings donc t´as 3 défences les archers,le swamp et les wyv, moi je suis a la mission 4 de Kendal et 11 de Reigner enfait le jeu est génial mdr il y a eu plein de bouleversement et c´est le grand bordel avec Reigner(je suis coincé a une mission impossible mais bon faut que je retrouve le jeu parce que je crois avoir une idée de comment faire :p) et le fameux monstre que l´on vois a la cinématique :) c´est Encablossia ( enfin je ne me souviens plus trop de l´ortho)

La vidéo du moment