CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien ?

shidox02
shidox02
Niveau 5
11 janvier 2010 à 17:12:54

Bien slayers offline ?
Bien les paysage en carton ?
Bien le rp ? rp :rire:
Bien les pyj ?
Bien le truc sans interet ?
bien la magie ?
Bien d"attendre 6 ans pour rien ?
Bien de lvl up en 3 moi ?
Bien le contenu hl et meme bas lvl ?

:noel:

Go -15

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:46:29

Bien slayers offline ?
Oui, il est bien *-*

Bien les paysage en carton ?
C'est pas les graphisme qui font un bon jeux *-*

Bien le rp ? rp :rire:
Bin oui, ça peu aller *-*

Bien les pyj ?
(Si pyj = pyjama = gamin) Bin oui, y a pas mal d'enfant qui y joue mais bon, ça va, c'est pas bien grave ça *-*

Bien le truc sans interet ?
A la base un jeux c'est juste fais pour s'amuser/se divertir donc on peu dire que tous les jeux sont sans intérêt *-*

Bien la magie ?
Sa je supose que c'est ironique parce que y en a pas mais bon, il est bien le jeux comme il est =o la magie risquerais peut-être de gâcher un peu =o donc ça me va qu'il ni ai pas de magie *-*

Bien d"attendre 6 ans pour rien ?
La plus part des gens joue, c'est tout, ils n'attendent pas la magie (vu que plein de monde pense qu'il y en aura jamais)

Bien de lvl up en 3 moi ?
Dans quasiement tous les jeux l'xp est plu slong que dans Slayers Online... Sans jouer de magnière exagéré on peu être lvl max en une dizaine de jour, donc c'est même trop rapide :/

Bien le contenu hl et meme bas lvl ?
Bin oui, y a rien de dérangeant *-*

(Je sais, je répond pour rien, beaucoup de gens de se spécimen s'amuse à rabaisser le jeux pour une raison inconnu, mais je m'ennuyais là *-*)

playfan35
playfan35
Niveau 9
19 juin 2010 à 13:24:45

:d) "C'est pas les graphisme qui font un bon jeux *-* "

Non, mais ça y contribue largement.

XNoelX
XNoelX
Niveau 7
19 juin 2010 à 17:06:06

Oui mais nan :noel:

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
19 juin 2010 à 20:57:55

Non, sa y contribue en rien... y a plein de jeux mal fais graphiquement et qui sont bien et plein de jeux trop bien fait qui sont complètement nul... Bon après, si toi se qui t'intéresse c'est de rester émerveiller par de beau graphisme et ne rien faire d'autre c'est ton choix, tu fais se que tu veux *-*

(Attention, je ne dis pas que tout les jeux très bien fait sont tous nul hein *-*)

Seiikary
Seiikary
Niveau 2
19 juin 2010 à 23:05:19

Les graphisme old-school, sa peut passer (perso sa ne me dérange pas). Le gros problème de ce jeu, c'est sa communauté. Le staff ne se bouge pas le c**, avec la magie qui devait être mis en place il y a déjà un bon moment.
Et je ne parle pas des 80% des joueurs qui sont des gamins et qui se prennent pour des VIP. Bref je ne vais pas redire ce qui a déjà dit.

A+

playfan35
playfan35
Niveau 9
20 juin 2010 à 11:53:18

J'ai dit que ça y contribuait, pas que ça rendrait le obligatoirement jeu bon !
Le succès d'Assassin's Creed est largement dû à ses capacités graphiques par exemple.
Pour SO, c'est différent, les graphismes sont résolument old-school, et ça fait partie du charme du jeu. Le problème, c'est que dès sa mise en ligne, le jeu était déjà dépassé graphiquement de 4 ans ! L'absence total de vrais nouveaux joueurs et du départ des anciens n'est pas le fruit du hasard : un jeune de 12 ans va plus s'intéresser à de beaux graphismes 3D qu'à de vieux graphismes en 2D. Les anciens, eux, sont partis à cause de la communauté qui devenait exécrable, comme l'a souligné Seiikary. D'un point de vue objectif, SO est tout simplement nul. Oui oui, et je pense que personne ne me contredira. Par contre, d'un point de vue subjectif, je reste très attaché à SO, d'ailleurs, ça m'a fait un choc quand j'ai vu l'annonce de la fermeture du site et du jeu. Peut-être qu'il faut laisser Frost se remettre en question, voir ce qu'il peut faire pour la suite. Je ne vais pas m'étendre plus, car je commence à m'écarter du sujet(désolé pour le pavé).

La vidéo du moment