CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gaming Live SO !!!!

somaki
somaki
Niveau 6
11 juillet 2009 à 10:57:37

Alors voilà , il y a de ça pas longtemps , on m'a mis au courant comme quoi Slayers Online risqué de passer au gaming live. Je me suis alors dit que cela serait vahcement bien . Mais avant cela , il nous faut voter , donc allez tous voter pour que SO passe au gaming live , et montrons que ce n'est pas qu'un simple jeu !!!!
Voici le lien :
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00003130-gaming-live-slayers-online-mmorpg-amateur-pc-boite-a-idees.php

pondy
pondy
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:04:33

Yop!

C'est constamment dans ma signature faites de meme avec le module pour firefox "jvfox" ça vous permet de mettre une signature et donc faire uen pub pour avoir des vote set faire connaitre le jeu :ok:

_______________________________________________

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00003130-gaming-live-slayers-online-mmorpg-amateur-web-boite-a-idees.php

somaki
somaki
Niveau 6
12 juillet 2009 à 11:47:29

C'est super ça !!! Allez à l'heure qu'il est il ne reste plus que 50 votes !!!! :gni:

somaki
somaki
Niveau 6
12 juillet 2009 à 15:24:38

Désormais il n'en reste plus que 15 !!!!!

plantado
plantado
Niveau 3
12 juillet 2009 à 17:37:19

C'est bon à la 5eme place.

somaki
somaki
Niveau 6
12 juillet 2009 à 17:43:53

Yep courage en 2 jours on a gagné une place alors ça va être du gâteau :-)))

pondy
pondy
Niveau 10
13 juillet 2009 à 21:37:03

ouep j'ai vu ça 5 eme place ^^

la 4eme place se rapproche :fier:

mais en fait on est pas a la 5eme place mai s bien a la 4 eme car il ne faut pas compter le premier sujet qui est en cours de réalisatin donc c=on est bien en 4 eme place! vive Slayers Online! vive les blob!

_________________________________________________

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00003130-gaming-live-slayers-online-mmorpg-amateur-pc-boite-a-idees.php

XUUUYR_PSN
XUUUYR_PSN
Niveau 7
22 juillet 2009 à 21:04:47

2ème place !! Va falloir flooder :noel:

catcheuzzz
catcheuzzz
Niveau 3
01 août 2009 à 08:57:21

:up: :sors:

somaki
somaki
Niveau 6
03 août 2009 à 17:02:57

Yep allez on y est presque . Après ce sera le gaming live pour bien faire commencer l'année à Slayers Online ;)

pondy
pondy
Niveau 10
06 août 2009 à 10:21:15

Les 10k ont été atteint :fete:

J'suis déçut qu'on ai pas été pris, tout ça parce que ceux de eerepublique ont fait appel aux us allemand spanish ect :hum:

Mais bon plutot content que juste la communauté So à réussit à atteindre les 10 :fete:

Faut pas se relacher; on l'auras notre GL et notre test!

somaki
somaki
Niveau 6
06 août 2009 à 18:05:21

Je pige pas trop c'est quoi eerepublique et pourquoi ils ont fait appel aus us allemand et spanish . Mais en tout cas il ne faut pas lâcher . On l'aura pas à la rentrée ça c'est sûre , mais on l'aura dans l'année en tout cas ;)

pondy
pondy
Niveau 10
06 août 2009 à 23:16:15

Parce que en fait eerepublique c'est un jeu qui se joue sans rien telecharger, juste avec le navigateur (internet explorer firefox ect) c'est comme les jeux en flash auquel il faut venir jouer tout les jours

seulement le jeu existe dans differentes langue

dpc pour atteindre les 10 et passer premiers ils ont été obligé de faire appel aux joueurs de totu les pays parce que la communauté fr de eerepubliqeu est trop petite, bref sans ça isl n'y saurais jamais arrivé

euh ouais mais par contre je croit que un sujet ne peu pas rester plus de 3 mois, si au bout des 3 mois il a pas été réalisé ben c'est raté faut recommencer a 0 :snif:

mais de toute façons meme si on as pas le GL ça fait un gros coup de pub, ça permet au jeu de se faire connaitre et meme de faire revenir des anciens jouers :fete:

Mersekh
Mersekh
Niveau 7
12 août 2009 à 04:54:10

Dommage. j'ai pourtant suivi la chose ;)

MoiVersion_4
MoiVersion_4
Niveau 9
13 août 2009 à 15:11:00

Oui donc c'est bien que de la pub que vous comptez faire avec votre sujet. On se tape la pub d'eRepublic, et le mois suivant la pub de Slayers Online, et après ça sera quoi? Boîte à idée ou boîte à promo? Vivement un sujet intéressant.

Mersekh
Mersekh
Niveau 7
13 août 2009 à 20:50:00

Lu ?

Mersekh
Mersekh
Niveau 7
13 août 2009 à 20:51:35

Qui plus est, c'est plus un moyen de mettre en valeur le travail d'un programmeur qui a fait son projet amateur de MMORPG gratuit. Une sorte de reconnaissance si tu préfères. De la pub, oui, en même temps c'est a sa que sa sert non ? Mais pas seulement. Faut arrêter de rager car ton sujet n'a pas encore été pris. T'a qu'a faire comme tout le monde, voter.

MoiVersion_4
MoiVersion_4
Niveau 9
14 août 2009 à 12:19:23

Non c'est pas à ça que sert. Enfin, je rage moins puisque JV.com continue de faire des dossiers plus originaux et sans promo, aujourd'hui avec le top 20 des plus beaux univers de jeu.

Oui je vote, mais une minorité de personnes qui se sont bien entendues s'amusent à profiter du système et à booster à outrance, ce qui est quelque chose d'antidémocratique finalement mais c'est vrai que ce n'est pas vous que l'on doit blâmer pour cela.

Uitrapide
Uitrapide
Niveau 9
06 septembre 2009 à 19:25:00

Chut ragix :noel:

Moi j'attends ce gaming live avec impatience :bave:

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
09 septembre 2009 à 17:48:25

Quel jeu trop pourrav... comment on peut aimer ça? C'est du dofus old school (communauté)... même dofus est meilleur que ÇA

La vidéo du moment