CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Existe t-il ?

synistik
synistik
Niveau 6
07 janvier 2009 à 01:19:03

Je voudrais savoir si un guide des quetes de slayers online existerait, car le probleme, c' est que dans ce mmorpg, il nous dise ou aller lors des discussions, mais apres t'as aucune aide, et quand on commence c'est vraiment compliqué. Encore pour le début sa peut aller, notemment avec la pyramide ou c' est assez simple, mais apres pour le cimetiere par contre c'est tout autre chose, il faut toujours tout trouver afin d'accomplir la quete, et on a aucune aide. Pas la peine de le répeter maintes fois, mais y'a t-il un guide pour ceci ?

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
07 janvier 2009 à 01:44:47

Se qui rend un jeux amusant c'est quand tu dois chercher tout seul, découvrir le jeux et tout... si tu suis simplement la soluce d'un jeux... sa rend le jeux beaucoup moins amusant :/ essais plutôt de faire les quètes tout seul (surtout que y a aucune quètes qui ai très dur...) au pire tu demande un peu d'aide à un joueur, histoire de te débloquer un peu si sa te gonfle trop.

synistik
synistik
Niveau 6
07 janvier 2009 à 18:44:31

Ouai mais le probleme, c' est que y' a vraiment aucune aide, sa peut paraître simple, mais quand on débute et qu' on ne connait pas vraiment le jeu, c' est assez difficile. Si on prends d'autres mmorpg, il y a ce genre de quetes, mais avec des indications, par exemple dans Guild Wars, lors d'une mission, ils nous donnent l'endroit et ce qu'on doit faire, la faut juste savoir comment y'aller. Apres dans les coopérations, il y a les objectifs et c'est assez simple. Mais c'est totalement différent dans slayers online, il y a une discussion et on doit tout trouver nous mêmes. Forcément y'a pas de plaisir a prendre si on a tout d'écrit, mais si on a rien c'est assez ennuyeux.

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
07 janvier 2009 à 22:51:20

Comment ont a fais moi et les autres joueurs ? Bin on a chercher, tout simplement, persévère un peu plus ^^.

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
07 janvier 2009 à 22:52:40

(C'est quoi ton pseudo dans le jeux ?)

synistik
synistik
Niveau 6
08 janvier 2009 à 16:52:45

Moi c'est Synoptik. Moi vous savez, sa me fait pas trop plaisir non plus d'avoir tout sur un livre, mais dans ce genre de jeu, je suis pas vraiment intéréssé par les quètes ^^. Je suis plus intéréssé par les combats individuel ou en équipe, un peu de gvg et tout ça.

Surleviathan
Surleviathan
Niveau 10
20 janvier 2009 à 11:29:19

essaie de trouver un compagnon qui fait la même quete que toi tu verras c'est beaucoup plus sympa.
Sinon essaie de faire /join aide voire /join xp il se peut que des gens y soient et pourront t'aider instantannement
mais la meilleur solution reste de chercher par sois même je pense ^^

La vidéo du moment