CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les sondages sur Slayers Online

Valitoune
Valitoune
Niveau 4
25 décembre 2007 à 22:01:16

Bonjour, une nouvelle série de sondage dans le but d´aider les administrateurs et dans le but d´améliorer sans cesse l´ambiance qu´on ne peut retrouver nulle part ailleurs dans un jeu en ligne, je me suis proposé - moi, administrateur même mais qui souhaiterait garder l´anonymat - afin de créer une série de 50 sondages.
Le premier sondage est le suivant :
Etes-vous plutôt PK ou ANTI PK ? Si vous ne savez répondre - un peu des deux par exemple -, veuillez me répondre en disant neutre !
But de ce 1er sondage :
Améliorer ses deux aspects dans le sens où le PK serait restreint suivant certaines règles ( restriction de personnes tuées par jour par exemple )!
Je compte sur vous pour une participation massive.
Bonne soirée et bonne vacances pour ceux qui le sont, et surtout joyeux noël ! ^^

mangakun
mangakun
Niveau 2
26 décembre 2007 à 11:55:03

Valitoune , c´est quoi cette histoire de "restriction de personnes tuées par jour" ? Je trouve que ca n´a aucun sens : les PK sont faits pour tuer ... peut etre que les ANTI Pk pourraient se voir glorifié en ne subissant pas une baisse de l´alignement lorsqu´il tuent un PK , ca serait pas mal ...
Mais bon , je suis neutre en cequi concerne le choix, mais enlever aux PK leur droit de tuer quand ils le veulent enlevera tout le charme du jeu .

Valitoune
Valitoune
Niveau 4
26 décembre 2007 à 19:14:01

Me suis-je mal exprimé ? Je m´en excuse aussitôt.
Ayant le planing sous les yeux, je peux dorénavant vous communiquer certaines informations.

Points positifs : Lorsque l´alignement est en dessous de 20, le slayer qui ne pouvait se soigner, se verra autoriser à utiliser ses potions lorsque son alignement sera en dessous de 20, au dessus de cela, bien sûr aussi ^^

Points négatifs : Chaque année, on recense 3850 inscriptions et on recense 4021 désinscriptions ( inclus les banissements et l´inactivité des comptes ainsi que la lassitude des joueurs ). Pour combler ce " déficit " de 171 joueurs par an, nous comptons favoriser les ANTI PK dans le sens où un PK ne pourra dépasser plus de 260 joueurs tués par jour ( grande marge, me direz-vous ).

Mangakun, je me suis mal exprimé, je m´en excuse mais faute d´informations nécessaires, je ne pouvais te répondre sans erreurs.

RAPPEL :
Le premier sondage est le suivant :
Etes-vous plutôt PK ou ANTI PK ? Si vous ne savez répondre - un peu des deux par exemple -, veuillez me répondre en disant neutre !
Fin de ce 1er sondage =======> 27/12/07 à 11 H 30 !

mangakun
mangakun
Niveau 2
26 décembre 2007 à 22:15:29

En fin de compte c´est une tres bonne chose :p
c´est moi qui m´excuse.
Et pour revenir au sondage , je dirais AntiPK .

Jemsters
Jemsters
Niveau 4
27 décembre 2007 à 02:09:53

moi je dirais anti-pk mais il y a un truc qui me tracasse c´est que quand on meurt par un pk on perd de l´xp vous ne pourriez pas arranger cela?

Valitoune
Valitoune
Niveau 4
27 décembre 2007 à 10:34:33

Je suis dans l´incapacité de dévoiler plus d´informations pour le moment étant donné que ces nouvelles réformes sont prévues pour mi-2008.
Nous discuterons encore longuement de ces changements. Peut-être ceux-ci seront temporaires ou définitfs.
Nous déciderons plus tard.
Mais une chose est sûre : les Players Killers seront grandement désavantagés.

La vidéo du moment