CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour vous SO est ...

Darkmiah
Darkmiah
Niveau 8
02 décembre 2007 à 22:37:07

pour moi c´est un bon jeu

mais selon vous c´est:

1:un jeu horrible, sans intêret, même Nostradamus l´avait pas vu venir dans son délire l´apocalyptique...euh je m´emporte :hum: dsl

2:un jeu vraiment bancale...rien a ajouter

3:un jeu moyen sans plus...

4: un bon jeu

5: un jeu super !! !!!

krishna[elfe]
krishna[elfe]
Niveau 8
03 décembre 2007 à 05:01:29

6

TaSSaDaR_-
TaSSaDaR_-
Niveau 5
04 décembre 2007 à 01:53:33

un jeux tré mal foutu vraiment pourit pour des goss de 10 ans ;) et qui on pas de sou :p

fonkyfan
fonkyfan
Niveau 5
07 décembre 2007 à 13:13:15

42, ca déchire.

6200brasdroit22
6200brasdroit22
Niveau 2
07 décembre 2007 à 18:49:13

10000000000000000000000000000000000000000 super hyper mega trop bien génial

-[Vlad]-
-[Vlad]-
Niveau 9
13 décembre 2007 à 02:19:26

euh serieu parmi tous les jeux en reseau gratuit que je connais , c´est pas le meilleur mais il est pas mal quand meme donc je dirais 3.5 :p

Final_yugi
Final_yugi
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:00:44

moi je dirais 4(pour la communauté et la non prise de tête :p)

tahlek
tahlek
Niveau 6
21 décembre 2007 à 15:20:13

En étant objectif 3.

Actarus
Actarus
Niveau 3
22 décembre 2007 à 20:28:12

Un jeu sympathique, malgré sa communauté de merde. ;)

Trunks1993
Trunks1993
Niveau 1
22 décembre 2007 à 20:39:24

Actarus, j´imagine que tu ne parles pas du bon jeu étant donné que Slayers possède la meilleure comunauté de tous les MMORPG. Moi je met 5 car malgré les longues heures passées à exp tout seul dans un coin, on s´éclate et on se fait des potes en même pas 5 minutes, comme quoi la comunauté est vraiment géniale. De plus, les admins sont très présent et organisent énormément d´events. Le jeu est bien marrant au début mais devient excellent au lvl 60, lorsqu´on peut participer aux énormes events sans crever toutes les secondes et en s´amusant énormément. Car il est vrai que les events ont peu d´intéret dans les bas lvl (de 1 à 50)

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
24 décembre 2007 à 21:35:53

99999999999999999999999999999 ca faiiiiiiit 4 ans que j´y joue, j´en suis à mon 54e perso crée c´est géniaaaaal !

bill-schrei
bill-schrei
Niveau 3
27 décembre 2007 à 22:59:37

vous etes des gamin ou koi jai ke 9,5ans et je pe vous dire ke c dla pure merde se jeux bande de gamin nn mai vous avez kelle ages !? jvos emmerde moi je di 1 sije doi noté dur 10 je ferai 0/10 sur 20 0/20 sur 100 0/100 ouai bref jaime po du tt

graphismes 0/10
jouabilité 5/10
dificulté 1,5/10

[remi81]
[remi81]
Niveau 1
02 janvier 2008 à 11:47:31

5

[remi81]
[remi81]
Niveau 1
02 janvier 2008 à 12:11:14

Mais tu te prend pour qui Bill-Schrei ! le gamin dans l´histoire c´est toi, non pas parce que tu as 9.5 ans mais parce que tu pourris un jeu sans raison et je suis persuadé que tu n´y a pas joué trés longtemps. Moi sa fait 2ans et demi que j´y joue alors je sais se que je dis.
Aprés, quans tu mets : graphismes 0/10 alors là tu m´éclates. Quand il y avait des Final Fantasy en 2D,(si tu connais), est ce que tu la ramenais ?. Jouabilité 5/10 MDR, au contraire, le gameplay est plutot riche. Maintenent la difficulté, toi tu mets 1.5/10, mais tu sors d´ou toi ?! tu l´as fini le jeu pour dire ça ? ben non t´as pas du le finir. Si tu savais, il est assez dur pour pas que tu le finisse. Maintenent réfléchis avant de pourrir un jeu.

kaygo
kaygo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:13:17

Moi je n´ai jamais joué et je me dis que ça doit être moyen vue que c´est fais avec RPG maker mais mon avis change grâce a la communauté :)

GoLdX
GoLdX
Niveau 5
16 janvier 2008 à 14:08:54

C´est pas fay avec rm2k va lire la FAQ :noel:

petit_cronos
petit_cronos
Niveau 7
19 janvier 2008 à 16:50:25

franchement il est bien je lui donne 5 et c'est super pour se retrouver avec les pote on peux fair des guild et tout ca et surtout c'est pa payan

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
11 février 2008 à 00:54:49

Alors :

Jeu sympa,mais tu t'enmerde quand les releases se font attendre.
Ensuite tu doit tendre les fesses pour être bien vus et preparé ta langue a de multiple lechage d'anus pour etre sur davoir aucun blem ;)

Skreech255
Skreech255
Niveau 7
12 février 2008 à 02:53:11

Cela fait entre 2 ans et demi et 3 ans que j'y joue, je ne vais pas cacher que me suis a

Skreech255
Skreech255
Niveau 7
12 février 2008 à 03:28:04

désoler petit bug de clavier. :ouch:

donc je reprend:

Cela fait entre 2 ans et demi et 3 ans que j'y joue, je ne vais pas cacher que me suis attacher énormément (d'autant plus que c'est mon premier MMO :snif: ), mais toute fois je le trouve assez restreint au niveau des possibilités que celui-ci propose.
dont:

-Le manque de magie (qu'il n'y aura jamais à mon humble avis)
Je veux bien qu'il est un blocage technique en rapport à cela, mais 5 ans me paraissent tout de même très très long !

-Le gros vide au niveau des quêtes, car une semaine est largement suffisante pour en terminer l'intégralité (sans nolifer comme un mort, bien entendus).
Une courte release par an (et encore dans de bonne circonstance).

-(Je ne voudrais pas trop m'étendre dessus, sans faire des histoires)
Une certaine corruption assez visible, c'est à dire:
Les règles ainsi que les bans assouplies pour certains et rigides pour d'autres (bien oui ne jouer pas les focus, vous ne pourrez pas même dire le contraire, les plus gros on des bans temporaires mais jamais au delà.)

Mise à part les défauts que je viens de démontrer ci-dessus, ce jeu reste tout de même très maniable et très stable (il ne faut pas oublier qu'il ne s'agit pas d'un jeu à gros budget genre WOW ou autre ;) )
Les dialogues y sont très avantager et sont concept eu niveau de l'interface y est très intéressant.
Le site y est très simple d'accès et d'utilisation.
La liberté des description (fiches personnages ou guildes) offres un avantage démesuré au niveau du RP, par rapport au système que peuvent présenter d'autre MMORPG.
Il parfaitement la mémoire des ancien jeux genre Secret of mana, les ancien ff et même plein d'autre rpg des années 90, donc un grand bonheur pour les nostalgiques comme vous et moi :-p .

Ce jeu est l'un des MMORPG les plus libre qu'il soit grâce à au améliorations que même les joueurs peuvent apporter (skins, quêtes, maisons de guilde, idées etc...)
En bref ce jeu est a adopter à tout prix.
Puis avant toute chose, n'oublier pas qu'il est tout de même gratuit ;) !!!

La vidéo du moment