désoler petit bug de clavier.
donc je reprend:
Cela fait entre 2 ans et demi et 3 ans que j'y joue, je ne vais pas cacher que me suis attacher énormément (d'autant plus que c'est mon premier MMO
), mais toute fois je le trouve assez restreint au niveau des possibilités que celui-ci propose.
dont:
-Le manque de magie (qu'il n'y aura jamais à mon humble avis)
Je veux bien qu'il est un blocage technique en rapport à cela, mais 5 ans me paraissent tout de même très très long !
-Le gros vide au niveau des quêtes, car une semaine est largement suffisante pour en terminer l'intégralité (sans nolifer comme un mort, bien entendus).
Une courte release par an (et encore dans de bonne circonstance).
-(Je ne voudrais pas trop m'étendre dessus, sans faire des histoires)
Une certaine corruption assez visible, c'est à dire:
Les règles ainsi que les bans assouplies pour certains et rigides pour d'autres (bien oui ne jouer pas les focus, vous ne pourrez pas même dire le contraire, les plus gros on des bans temporaires mais jamais au delà.)
Mise à part les défauts que je viens de démontrer ci-dessus, ce jeu reste tout de même très maniable et très stable (il ne faut pas oublier qu'il ne s'agit pas d'un jeu à gros budget genre WOW ou autre ;) )
Les dialogues y sont très avantager et sont concept eu niveau de l'interface y est très intéressant.
Le site y est très simple d'accès et d'utilisation.
La liberté des description (fiches personnages ou guildes) offres un avantage démesuré au niveau du RP, par rapport au système que peuvent présenter d'autre MMORPG.
Il parfaitement la mémoire des ancien jeux genre Secret of mana, les ancien ff et même plein d'autre rpg des années 90, donc un grand bonheur pour les nostalgiques comme vous et moi
.
Ce jeu est l'un des MMORPG les plus libre qu'il soit grâce à au améliorations que même les joueurs peuvent apporter (skins, quêtes, maisons de guilde, idées etc...)
En bref ce jeu est a adopter à tout prix.
Puis avant toute chose, n'oublier pas qu'il est tout de même gratuit ;) !!!