CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Felicitation !

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
18 août 2007 à 16:15:03

Je tiens à remercier ce cher Blublade, oui , blublade le quebecois déconneur qui sais ce que represente SO (rien de bien beau en particulier) .
Et je tiens aussi à remercier Krishna qui répond au flood de Blublade .
Blublade, toi qui est quebecois et floodeur, continue ta quête du boulet et prend toué pokemon pour que je te ridiculise en wifi avec mon pikachu lvl 17 :noel:

Merci Blu´ et merci les adm1 ainsi que les autres personnes qui se croient interessantes et qui viennent donner leur leçon (particulierement cette chere Kris, tu es douée pour répondre aux floods, tu mérite le trophé bronze du boulet amateur) .

• __________*
OstiDadmin
OstiDadmin
Niveau 3
18 août 2007 à 16:42:34

Merci nigel, voilà je tiens à remercier les admins de SO sans qui je n´aurais jamais connu les joies du boulettage, du ban ip et tout, je tiens aussi à remercier nos chers admins de jeux-vidéo.com, sans qui jamais la volonté de leur floodé leur maman ne serait née, je tiens aussi à remercier tout les déconneurs/floodeurs/boulet qu´il y ait eu aussi bien sur SO que sur JV.com.

Je tiens aussi à remercier nos chers apprenti amateur! Bravo Krishna! tu es sur la bonne voie! mais attention si tu up les topics des admins tu va finir par aller dans la voie du mal et de la lêche!

Je tiens aussi à donné des remerciements personnels, je remercie d´abord nos deux compagnons que sont Cisla et Youghi, deux joyeux lurons qui ont modérés le 15-18, c´est eux qui m´ont fait hair jv et m´ont ainsi donné le gout de flooder.

Un autre remerciement pour notre Ami Tigroar, qui obtient le trophée d´argent pour sa prouesse de m´avoir pourchassé et banni encore une fois.

Et le trophée d´or catégorie Admin-inintéressant va à nos deux idoles: Korben et Cisla! Korben est énormement connu pour ses magouilles, son Korben´Show national, et sa capacité à vouloir apprendre le cheat! Il y aussi une autre mention pour tigroar qui a lui aussi voulu apprendre le cheat! Cisla aussi mérite son titre, en temps qu´ininteressant et anti-floodeur de première, il est très bien classé dans les gens les moins intéressants du forum!

Pour la catégorie Boulet-intéressant, je ne donnerais biensûr aucun nom puisque les méchants admins vont répliqué à coup de ban ip =´S
Le trophée de bronze va à tout nos frères! tout ceux ayant dejà dit une insulte recevront un trophée de bronze! Mis-à- part biensûr les mauviettes qui arrête d´insulter quand admin se pointe, ceux-là mérite même pas d´être nés. Bande kikoolol de merde.

Le trophée D´argent va à nos enseignants cheateurs! sans qui nous n´aurions jamais rien appris et seriont resté de pauvre boulets toute notre vie.

La catégorie trophée d´or revient de droit à tout ceux ayant été banni ip. Le ban ip est une chose rare (enfin maintenant avec les admin qui ban au lieu de kicker on peut dire que c´est fréquent) donc tout ceux ayant essayé d´être libre et de s´amuser ont droit à un trophée! Félicitation!

aurevoir et à la prochaine fois mes petits!

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
18 août 2007 à 17:06:53

Sans oublier le trophé Diamant, pour les maitres boulets-interessant, il y en a très peu mais tu fait partit d´eux c´est un grand privilège mais ceux qui ont ce trophée l´ont forcément mérité .
J´espere un jour te revoir sur SO et que Tigroar se fasse bannir pour ses cheats que lui a enseigné Derlegrand (alors qu´il était admin ce foutu ptit gros) ainsi que sa trahison envers le personnel .

SO n´est rien sans les maitres du boulettage, les su... ami(e)s des admins sont de plus en plus en vogue, SO deviens l´anarchie des su... "kikoololmdr lu asv t adm1 t mon leup1" .
Ainsi que des "Il faut respecter les admins ils sont là pour faire regner l´ordre ils ont tous un bon fond on ne doi pas les critiquer alors que l´on est pas capable de mieux faire qu´eux" .
"DoiS ... j´ai oublié un S quelle honte je vais pas être admin j´ai fait une faute ô non damned le jeu n´a plus aucun sens ! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa * "

Revenez amis floodeurs, nous avons besoin de vous !

OstiDadmin
OstiDadmin
Niveau 3
18 août 2007 à 17:31:38

Je suis ému T_T

Ou sinon il faudrait vraiment sauver SO! je suis aller y faire un tour chez un potes et c´est le CHAOS TOTAL! ya pas un boulet à des kms à la ronde! il n´y a que des kikoolols, des leches, des gens qui essaient de jouer sans connerie, ca me fait beaucoup de peine. Avec en plus tout les noob. qui prennent exemple sur eux! Ca ne peut plus durer! il faut sauver Slayers Online!

Mais de toute facon vaut mieux le laisser mourir, les gens sympas sont partis, les pks en grande partie aussi, les anciens sont dégoûtés par les noobs, ils s´en vont eux aussi, et les autres sont ban ip. SO est définitivement mort, nous ne pouvons plus rien pour eux.

krishna[elfe]
krishna[elfe]
Niveau 8
18 août 2007 à 22:18:16

Et je tiens aussi à remercier Krishna qui répond au flood de Blublade

-_- je répond pas a son flood par un flood, j´ai demandée un nettoyage du forum d´où le ban de pokémon ou dans le genre

j´essaie de faire vivre un peu mieux ce forum

nigel as-tu une dent contre moi? si oui la raison?

osti j´ai rien contre les admins à te faire bannir tu passe à coté de pleins de chose sur le jeu, mais je pense que cela te démange de revenir non? va t´excuser pis tu pourras peut-être revenir

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
18 août 2007 à 22:57:35

Je n´ai rien contre toi je ne te connais même pas :noel:

OstiDadmin
OstiDadmin
Niveau 3
19 août 2007 à 01:08:48

Krish on est des boulets faut nous comprendre :noel:

mpokemastercool
mpokemastercool
Niveau 2
24 novembre 2007 à 03:04:45

Krish j´ai envie de toi ma coquine :fete:

Ca fait si longtemps que je ne t´ai pas visité sur le forum, excuse- moi, je vais me faire pardonner en te broutant jusqu´à mort de ma langue :bave:

Pokemastersix
Pokemastersix
Niveau 2
15 juillet 2008 à 06:08:46

Ahh....

Mexicain
Mexicain
Niveau 10
31 juillet 2008 à 22:21:42

"osti j´ai rien contre les admins à te faire bannir tu passe à coté de pleins de chose sur le jeu, mais je pense que cela te démange de revenir non? va t´excuser pis tu pourras peut-être revenir "

:rire: :rire: :rire: Que rate-t-il exactement en ne jouant pas ? :rire: Un tournoi level 65 avec 3 po à gagner où participent tous les joueurs un peu connus "à la mode" qui sont dans des guildes qui tentent d'avoir un nom et une histoire RP mais qui ne restent pas plus de trois mois ?

Ah ouais t'as raison, il devrait vraiment jouer, il ne sait pas ce qu'il rate celui là ! :noel:

Pokemaster14
Pokemaster14
Niveau 3
01 août 2008 à 19:44:14

Mdr je suis là depuis le lvl 50, et ne T'en fais pas, ne pas avoir connu le lvl 65 me fait plaisir.

Les joueurs connus d'aujourd,hui.... MDR

Les joueurs connus sonts tous partis.
Maintenant ce sont des kikoos connus.
Nuance.

SO c'est devenu vraiment n'importe quoi.
Maintenant tu dis drogue, fumée ou PENIS et t'es banni.

Slayers c'est comme la wii, C'est devenu Hyper kikoo-casual!
Avant c'était chaleureux, nous étions tous dans une grande famille.

Maintenant c'est tout le monde contre.

Payez-moi et je reviendrais peut-être.

link_kirby
link_kirby
Niveau 2
04 août 2008 à 20:33:19

salu kebekoe

Pokemaster14
Pokemaster14
Niveau 3
07 août 2008 à 00:11:16

Yo mec.