Merci nigel, voilà je tiens à remercier les admins de SO sans qui je n´aurais jamais connu les joies du boulettage, du ban ip et tout, je tiens aussi à remercier nos chers admins de jeux-vidéo.com, sans qui jamais la volonté de leur floodé leur maman ne serait née, je tiens aussi à remercier tout les déconneurs/floodeurs/boulet qu´il y ait eu aussi bien sur SO que sur JV.com.
Je tiens aussi à remercier nos chers apprenti amateur! Bravo Krishna! tu es sur la bonne voie! mais attention si tu up les topics des admins tu va finir par aller dans la voie du mal et de la lêche!
Je tiens aussi à donné des remerciements personnels, je remercie d´abord nos deux compagnons que sont Cisla et Youghi, deux joyeux lurons qui ont modérés le 15-18, c´est eux qui m´ont fait hair jv et m´ont ainsi donné le gout de flooder.
Un autre remerciement pour notre Ami Tigroar, qui obtient le trophée d´argent pour sa prouesse de m´avoir pourchassé et banni encore une fois.
Et le trophée d´or catégorie Admin-inintéressant va à nos deux idoles: Korben et Cisla! Korben est énormement connu pour ses magouilles, son Korben´Show national, et sa capacité à vouloir apprendre le cheat! Il y aussi une autre mention pour tigroar qui a lui aussi voulu apprendre le cheat! Cisla aussi mérite son titre, en temps qu´ininteressant et anti-floodeur de première, il est très bien classé dans les gens les moins intéressants du forum!
Pour la catégorie Boulet-intéressant, je ne donnerais biensûr aucun nom puisque les méchants admins vont répliqué à coup de ban ip =´S
Le trophée de bronze va à tout nos frères! tout ceux ayant dejà dit une insulte recevront un trophée de bronze! Mis-à- part biensûr les mauviettes qui arrête d´insulter quand admin se pointe, ceux-là mérite même pas d´être nés. Bande kikoolol de merde.
Le trophée D´argent va à nos enseignants cheateurs! sans qui nous n´aurions jamais rien appris et seriont resté de pauvre boulets toute notre vie.
La catégorie trophée d´or revient de droit à tout ceux ayant été banni ip. Le ban ip est une chose rare (enfin maintenant avec les admin qui ban au lieu de kicker on peut dire que c´est fréquent) donc tout ceux ayant essayé d´être libre et de s´amuser ont droit à un trophée! Félicitation!
aurevoir et à la prochaine fois mes petits!