CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

me voilà

krishna[elfe]
krishna[elfe]
Niveau 8
03 août 2007 à 00:50:08

salut me voilà sur jeuxvidéo.com
je suis Krishna de la guilde Les*Elfes ^^

je vient d´^tre level 59 encore un level a faire !

a+ :)

PokemastercoolA
PokemastercoolA
Niveau 3
03 août 2007 à 19:41:27

Bonjour ce forum est vide ou fréquenter régulièrement par des boulets(moi) alors faut faire attention

Sinon pour ton lvl up le truc qu´il faut faire le plus attention c´est pas les monstres qui te tuent mais tes ban lifes -_-

Blublade ban life lvl 59 un peu avant son lvl up
ExDeaTh ban life lvl 58 assez prèt du 60

mais Blues a survécu au légendaires ban avant le lvl 60 =_=

P.s. J´aime vos mère et je vous butes tous à pokemons bande de noob.

krishna[elfe]
krishna[elfe]
Niveau 8
03 août 2007 à 20:02:10

ok merci du conseil

P.s. oO

PokemastercoolA
PokemastercoolA
Niveau 3
03 août 2007 à 23:40:07

Ah et aussi si un admin te parle dit-lui: Je suis BluBlaDe ca pourrait te sauver la vie! ( tu peux aussi dire crisse de trou du cul d´admin à marde de licheux de cul pour obtenir le même effet)

Mais de toute facon les admins comprennent pas les sacres québécois alors dans ce temps là tu lui dit (en sms)
: hey toe connard 2 me2 jnik to mer sol adm1 T k1 sal rakaI d ta ras conar jnik to desendens(les francais sont limités en insultes les crisses de fif.

P.S. Je suis fou à lier c´est normal que personne ne comprennent mes posts et surtout je suis un cheateur boutonneux nolife qui passe sa vie à flooder un peu partout parce que je suis un méchant adolescent sorti de l´enfer pour venir terroriser le net et Slayers Online par tout les moyens possibles quand même j´ai 68 ban life :sarcastic:

:fete:

Tezinzin
Tezinzin
Niveau 8
04 août 2007 à 02:27:23

Salut Blubby. C´est Tenzin.

krishna[elfe]
krishna[elfe]
Niveau 8
04 août 2007 à 12:32:42

ca y est je suis level 60 !! !!!!!!!!!!
j´ai xp cette nuit et vers 02-03heures du matin level up ^_^
vive la guilde [Les*Elfes]

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
04 août 2007 à 15:26:30

Pokemastercool ==> C´est la même chose avec EdgeMaster, une fois il était à l´église pour le mariage de frost et de Erwem (enfin je crois que c´était pour ça) et avec son pseudo noob il dis devant tout le monde "Salut c´est moi EdgeMaster" puis 8 secondes après ban life :)

PokemastercoolA
PokemastercoolA
Niveau 3
04 août 2007 à 15:40:27

Tenzin => Ah ouais ca fait longtemps! C´était toi le lvl 60 qui fesait le noob. d´antipk avec moi? Ahaahah on était vraiment trop cool =´)

Krishna => Ouais ok mais fait attention les admins m´ont quand même bannit blues lvl 60 alors t´Es pas encore épargnée surtout si tu dit mon nom un peu partout x)

Nigel => Ouais je sais c´était le cadeau de Frost pour son mariage xD il m´avait donné un screen qui le montrait xD 8 secondes c´est quand même long les admins ont mit du temps à ´´ catcher´´(comprendre) Moi ils me bannaient direct quand j´insultais =´D

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
04 août 2007 à 15:47:42

Bannir ou se faire bannir, on a pas tous le même pouvoir .
Les admins sont doué pour bannir et critiquer les gens derriere leur dos (Tigroar par exemple) .
Ca me rapelle la fois ou un pote à moi montrais un bug à Tigroar et Zebeline a fait un /go sur Ptitgros .
Mon ami a arrêté bien evidemment et ce Petitgros a commencé à la charier par MP ahahaha ce faux cul il m´a fait délirer quand même, il disais qu´elle n´avait pas d´ami(e)s et qu´elle venait faire la leche :rire:

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
04 août 2007 à 16:21:26

J´avoue que moi perso, quand je m´emmerdais à 3H du mat´ et que je n´avais pas sommeil j´allais à hunter .
Et là qu´est-ce qu´il y avait ?
Pleins d´insultes pleins de boulz pleins de phrases en majuscule ! Une foule en délire, des sacres quebecois, du faux racisme entre français et quebecois !
Tout le monde déconnais c´était vraiment fun, du bon jeu, de la joie et de la rigolade ! J´adorais, après une dur journée de boulot je pouvais me défouler insulter ou non on ne prenais personne au sérieux et se tuais sans dire "go ? pret ? tu go ? go , go ? go ? go ?" non ! C´était vraiment la belle époque du bouletage de nuit, des moments historique .
Mais comme le proverbe le dis, toute bonne chose a une fin :)
Puis on est pas tous du même avis, des personnes joue pour déconner avec les autres, et d´autres jouent pour être reconnu, d´autres pour être le meilleur et encore les autres pour se trouver une copine .
Moi je faisait partie des boulets et je ne le cache pas que j´adorais l´ambience enfantin, raconter des conneries même pendant 1H d´affiler .
Ca je vous le dis, c´était du pur SO .
Maintenant plus rien, plus que des lecheur d´admins, tout le monde ne pense qu´à devenir une personne reconnu .
Et le seul moyen de se faire connaitre aujourd´hui sur le jeu c´est bien evidemment l´administration .

Ouah ça m´a fait plaisir d´écrire pour rien :noel:

PokemastercoolA
PokemastercoolA
Niveau 3
04 août 2007 à 16:43:14

Tu n´a jamais eu aussi raison Nigel,seulement il y avait les VRAIS boulets et les boulets déconneur, Moi j´étais un pur déconneur, mais là admin se pointe alors je pousse un peu plus loin et j´évolue (pokemon :fete: ) en vrai boulet et je les insultes et me fait bannir.Pourquoi je change tout D´un coup quand admin se pointe? tout simplement parce que Pour moi un admin c´est l´assurance que nous ne pourrons pas nous amusez longtemps, c´est pour ça qu´il faut bouletter, pour montrer qu´il n´est pas le bienvenue et ne le seras jamais.... Mais bon les joueurs qui veulent s´amuser ont tous quittés SO.... ou bannit... maintenant ya que les geeks qui veulent avoir une reconnaissance, léchant admin et joueurs connus à GOGO.

m´enfin, ont aura beau parler comme nous voudrons, les admins diront toujours que c´est la justice et blabla... Ils n´ont pas l´air de comprendre que SO est un JEU!! pas un parking à geek sérieux qui jouent à SO....

Mon dernier ban (Leaf le deuxième) a été tout bonnement le pire, j´étais entrain de m´amuser avec Callin( j´ai failli me marié avec elle :) ) et là admin débarque et me ban..... lawl même pas eux le temps de me marié pour la deuxième fois en 3 ans.... lawl j´étais trop occupé à déconner et j´avais une copine irl alors j´en ais pas chercher sur SO :noel: en plus je ne vois plus ses persos, je crois qu´elle a été bannie....

La morale c´est que si tu veux t´amuser comme tout bon ado va sur un autre jeux.... c´est tout.

La vidéo du moment