Tu n´a jamais eu aussi raison Nigel,seulement il y avait les VRAIS boulets et les boulets déconneur, Moi j´étais un pur déconneur, mais là admin se pointe alors je pousse un peu plus loin et j´évolue (pokemon
) en vrai boulet et je les insultes et me fait bannir.Pourquoi je change tout D´un coup quand admin se pointe? tout simplement parce que Pour moi un admin c´est l´assurance que nous ne pourrons pas nous amusez longtemps, c´est pour ça qu´il faut bouletter, pour montrer qu´il n´est pas le bienvenue et ne le seras jamais.... Mais bon les joueurs qui veulent s´amuser ont tous quittés SO.... ou bannit... maintenant ya que les geeks qui veulent avoir une reconnaissance, léchant admin et joueurs connus à GOGO.
m´enfin, ont aura beau parler comme nous voudrons, les admins diront toujours que c´est la justice et blabla... Ils n´ont pas l´air de comprendre que SO est un JEU!! pas un parking à geek sérieux qui jouent à SO....
Mon dernier ban (Leaf le deuxième) a été tout bonnement le pire, j´étais entrain de m´amuser avec Callin( j´ai failli me marié avec elle
) et là admin débarque et me ban..... lawl même pas eux le temps de me marié pour la deuxième fois en 3 ans.... lawl j´étais trop occupé à déconner et j´avais une copine irl alors j´en ais pas chercher sur SO
en plus je ne vois plus ses persos, je crois qu´elle a été bannie....
La morale c´est que si tu veux t´amuser comme tout bon ado va sur un autre jeux.... c´est tout.