CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la quete du roi

BAULTTITI
BAULTTITI
Niveau 2
10 juillet 2007 à 10:34:37

bjr je suis new et je voudrait savoir kommen on fini la quete du roi merci davance a ceux ki me repond

ps: je suis ke lvl 6 estce suffisant pour la quete?

Tamilmgr
Tamilmgr
Niveau 7
12 juillet 2007 à 01:05:39

nan faut au moins etre lvl 30

et puis le roi tu l´envoi balader c´est vrai dans plein de jeu les famile royale ont des problemem et font apel a des pecnos comme nous pour les regler en plus ils font semblant de pleurer et vas y que la princessse se fait kidnappé et vas y que le royaume est en péril et que l´equilibre du monde va exploser

ha ca les roi reine princesse sont fortiche pour faire enfler les chevilles des aventurier en leurs disant je taime, tu est le seul espoir, on peut rien sans toi, tu est la personne de la légende, nan mais attendez un aventurier peut pas avoir une vie normale des fois sans qu´un idiot ou idiote d´une famille royale viennent lui casser les bonbon pour sauver je ne sais quoi ou qui et ce gratuitement tellement ils se sont fait gonfler la tete qu´ils sont des héros tant attendus?! et apres en tant que récompense c´est genre aaah tu as toute ma gratitude ou alors tient ce modeste trésor quand on voit leurs palais ou leurs fringue ! quelles bandes de radins!

faut pas oublier que tout les aventurier perdent des amis en cours de route qui se font tuer et ca les rois et compagnie en ont rien a foutre aucune gratitude aucun regret vive les aventurier qui sont pris par des esclave!

AUX ARMES ENVAHISSONS LE CHATEAU DE SAROSA LE ROI ROLAND IV DOIT PAYER ! COMBATTONS L´ARMEE DU ROI VENEZ FAUT CREER UN EVENT ET ENVAHIR LE CHATEAU FAIRE UNE MEGA PRISE DE CHAETEAU§

enfin in truc geant quoi xD nan mais c´est vrai quand meme...

BAULTTITI
BAULTTITI
Niveau 2
14 juillet 2007 à 21:27:59

ok jme join a toi jui lvl 11 mtn lol

BAULTTITI
BAULTTITI
Niveau 2
14 juillet 2007 à 21:30:35

meme si je nei rien compri je me join a toi lol :hs: :sors: :gne:

Balais
Balais
Niveau 2
14 juillet 2007 à 21:45:54

Ouais si y´aurait un event comme ca y´aurait au moins 400 joueurs lvl 60 pour aller lui péter la geule ba il pourrait rien faire avec ses petits soldats neub. En plus ca serait bien pouvoir prendre des villes genre Sarosa et là tout les new persos ils se font décapités avant même d´avoir toucher un blob :noel:

Tamilmgr
Tamilmgr
Niveau 7
15 juillet 2007 à 01:55:55

mdr Balais

pour te repondre baulttiti tu parles de quelle quete celle ou il t´envoie au temple de vie? si oui tu peut la commencer au level 1

si c´est celle ou tu doit aller tuer des rats dans la cave au level 6 c´est un peu juste bref xp et tu verras pour avancer faudras que tu xp de plus en plus

ce que je voulait dire plus haut c´dst de l´humour je penssait a mario bros et zellda en ecrivant xDD

BAULTTITI
BAULTTITI
Niveau 2
15 août 2007 à 13:41:26

ptdr pu besoin jui lvl 29 et g fini la kete o lvl 25 mwahaha et seul en +

tanos114
tanos114
Niveau 1
23 janvier 2010 à 14:40:49

tamilmgr tu peu me dire koi faire apres etre aller chez les slayer car je ne sais pas si on doit aller a coac ville ou autres se me fai faire caca! :gne: :rire2:

tanos114
tanos114
Niveau 1
23 janvier 2010 à 14:42:29

au faite tu peu me joindre sur le jeux par le mm pseudo :ok: ?

La vidéo du moment