CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tibia

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:21:07

Hello!

À voir que plusieurs ici aiment le old school 2D, j´aimerais bien vous faire connaître un autre jeu, 2D, très sympatique.

Le seul problème c´est qu´il est en anglais, mais c´est vraiment pas compliqué.

Le lien?

http://www.tibia.com/home/index.php?subtopic=news

La raison pourquoi je postes ici? Et bien... Ailleurs, les personnes détestent les MMORPG 2D... :/

march59
march59
Niveau 7
10 avril 2006 à 07:27:09

Tibia c´est une petite arnaque, si tu veut en profiter pleinement tu dois payer, je me rappelle que lorsque j´ai essayé j´avais dut attendre quelques heures pour pouvoir commencé. Et payer pour Tibia bah là faut vraiment être bête. Donc pas un jeu terrible terrible pour moi

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:33:40

C´était *avant*, maintenant l´attente n´est pas plus que 5-10 minutes dans les mondes "Full".

T´as qu´a choisir les mondes Normal ou Empty, aucune attente...

Darkins
Darkins
Niveau 9
11 avril 2006 à 13:19:42

N´empeche que s´il faut payer, ça n´a pas l´air intéressant :/

march59
march59
Niveau 7
11 avril 2006 à 20:43:23

PAs vraiment payer, mais tu relativement limité si tu es pas prenium et pour l´être il faut payer^^

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:43:30

Tu peux jouer paisiblement sans avoir a payer quand même, mais bon...

Avoir premium c´est :

---Accès aux îles premium seulement.

http://static.tibia.com/IMAGES/library/map_big.jpg

Edron, Darama, Tiquanda, Cormaya

---Aucune fil d´attente, de petit système de chat ajouté comme crée son "Private" channel et tu peux inviter les personnes que tu veux dedans. Et d´autres petites choses...

---Nouvelles magies, qui sont quand même utile, c´est d´après moi la plus grosse raison pourquoi j´achète premium.

---Promotion, après le level 20, tu peux acheter une promotion ( 20k gps ) qui augmentera ta regénération de vie/mana, débloquer quelques magies, et on perd un petit peu moins d´exp quand on meurt...

---Le pouvoir d´acheter sa propre maison, c´est amusant, très RPG... sauf que, à part la décorer et pouvoir dormir dans ton lit ( qui regénère très lentement ta vie/mana ) il n´y a rien d´autres... Mais c´est vraiment l´fun quand même, mais sa "limite" pas les free account.

---Pouvoir créer sa propre guilde, bof, comme j´ai dit, sa limite pas les free accont, tu peux facilement en joindre une. ( Même avec un free account )

---Stokage dans le dépot augmenté, au lieu d´avoir un max de 1000 items, c´est augmenté de 1000, donc 2000. À noter que chaque ville on leur propre dépot, donc 5 villes = 5000 items. Et pour premium, 9 villes, donc 18000 items.

---3 nouveaux outfit pour chaque sex.

---Pouvoir voyager en bateau, très très utile, donc sa limite pas mal les free account, c´est le point faible des free account ( on vas dire FACC ) et les magies aussi...

---Pourcentage d´exp/skills perdu en mourant est diminué. ( très peu... )

---Autres

Malgré sa, c´est quand même plaisant de jouer en FACC, et si après un momment tu veux PACC ( Premium Account ) tu n´as qu´à l´acheter! De toute façon, il n´y a aucune fin dans ce jeu ( Aucune limite de lvl, skills, etc. ) Et comparé à d´autres jeux comme WoW, qu´il faut payer au tout début, et après un petit momment tu te dis que... c´était finallement pas une bonne idée d´avoir payé un compte, ou tout simplement être équeuré après ton premier level 60.

De toute façon, c´est pas si cher que sa! ( Bah, au Canada, c´est environ 30$ pour 3 mois ( je suis au Canada... ) et en europe c´est 20 euros pour 3 mois, donc 6.6 euro par mois... ) )

march59
march59
Niveau 7
12 avril 2006 à 21:06:46

Achète Guild WArs, tu paye pas d´abonnement, et c´est un très bon jeu

marc56
marc56
Niveau 7
16 avril 2006 à 02:59:35

J´ai jouer durans 9 mois a runescape member & peut etre 5 mois non-member.

Perso, je préférait runescape, mais je joue a slayer que depuis une semaine, alors c déjà plus que ma moyenne pour les MMORPG <= c bien sa? j,ai connu slayer online grace a un ami dans ma classe. je doit dire que tibia aussi j´ai jouer, amis comem j´ai dit, sa n´a pas durer une éternité ( 2 jours je croit)...

Je dit que si vous voulez payer pour avoir qu´elle que chose qui vaut la peine, allez dans runescape, sa ne coute meme pas 10$ par mois et ces beaucoup mieu fait, graphiquement mais aussi techniquement. le gameplay est beaucoup différent, différent monde aussi, permettant d´être bon marchand.

Mias bon, runescape est en 3D, alors avis au old gamers...

Voilà, n´allez pas trop dans tibia, je pense que ce n´est pas un jeu qui vaut la peine de payer lorsqu´on sais que runescape coute moin cher et propose beaucoup beaucoup et beaucoup plus de chose pour les joueur qui payent.

zhack
zhack
Niveau 10
18 avril 2006 à 00:18:44

euh franchement je trouve que ça a moins le style secret of mana enfin ça a moins de charme quoi...

eeeeeee
eeeeeee
Niveau 5
25 avril 2006 à 09:59:02

Pas mal les graphismes mais... je comprend pas l anglais :-p sinon sa a l air pas mal.

La vidéo du moment