CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mmorpg gratos et mieu

metroide50
metroide50
Niveau 6
08 avril 2006 à 19:39:58

lol tu t´est inscrit? si non: tu peut
si oui : pose des messages et essaye de rester actif!
;)

(tsk05)neo

metroide50
metroide50
Niveau 6
09 avril 2006 à 20:56:28

votre attention je viens annoncer sur tout les forums ou je fait de la pub Que le jeu vas bientot etre lancer (début Avril) voila!
bon jeux a tous
(tsk05)neo

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:15:41

Graph´ mieux que SO ? :rire:

T´as vu la gueule des screens ? :rire2: tssss mdr.

march59
march59
Niveau 7
10 avril 2006 à 17:48:49

C´est une version alpha et c´est un style de graphisme différent (même si les deux sont de la 2D). Certains aiment, d´autres non.
On ai pas obligé d´aimer les graphismes "cartoon" de WoW ni ceux "réaliste" de Guild War

metroide50
metroide50
Niveau 6
12 avril 2006 à 15:48:34

on vas plutot dire que les graphisme de WoW et guilde wars utilisent des logiciels a a peu prés 500€/ moi! alors si tu veux avoir les meilleurs graphismes mais que ton jeux fasse meme pas un jours fait ce que tu veux :p

metroide50
metroide50
Niveau 6
12 avril 2006 à 15:50:03

et si tu dit que les graphisme sont moin bien que ceux de Slayer Online on vas dire que c´est ceux de Tales of eternia (si tu veu comparer a slayer c´est presque les meme graphismes avec (beaucoup) moin de Bug)
voila

march59
march59
Niveau 7
12 avril 2006 à 21:09:11

Je faisais une simple comparaison^^
Et ca ne coûte pas 500€/mois ils programment tout eux-même et vu les benef de blizzard, c´est limite honteux le prix de l´abonnement.

metroide50
metroide50
Niveau 6
12 avril 2006 à 21:29:30

bon en disant 500€/mois c´est un peu exagerer mais a peu prés 200 le je suis sur les logiciels valent la peau du *** ! enfin je me suis renseignez deja que l´hébérgement dans un bon hebergeur c´est pas donner!

metroide50
metroide50
Niveau 6
15 avril 2006 à 10:00:25

le jeu est lancée aujourd´hui!

Darkins
Darkins
Niveau 9
15 avril 2006 à 19:40:02

Les maps sont faites exactement comme Slayers.
C´est du recopiage, rien de plus....

march59
march59
Niveau 7
15 avril 2006 à 20:29:06

Darkins :sors:
C´est de la 2D, c´est normal que ce soit fait de la même façon-_-

Darkins
Darkins
Niveau 9
17 avril 2006 à 17:11:55

J´ai pas du tout à sortir -_-
Tout les jeux en 2 D ne doivent pas forcément se ressembler pfff

march59
march59
Niveau 7
17 avril 2006 à 18:57:23

Ce sont les mêmes ressources qui reviennet à chaque fois, donc si ils doivent se ressembler, sauf si tu t´amuse à passer 40ans à faire de nouveau chipset&co

Kaiowas
Kaiowas
Niveau 6
19 avril 2006 à 13:26:31

faudrait qu´on m´explique en quoi un jeu est mieux s´il n´est pas sortit Oo

sinon comme pour so si il sort gratuit et en francais tu aura ceci:

au début tout va bien quelques joueurs et tu pourra etre peinard

apres plusieurs mois le bouche à oreille se fera tu auras de plus en plus de joueurs, tu devras agrandir le server et engager plus d´admins (bah oui tu crois que les admins font du 24/24?

en gros tout ca pour dire que faire mieux que SO bah c´est impossible au niveau gestion :) a la limite tu feras autant

zhack
zhack
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:18:49

juste une question : Pourquoi vous voulez absolument convaincre les joueur de SO de changer de jeu ? nan paske j´veux pas etre mechant mais entre toi et les antin slayers de l´autre topic ça soule.....

march59
march59
Niveau 7
20 avril 2006 à 22:13:57

Kaiowas

Mieux? Personelllement j´en sais rien, il n´y a pas de mieux selon moi, c´est juste une question de point de vue.
Je connais le truc du bouche à oreille et bon on va dire que pour le moment 10 "pélerins"(j´aime bien ce mot^^), ca n´a pas besoin de 40admins, je sais que tu l´as été sur slayers, j´ai déjà été admin sur un autre jeu, donc je connais les causes de la présence des admins, et pourquoi il en faut plus en fonction non pas du nombre, mais de la mentalité des joueurs.
Autre chose, je ne pense pas que celà soit impossible, on peut toujours plus selon moi.

ZHaCK

D´un coté il y a tellement de monde qui vient ici^^
les anti slayers me saoule aussi si ca peut te faire plaisir

metroide50
metroide50
Niveau 6
22 avril 2006 à 22:06:23

um je viens mettre un peu d´ordre dans ce topic qui devien un fouilli tout d´abord nous n´essayons pas de convaincre les joueurs de slayer mais de les faire découvrir une nouveauté changer de monde...de niveau...ect...ect... slayer est lui trés cool comme jeux malheuresement le succés améne les boulets trop nombreux...j´ai vu sa l´autre jours...malheuresement.
Pour l´instant le jeux composé de 87 menbres si je ne me trompe pas comte a peu prés <10 boulets...
le jeux est administrer avec perfection tout comme slayer voila
Tsk05neo

Maive
Maive
Niveau 3
23 avril 2006 à 01:20:44

les graphiques sont pareille que ceux de slayers online. Les skins sont trop ´´lisse´´ a compare le decor donc c´est pas beau. les skins sont trop petit a compare le decor.

voila mon avis. (desolee mon clavier est anglais, je n´ai pas les accents et je suis pas une bete en francais non plus :rire: )

invible
invible
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:37:03

les skins sont trop petits par rapport au décor(qui est entièrement pompé de SO) et ils ne sont pas intégrés à la cohérence graphique...je préfère SO parce que rien à été pomper(enfin si,mais très lourdement modifié)

march59
march59
Niveau 7
23 avril 2006 à 11:09:32

Invible, tu vient de sortir une grosse connerie là:
Alors: Skin de SO= amélioration de skin de RPG Maker (c´est bête ca),les ressources (chipsets) sont les mêmes que RPG Maker.

Quand on ne sait pas on évite de parler pour dire des anneries comme celle que tu viens de dire.

Maive, les skins pourront être plus "grand" que ceux de SO.

La vidéo du moment