Salut, salut je fais , pour les intéréssés, des bannières sur demande à 1000 po pièce (les autres vous font payer 10 k ou un truc comme sa) je met le texte que vous voulez et les images que vous voulez... Par exemple mon dernier client m´a demandé: << Je voudrais bien une bannière avec une image d´elfe, le skin Withfist (chuis pas sur du nom) et qu´il soit écrit Halic l´elfe >> Voila le type de demande que vous pouvez faire je vous la fait dans les 3 jours qui suivent maxi et la publie sur image shack pour que vous la voyez... si elel vous plait vous me donnez l´argent IN GAME et je vous envoye l´image sur votre E-Mail.(les bannières font obligatoirement 500 pixel sur 125)
Sinon je fais aussi des artworks les demandes à formuler sont les suivantes:
-Texte que vous voulez voir apparaitre
- Image de fond
(par exemple: << J´aimerai une image de dragon avec le texte. Dragon´slive>>)
Le systéme de payement est le même que celui pour les bannières sauf qu´u nartwork ne coute que 500 po (beaucoup plus simple à faire)
SInon je fais aussi des skins...
100k si il y a une base (skin déja existant)
2m si je part de rien
Je les fais pendant environ 2 ou 3 mois maximum 4 et vous envoye réguliérement la progression du skin par mail (pièces jointes).
Pour me formulez une demande , inutile de répondre à ce topic, envoyez simplement un message privé (sur le site de slayers online) à Exorciste*de*Sarosa
VOili Voilou... pour toute information supplémentaire demandez moi en MP