Bonjour,
Une équipe de journaliste est en train de se formée pour tenir informé les joueurs de slayers Online se qu´il se passe sur tout le continent de Vesperae.Cette équipe est pour le moment composée de 2 membres(moi et mon frère)et bientôt 2,voir 3,autres personnes(ils attendent la réouverture des inscriptions pour s´inscrire).
Pour le moment notre journal n´a pas encore de nom définitif.Mais le nom provisoire est "L´Evénement".Le site est en préparation et les premiers articles vont être commencé à écrit par moi et mon frère.
Je suis actuellement en recherche active de journalistes près à tout pour avoir un bon article(je m´emballe la ^^).
Si vous vous entez l´âme d´un/une journalist(e) rejoignez-nous sans perdre un instant.Pour sa envoyez moi un mail à Zhang.He@caramail.com
Notre équipe n´ayant pas encore d´adresse e-mail je vous prie de bien vouloir envoyez a l´adresse ci-dessus en indiquant votre pseudo sur le jeu,votre lvl et depuis quand vous jouez à Slayers.Mettez aussi "journal SO" dans l´objet pour le bon traitement de votre demande.Je recherche principalement des personnes qui écrivent un bon français et qui ont une assez bonne connaissance de Slayers et de son univers.
Voila je croit que j´ai tout dit et je m´excuse si se n´est pas le bon forum pour sa.
Cordialement,Warning.
PS:Mon pseudo sur le jeu est Warning