GRAPHISME: 2/5
hum pour un pc je lui metterai un ptit 5/20 mais il faut dire qu´il ne géne pas particuliérement juste quelques probleme (tout le monde a deja du marcher sur les maison ou sur la lave...)donc apres minte reflexion je lui met un 8/20
Tout les graphismes, on était repris de Rpg Maker... encore, si saurait était le créateur du jeu qui les aurait fait...surtout quand on voit comment ils les places...
4/20
INTERET : 3.5/5
hey bien si comme moi on a plus de credit pour WoW bah C un bon défouloir en attendant le mois prochain on peut se défouler tranquilement mais malheuresement la connerie humaine (SpyFlo et les pk) viennent nous embeter (pour etre poli)et nous perdre notre barre de level rapidementqui monte biensur pour les petit level pas tres vite (je suis rester tres lontemps level 5)
Pourquoi SpyFlo ?
Hum, l´interet de ce jeu, c´est juste d´xP... 
Les Pk on toujours éxistait dans tout les mmorpg... donc la...
DUREE DE VIE : 5/5
impossible de faire mieu si on ne suis pas l´histoire on peut tres bien "tchater" avec les autres se faire une guilde...on ne peut pas trop le messurer aux autres jeu!
Ya toujours les forums pour ça..parler, parler... les quetes...encore une fois le but des quetes c´est juste d´xp..d´xp...
HISTOIRE 3.5/5
bon tant que l´on y est elle est pas trop longue malheuresement mais colorer et amusante (*coac* lol) compliquer a quelques moment ou il faut retourner en arriere mais elle fini toujour par finir et on serai presque a dire "deja"!
Encore une fois...c´est pas trés poussé le but étant juste d´xp...
NOTE FINAL 14/20
il le merite avec son game play idéale le changement de skin (vetement pour les novice)
MMORPG a ne pas manquer si vous vouler le télécharger voici le lien : http://www.slayersonline.info/
J´aurai plutôt mi en dessous de la moyenne