Voila mettez toutes les amres rares que vous possédez a pars ARMURE DES TITANS et FLECHES.
Voila a+Yushiro
Moi je possède:-épée domination-3 boucliers mirois-armure domination-Lance magique D
A+Yushiro(je suis SanGoKu´69)
tu les trouve comment ces armes là ?
moi j´ai 8 boucliers mirois et tous les autré ékipeument sans éxéption
Alors mettez vos prix si vous voulez les vendre lol
Sinon vous les trouvez ou ces equipements ?
euh comment t´as eu l´epee domination
- Epée à deux mains en bois
j´ai une epée en bois xD ( épée de Lina . .. x) )
C´est exactement la même blague que celle que je venais de faire, m´enfin t´as peut-être pas remarqué x)
L´épée de Lina faisait partie d´une quete x) mais . .. bon ça reste une épée en bois x)
L´épée à 2 mains des anciens
c´est pas possible ! Vous allez rep´ a cette question ? ? COMMENT ON TROUVES CES ARMES ? ????
Il faut soit etre chanceux, chercher, ou etre la quand il y a un event spécial.Pour la lance je crois que cest 5% de chance quand tu bas le dragon.
Y´a pas une arme rare quand on bat l´oeil en laisant les rideaux fermer ? oO
Je pense que cest un globe occulaire, avec 5% de réussite... Regarde le profile de magicman, lui il a a peu pres toutes les choses plus ou moins rare.
Non , le Globe Oculaire tu l´as seulement que tu donne le derniers coups à l´Oeil.Les rideux pour le premier Oeil n´e font rien ^_^ .
A+
il lui manque l´épée des ombres et el bouclier cotcot désolé ^^
Plus maintenant.
Il lui manque juste le Bouclier cotcot.
Pas pire quand meme.
J´ai la dague de Redlink18un trésor innéstimable,mais bon je suis simpa je vous ma vend.Enchere démarant de 10M, surenchérir de 1M en 1M
xD
-paquet du fermier ( XD pas rare mais bon)-bouclier mirroir-épée des ombres-globe oculaireet la lance magique