Alors ? C´est nul hein ? Mais c´est ce qui fait le charme de mes contes . ..En plus ça donne à réfléchir alors . ..
Bon puisque Kiddo l´a demandé, je vais vous conter l´histoire de :
BURGER LE HAMBURGER
Burger était un hamburger.Il était malheureux car personne ne voulait le manger.Une nuit, il s´enfuit de son Macdonald et se mit en route afin de trouver fast-food meilleur.
Sur son chemin, il rencontra frita la frite, une frite aventureuse qui cherchait ketchup à son goût.
Ils se lièrent d´amitié et continuèrent leur route ensemble.
Mais , un soir d´orage , Frita tomba gravement malade, seule la fleufleur anti-bobos pouvait la guérir.
Prenant son courage à deux mains , Burger partit en quête de la fameuse fleufleur, laissant Frita en éspérant qu´elle ne succombe pas avant son retour car Frita était sa seule véritable amie et elle comptait beaucoup pour lui.
Burger arriva au l´autoroute, Mlle coca sa voisine d´antan lui en avait souvent parlé, elle disait que c´était un endroit terriblement dangereux pour tout être de la classe des " speedepasdutout", c´est-à-dire ceux qui avancent a 2 cm à l´heure.
Burger qui faisait du 3cm à l´heure s´engagea sur la voie goudronnée .
Il passa sous une twingo verte, un 3 tonnes américain, une coccinelle de luxe, une bmw, une harley davidson et une scénic métallisée.
Burger arriva de l´autre côté tout essouflé.
Il venait de pénétrer dans le désert.
Après quelques pas , son fromage commença à sérieusement bouillonner , ses grains de sésame
éclatèrent et ses tranches de tomates se mirent en feu.
Il tomba à terre complètement craquelé et aperçut devant ses yeux , le fleufleur anti-bobos!!!!!
Il se releva dans un ultime effort , retraversa l´autoroute , courut jusqu´a l´épuisement et arriva devant frita , mourrante mais toujours vivante.
Problème... lui aussi était à moitié-enterré, et il sentait qu´il n´allait pas tarder a y passer.
Le plus grand choix de sa vie d´hamburger se présenta alors à lui.
Utiliser la fleufleur anti-bobos pour se soigner ou la donner à Frita ?
. ......
. ......
. ......
Il la donna à Frita.
Burger mourrut dans d´atroce souffrance , Frita l´oublia et se maria avec Mister ketchup 1997.
voilà je..je...
non , j´rigole Haradrim ne pleure jamais c´est un
conteur un vrai!