Dire que moi j'étais en plein exam et je n'ai pas pu assister à la fin de SO
Lol je me souviens toujours du type qui lui a dit : Tu purges les comptes mais on devraient te purger la geule!
C'était l'une des phrases les plus marrantes qui n'ait jamais été postée sur le site
Dire qu'aujourd'hui il ne se passe absolument rien dans SO, c'est un peu nul.
Avant : Admins dynamiques, serviables et généreux, Maintenant: On se demande si ils se font pas payés 2000$ par ban, parce que là...
Avant: Des joueurs dynamiques, voire même héroïques, se prennent pas au sérieux, tout le monde se respecte, tu vois un type rp tu va pas l'emmerder. Toujours les antis qui insultent un peu, mais ça c'est marrant à petite dose 
Les pekas, les grandes guildes, bref l'époque d'or de SO. Je me souviendrais toujours de certains hors arènes hyper marrant à Hunter, y'avait même des admins qui disaient rien
Maintenant: Kikoo a chaque coin de rue, j'ai besoin d'aide s'il te plait aide-moi en retour je trouve que le jeux et nul et je quitte adieu, Kikoo j'suis leadeur lvl 30 j'ai même pas battu drake et je connais tout le jeux tkt! Vrais pekas pratiquement éteints, Apparition de Peka boulet, maintenance des anti boulets. Et surtout les J'te tue ton level 10 t'es noob. Lol putain t'as pas compris que j'ai 3 lvl 60, 2 lvl 30, 4 lvl 20, 5 lvl 10 et qu'ils sont tous bans? C'est pas parce que je n'Ai plus de perso que je suis noob.
Avant: Un site mis à jour régulièrement, quelques évènement drôles, mais de toute façons pas grave, tout le monde s'amuse anyways.
Maintenant: Bof. Pas grand chose. Des évènements un peu boring. Le dernier évènement marrant remonte à Nemepp le mage noir et l'ogre. Il fallait une grande coopération entre les joueurs, un véritable succès!
Résumé: La mentalité des joueurs va vers le mauvais sens. Disons tout simplement qu'un type avec 80 ban vie, qui insulte toujours, bref moi, peut paraître un peu moins lourd que ces kikoos à deux cents.