CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le gros bug du 21/06/2005

[The]Titus
[The]Titus
Niveau 9
22 juin 2005 à 17:44:54

SPOK :d) :rire:

Top marant ! HAHAHAHHAHAHAA ! Excuse moi là je suis ptdr.

G tellement ri que je te propose d´aller sur un site qui te convien parfaitement : http://boulets.net/

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:45:58

antivirus2005 :rire:

Spok :sors: :diable:

Darkins
Darkins
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:54:53

Il a vraiment envie d´avoir un SPOK dans sa . ... :diable:

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
23 juin 2005 à 11:47:10

Franchement à sa place j´abandonnerais tout et je reouvrirais pas le serv, voir des mecs qui l´insulte alors qu´il fourni GRATUITEMENT un service à des boulets comme ça ca me degoute ! !

Il a bien raison d´avoir fermé le serv, à sa place j´aurais fait pareil. Franchement vous ne payez pas le jeu et le mec le developpe et l´heberge gratuitement pour vous, alors le jour ou il a une petite panne, 6 jours de perdu c´est rien.

Estimez vous deja heureux 1/ qu´il vous propose son jeu gratos et 2/ qu´il fasse des sauvegardes ( car il est pas obligé d´en le faire, ça aurait pu etre tous les perso à refaire et tous le monde ferme sa gueule, apres tout il vous doit rien ! )

Donc les pauvres minable qui l´ont insulté sur son forum ils meritraient vraiment que le jeu ne reouvre jamais

le_mexicain
le_mexicain
Niveau 3
23 juin 2005 à 11:58:47

spok, :sors:
moi je suis dacord avec stile_sux :oui:

Skreech255
Skreech255
Niveau 7
23 juin 2005 à 14:18:05

Je trouve ta parole égoïste stile_sux!
Pourquoi devrait t´on fermer le site définitivement?
J´était la jour du fait et j´ai pu constater qu´il devait y avoir une trentaine de personne insultant le jeu et les admins,mais ces quoi 30 personne sur les milliers d´inscris ne soyant pas concerner?
Certe Frostfall avait ces raison de le faire car j´avoue tout de même que les gens ne doivent pas être insulter pour leurs erreurs commise et involontaire en plus!
Mais toute fois je trouve la sanction asser lourde,8 jour ces com même abuser surtout quant on sait que cela concerne une certaine minoriter de joueur!
Je dois aussi ajouter que je trouve cela normale qu´un MMORPG soit gratuit car je trouverait sa aberant qu´il le fasse payer en plus!
Maintenant si vous aver des commentaires je les attent!!! :hum:

[The]Titus
[The]Titus
Niveau 9
23 juin 2005 à 17:31:28

Ouvrir un jeu et le fermer pour quelques jours pour insulte : OUI. Ouvrir un jeu où il y a des passionés et fermer définitivement : NON. Je suis dacord sur casiment tt vos points, mais ouvrir un jeu gratuitement amène beaucoup de monde(bien sur, beaucoup de boulet) mais aussi ne l´oublion la majorité respéctan les décisions et bug en étant " fan" et d´un coup, tt leur gacher en fermant le jeu définitivement à cose de certain boulet, là non. Mais fermer le jeu quelque jour pour se reposer, la, pas de problème !

Ne l´oublions pas, ce n´ai que MON opinion, chacun a le droit d´avoir le sien.

[The]Titus
[The]Titus
Niveau 9
23 juin 2005 à 17:33:35

stil_sux à dit une parenthèse qui est vrai, et la je pense pour l´opinion de tous le monde : " ( car il est pas obligé d´en le faire, ça aurait pu etre tous les perso à refaire et tous le monde ferme sa gueule, apres tout il vous doit rien ! ) "

Sa c vrai !

snoop-dogg2003
snoop-dogg2003
Niveau 5
23 juin 2005 à 18:14:04

a peu pres 160 000 inscrits ( 5000 a peu pres qui jouent au minimum une fois toutes les deux semaines . ..
Spoil : je suis le 29 636 inscrit xDDD mais tout le monde s´en fout xD )
sinon je pense que les deux parti ont leurs arguments , mais moi j´ai mon opinion , Frostfall avait bien le droit de faire ca , je suis tout a fait d´accord avec lui , certains trouveront ca injuste mais bon , il fallait faire un exemple et puis , ca va vraiment servir de purge ^^ les boulets apres ca . .. ( enfin . .. sauf les saletés qui vont encore s´accrocher mais ceux-la , c´est comme avec les casserole au fur a mesure qu´on gratte ca s´enleve )

petit-pers
petit-pers
Niveau 4
23 juin 2005 à 23:55:03

Snoop´ comment a tu fais pour savoir le n° de ton inscription du classemnt chronologique des joueurs?

Merci de ta réponse!

kewin1
kewin1
Niveau 2
24 juin 2005 à 09:09:00

moi ossi je trouve que frost a eu raison de fermer le jeu car sa nous sert de lecon a tous et nous montre que c comme du bénévola qu´il fait en entretenan le jeu et que l´on l´insulte est inadmissible!!!!
mais o fait savez vous quand il remettra le jeu :question:

snoop-dogg2003
snoop-dogg2003
Niveau 5
24 juin 2005 à 14:15:43

Attends que le site rouvre ^^ va dans classement ^^ et fais un click droit sur ton pseudo ensuite va dans propriétés et le log in = classement chronologique ^^ ( voilà tellement simple que personne y pense xD meme pas moi . .. c´est prophet qui m´a montré . .. )

Darkins
Darkins
Niveau 9
24 juin 2005 à 14:37:50

Ah oué bonne idée! On peux faire ca aussi avec les guilde alors :oui: Mais comment tu sais combien il y en a au total :question:

Steph-1311
Steph-1311
Niveau 9
27 juin 2005 à 13:40:22

total de quoi?????????

Steph-1311
Steph-1311
Niveau 9
27 juin 2005 à 13:42:23

heu...ca veut dire koi kan on dit xP ou xD ? ??

Steph-1311
Steph-1311
Niveau 9
27 juin 2005 à 13:42:56

enfin xp c kan on va buter ds monstres por lvluper mai xD ? ??

snoop-dogg2003
snoop-dogg2003
Niveau 5
27 juin 2005 à 13:46:04

pour connaitre le total fait un nouveau perso xD et regarde son log-in :P

spencer41
spencer41
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:54:12

otrement c mmorpg a lair pa mal mé il é poa encore sorti(en septembre français gratuit)
http://dawnofmagesty.free.fr/

Floxou
Floxou
Niveau 4
21 juin 2006 à 20:39:16

Xd veut dire lol c pareil

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:09:38

Qu´est ce que tu remonte un topic d´un an toi ?

La vidéo du moment