CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos admins préférés

Ultraseed
Ultraseed
Niveau 9
07 janvier 2006 à 20:19:57

au fait quelqun peut me dire c´est qui le perso principal de mysticanD(un truc comme ça)?

Aarak
Aarak
Niveau 3
11 janvier 2006 à 19:29:52

C´est FreeD.

Ultraseed
Ultraseed
Niveau 9
11 janvier 2006 à 20:39:13

freed c´est un admin?ah zut alors j´aurais pas du hacké ses perso!zut zut :lol:

Eldoran
Eldoran
Niveau 6
31 janvier 2006 à 22:52:51

"Ultraseed Posté le 07 janvier 2006 à 18:55:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol au fait kaiowas je t´avais bouletté sans faire exprès!je t´explique je savais pas que t´étais admin et juste avant il y avait un gars qui se faisait passer pour un admin et je croyais que kaiowas c´était son autre perso et qu´il se faisait encore passer pour un admin avec ce perso donc je lui ai dit d´arreter mais non finalement t´est pas son autre perso mdr donc ban 1 heure lol pour un quiproquo ptdr. "

De tout emaniere tu n´as aps a attaquer des joueurs ... meme si il n´a pas respecter les regles, ton ban etait donc justifier tu etait peut etre conscient de ca mais alors il ne fallait pas le faire.. si tu ne resepecte pas les regles non plus comment veux tu les faire respecter a ton tour ? La voie de la parole est la meilleur :o

Ultraseed
Ultraseed
Niveau 9
01 février 2006 à 12:37:18

le gars qui se faisait passer pour un admin c´est un ami a moi alors pour ça que je l´ai bouletter pour rigoler mais en meme temps je croyais qu´il avait pris trop au serieux le fait d´avoir été faux admin alors ça me soulait un peu.Puis j´espere que t´as compris que c´était en arene.Et le gars il s´était fait passer pour un admin pour que les boulets qu´il y avaient avant ne boulettent pas

Eldoran
Eldoran
Niveau 6
01 février 2006 à 12:38:57

meme si c´esty un ami .. t´as pas a faire ca quand il y´a plein de joueur autour, tu pourrai toucher quelqu´un sans le vouloir et v´est la que le conflit commencera. Dans tout les cas tu dois toujours respecter les regles c´tout.

frylios
frylios
Niveau 6
06 février 2006 à 00:17:34

xD pourquoi mers´ dit qu´il se prefere lol moi c´est hum

Saty, aku, misao, zeb´, eldo, anto, asem´, sebda(j´adore quand il vien me defoncer avec sa magie)
Hum ze les aiment tous xD beuh nan pas arthas il est pas beau toute façon oO x´)

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
06 février 2006 à 11:36:24

On voit tout de suite les leches admins >>

friks
friks
Niveau 7
07 février 2006 à 18:54:08

Une grande partie des modérateurs ont vus leurs personnages admins disparaitre.Je parle de jugula, siliba ou d´autres.Et puis Arthas n´a plus l´air d´être admin.M´aine je l´aime bien.Un jour, lorsque j´était lvl 13, Arthas et manolito2000 combattait avec la magie à l´interguilde :) bien marrant.Surtout quand un mec lvl 1 est venu dans l´arene et ne voulait pas partir.Pim un petit coups de magie et il était mort.Et puis Ashe, c´est un méssant, j´était tranquillement en train de sucer le sang du mec mort dans l´arene hunter quand il est apparu et m´a lancé des boules de feu...C´est là que j´ai eu l´incroyable idée d´esquiver ses coups et tout et tout...Enfin bref moi c´est toujours Aku,zebeline,anseminet(qui viens d´etre nommé admin), et kaio meme si siliba est parti.

Et puis antivirus tu n´as rien à faire sur ce forum si tu n´apprécie pas le jeu.Good bye

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
09 février 2006 à 23:20:27

j´aprecier le jeu,pu maintenant :´)

Kryver
Kryver
Niveau 10
19 février 2006 à 07:11:12

Ouais j´ai remarqué que Siliba n´existait pu... :snif2: Donc maintenant c´est Zeb et Elia(nouvelle admin :-p )

tominouwiswus
tominouwiswus
Niveau 5
04 mars 2006 à 17:26:49

Moi c´est Sebsa parce que il fait cramer tout ave cla magie diable: è_é!!

UnDeAdSsX
UnDeAdSsX
Niveau 2
10 mars 2006 à 04:48:45

Je connais peu d´admin mais mon préféré est Dominska ;)

fonkyfan
fonkyfan
Niveau 5
11 mars 2006 à 19:36:53

antivirus2005 , pourquoi tu restes sur ce forum en fait ? :D

• fait sa visite trimestrielle*
Noirode
Noirode
Niveau 5
12 mars 2006 à 00:54:25

les admins de so sont corrompus ils gobent tout ce qu´on leur dit c´est simple de raquer du fric aux admins et en plus ils vendent de la dope aux jeuns´! mais ce n´est pas tout!! ils espionnent les conversations! les admins de so puent la corruption ils mangent des raviolis pourris!tout ça pour vous dire que les admins sont corrompus poil au lulu(oui parce que je me suis déjà fait bannir à cause d´un paysan!)

lefab
lefab
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:30:28

a part flooder, tu sais faire autre chose?

Yhae
Yhae
Niveau 6
18 mars 2006 à 09:11:07

Moi je n´en connais pas beaucoup mais j´aime bien Kaiowas et Antoninus

metroide50
metroide50
Niveau 6
19 mars 2006 à 20:22:57

franchement vous trouvez pas que slayer online a changer?depuis debut du jeu?
les admins se son multiplier frost a changer lui aussi au debut du jeu C T un trés bon amis meintenant ils est comme tout les admins corrompu par le pouvoir!

invisible man

lefab
lefab
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:41:10

les admins, c´est comme la police...
Ils travaillent comme des tarés pour maintenir l´ordre contre les gens irrespectueux et ilsse font critiqués de partout.
Si vous vous faite ban, au lieu de dire "quel admin pourris", dite plutot "mince, j´ai fait quelque chose de mal".

Eldoran
Eldoran
Niveau 6
21 mars 2006 à 11:23:29

"franchement vous trouvez pas que slayer online a changer?depuis debut du jeu?
les admins se son multiplier frost a changer lui aussi au debut du jeu C T un trés bon amis meintenant ils est comme tout les admins corrompu par le pouvoir! "

je dirait juste que la communautée a changer et que l´on doit s´adapter a ce changement.. Voila tout il faut savoir vivre avec son temps.

La vidéo du moment