je ne me permetrais pas de juger ceux que je ne connais pas donc :
Antoninus => ok
Symbiose => ok
Piro (l´est plus là mais tant pis x) => ok
par contre, voilà un truc plus intéressant (pratique d´avoir un forum où la liberté d´expression n´est pas baffoué ;)
"C´est ce que je pensais.Frost se laisse aller par une popularité certaine et une relation fructueuse.Comme le font les politiciens aujourd´hui avec la Mafia.
Si Frost réagi ainsi, tout ca ne fera qu´empiré.Car les personnes de fortes personnalité, et qui ont une popularité marqué feront de même.
Frost nous bacine on nous disant qu´il faut lire les régles, respectez la FaQ ect... mais les respecte-ils lui? Visiblement non.Car il y est écrit dans les régles qu´insulté un admin est possible d´un bannisement définitif.Alors pourquoi une personne comme Yuya se permettrait d´insulté un admin deux fois?"
"Bah bien sur qu´il respecte meme pas ses propres regles. Si il l´aurait fait, dans l´histoire de mon ban, il aurait du aussi ban timit.
Fin bon, son jeu hein ^^´ "
"Ce qui est vraiment marrant, c´est que les admins sont là quand il n´y a pas de bordel.Je comprend que beaucoup de personnes voyant qu´il n´y est pas d´admins se disent "wouai on va foutre le boxon" ect...
Donc quand on voit les Pogos Hors Arène qui attaque tout le monde par rapport à ce qu´a fait Peri et Elfe c´est que dalle"
"Mais MDR, c´est quand on voit ce genre de truc qu´on se souvient qu´on est dans slayers online, autrement dit lèche online."
"C´est à dire Mersekh, vous voyez le petit pistonné par Manolito2000 pour qu´il devient Admin, et meme qu´il a 10ans (c´est pas des conneries,il a vraiment 10ans...)
J´en parle justement de Mersekh dans le topic "Admin => Abus ?" du forum Lodoss, il y a tout, ainsi que le mail que Frost a répondu au sujet de Vercantrox...
Maintenant, si on doit accepté de se faire punir par un gamin qui a 8 meme 10 ans de moin que nous, je geule au scandale !"
Bien sur, tout ce que je cites c´est un peu du concentré, mais quand on ban life pour rien c´est desfois + d´un ans de rpg qui s´envole...
La corruption pourris le system, alors arrêter de dire "j´adore tel admin il est trop bien je suis trop un léche cul aller c´est quand que tu appuis ma candidature a la prochaine réunion"
(j´ai traduis ce que je vois souvent