CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrutement guilde RP

Mextor
Mextor
Niveau 2
18 avril 2005 à 18:07:41

Terres de légendes,
Andarel est le lieu de naissance des Dragons , créatures mystique de la déesse Fulrullia. Depuis des centaines d´années des elfes , humains et nain vivaient en harmonie dans cette citée grâce a leurs admirations commune des Dragons . Le temps passai et la richesse qu´apportai la paix ne cessé de grandir , ce qui donna à Andarel une puissance inimaginable , elle fut même appelé , la Cité d´or , chose qui provoqua chez de nombreux peuples une jalousie sans pareil . Ces peuples qui voulaient s´accaparé les trésors d´Andarel s´unifièrent et prirent la décision de détruire la Citée . Le peuple d´Andarel obligé de prendre les armes n´avait aucune chance de survivre face aux nombreuses armées déchaîné qui avançaient à grand pas pour les détruire . Alors que la bataille été commencé lorsque les premières gouttes de sang d´un soldat d´Andarel apparurent , le monde trembla et les dragons s´envolèrent dans les cieux pour disparaître à jamais . La bataille continuai son cour , les troupes d´Andarel perdaient tout espoir lorsque une chose inattendu allée changé l´histoire . Les soldats d´Andarel furieux de voir leurs familles tués commencèrent a changé d´apparence , les envahisseurs étaient immobilisé par la vision de terreur que leurs offraient le champs de bataille . L´Armée d´Andarel se transformé en Dragons , alors que tous avais prit leurs nouvelles apparence , les soldats ennemi prit de panique fuirent dans toutes les directions mais les dragons plus rapide qu´eux , les détruisirent sans aucunes pitié . La mort pouvais ce sentir partout a Andarel , les soldats reprirent leurs apparences et commencèrent a reconstruire leurs Royaume .

La fin n’est que le commencement ….

Bonjour ,

Je recherche des gens motivé pour incarné des personnages Rp , il peut s´agir d´elfes , nains , humains .

Cette guilde à pour but de devenir soudé , puissante et de crée bon Rp dans le milieu de Slayers online .

Pour plus d´information , vous pouvez consultez la page de guilde d´Andarel ou de posé des questions sur notre forum .

Au revoir .

Darkemperor

( dsl je ne peux pas donné de lien ça a l´air interdit)

EworT
EworT
Niveau 2
18 avril 2005 à 18:12:52

Bonjour tout le monde .

J´ai un avis personnel a vous faire connaitre sur Mextor , Darkemperor Leader de la guilde Andarel et ancien Leader de L´empire .
Il parrait que cette personne aurait hacker un perso donc je vous déconseille d´aller dans sa guilde .
Après c´est mon avis donc c´est votre choix c´est juste pour votre sécurité que je vous ai dis ca .
Bon bas bye ! ^^

Mextor
Mextor
Niveau 2
18 avril 2005 à 18:57:23

Ta oublié de précisé un truc eworting .

Eworting était un ancien joueur d´Andarel , il c´est fait viré pour mauvais comportement .

Je pense que vous comprennez mieu son post...

EworT
EworT
Niveau 2
20 avril 2005 à 20:23:38

Je me suis vachement fait virer .
Leconquerant est témoinq ue je suis patie de la guilde ed mon plein gré a cause de ce hackage .
Même si j´avais été viré ca n´explique toujours pas le hackage ! :)
Faut pas chercher des pretesques Mextor , darkemperor . Je ne te croyais vraiment pas comme ca bien je me suis fait avoir et j´ai vu ton vrai côté . mais ne tinquiète pas pour moi une bonne partie de la guilde est au courant de ton comportement en vers moi et se méfie de toi maintenant . Quand je parle de la guilde je parle D´Andarel .

EworT
EworT
Niveau 2
20 avril 2005 à 20:37:18

Ah oui une dernière chose , sait pas guilde Rp qu´on devrait apeller cette guilde , je parle pas pour tous les joueurs mais quelques uns sont plûtot des hackeurs , arnaqueurs , boulets .
Donc Guilde Boulzor ce serait mieux DarkBoulet .

nic01
nic01
Niveau 10
21 avril 2005 à 08:23:07

Tu dit " il parait" donc ça vient même pas de toi? Puis as tu une preuve?

EworT
EworT
Niveau 2
22 avril 2005 à 15:55:54

de un c´est mon perso donc je sais ce ke je dis de deux un temoin :)

nic01
nic01
Niveau 10
23 avril 2005 à 07:45:47

Hum bah là je suis toujours pas convaincu, donc voila quoi.

Mextor
Mextor
Niveau 2
25 avril 2005 à 18:37:39

Franchemment , je joue à slayers depuis 1 an et sache que je n´ai jamais vu de joueurs aussi bête que toi Eworting ( je resterai poli) .

Tu peux croire ce que tu veux de moi , ça ne me fais ni chaud ni froid et je n´ai rien à me reproché , tu peux même demandé à Frost qu´il verifie si je Hack , ça ne me pose aucun problème vu que je n´ai rien fais .

Au revoir .

La vidéo du moment