CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse très pertinente sur le forum

Tymyt
Tymyt
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:16:12

Je joue depuis un an à So, et j´ai uen vie sociale très convenable :-)

Kaiowas
Kaiowas
Niveau 6
10 avril 2005 à 17:23:02

pareil ^^

Mextor
Mextor
Niveau 2
10 avril 2005 à 17:36:34

Moi je connais so depuis presque un an mais à cause de mon boulot je ne peu y joué que quelques week end , cependant , je suis très attaché à ce jeu que j´aime beaucoup . je suis un fan ! lol

Darkemperor

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
11 avril 2005 à 08:58:21

J´ai fait une analyse du même genre que celle qui est en 1ère page de ce topic ( c´est à dire pas d´insulte) et en plus j´ai tenté d´être encore plus objectif en citant les caractéristiques techniques. Mais le résultat est que j´ai été banni à vie alors que juste avant de poster j´ai vérifier plusieurs fois les règles de SO, et je n´en ai enfreint aucune ! Alors s´il vous plait messieurs les admins, veuillez ajouter dans la catégorie " Ce qui est permis/ce qui ne l´est pas" la règle suivante : " Toute critique négative du jeu sera sévèrement sanctionnée d´un bannissement à vie". Je me demande bien ce qui pourrait vous empêcher d´écrire ça, étant donné que c´est la pure vérité.

boom38
boom38
Niveau 7
01 mai 2005 à 20:00:20

Bon d´abord lut à tous ! ^^
Je joue a So depuis quand meme pas mal de temps a SO.
Le charme de So n´est en aucun cas dans ses graphismes ( quoi que bcp de personnes aprécis l´effet GBA)mais dans son ambiance et dans ses multiples possibilités.
Tu dis que les admins sont médiocre, ok je trouve abusé les gens qui les idolatres et je trouve cela completement imature, mais je pense que tu as seulement du les chercher un peu ou avoir eu une mauvaise experience avec l´un de ( ou c´était juste pas le moment d´en deranger un car il venait de passer un mauvais moment ^^).
Parlons de ses possibilités qui permettent sans trop de difficulté de creer beaucoup de quetes et de nouvelles zone, et le tout fait par les joueurs mais avant si je ne m´abuse faut demander le prog au admins et leur expliquer ton projet ^^
Je joue aussi a Ragnarok online ou plutot je suis admin d´un serveur mais cela n´est pas pareil. l´ambiance n´est pas la meme ( meme si les admins sont super sympas la preuve j´en fait parti xD) et les possibilité restent tout de meme beaucoup plus restreintes meme si les classes et les trucs comme ça sont beaucoup plus nombreuses.
Je le repete So est si bien grace a son charme et a ses possibilités .

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
01 mai 2005 à 23:55:32

franchement je vais donné ma critique :
ce jeu a des défaut personne pe le nier ( qualité graph par exemple) mé ca permet detre 300 en meme tps sans ramer ! bon quand je vois que le site est en panne on se dit que c´est la misère parfois mais ya des bon coté ! c´est convivial ( la plupart du tps) pour le sénario je pe pas dire car je viens de commencer la durer de vie parait immense et le jeu évolue sans cesse...

ps : moi je veux bien des liens vers des MMORPG gratuit et sympa parce que j´ai testé Dofus et je n´aime pas du tout et je connais rien d´autre...

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
02 mai 2005 à 00:00:57

ps je veux bien un jeu en français ( ca aussi c très bien dans slayer^^)
dsl pour le double post

boumeurAX
boumeurAX
Niveau 9
03 mai 2005 à 00:24:38

domage pour ton message man mes va leur dire n face la prochaine fois aussi et pas par le forum ces ton choix pas le notre

PSP_PS2
PSP_PS2
Niveau 2
29 mai 2005 à 01:00:13

je fais remonter ce vieux topic mais pas grave.

C´est pour dire que moi j´apprécie SO pour l´humour qui est présent dans chaque phrase des personnages, pour les situations,...
A chaque nouvelle " cinématique" il y a forcément un truc de drôle.

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
30 mai 2005 à 20:01:24

Tiens, il y a des admins qui passent sur ce forum mais aucun n´a pensé à rajouter dans le guide du jeu, catogérie " Ce qui est permis/Ce qui ne l´est pas" qu´il est strictement interdit d´exposer une critique négative du jeu sous peine de bannissement à vie.

Lorsque j´ai essayé, j´ai avant tout relu 5 ou 6 fois toute les règles du jeu mais aucune ne m´interdissait d´exposer ma critique, cepandant j´ai subit un bannissement à vie, étrange non ? Ce n´etait que mon premier post sur 3 mois ( donc pas du flood qui consiste à répéter plein de fois le même message sur un cours intervalle de temps) et la sanction a été immédiate.

Je suppose que nos chers admins ont tout simplement oublié de préciser ceci, ah qu´ils sont distraits. Je ne pense vraiment que ça n´est que de la distraction, car quel est l´interêt de ne pas divulguer la vérité aux joueurs ?

0lympus
0lympus
Niveau 11
01 juin 2005 à 11:44:03

lol tu te prend pour le messie ?

" la vérité" mais n´importe quoi.

Si ce jeu était aussi pourri que tu le dis, il n´y aurait AUCUN joueur.

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
01 juin 2005 à 12:59:30

Il y a toujours des joueurs même pour les jeux pourris, SO est le mmorpg français le plus connu donc il y a forcément du monde sur le serveur. Il existe d´autres mmorpg français même ils sont moins connu car on leur a fait moins de publicité. Comme je l´ai déjà expliqué sur ce forum, les gens notent un jeu en fonction d´une échelle, si ils ne connaissent que SO comme MMORPG, SO est forcément le meilleur MMORPG et on le notera 20 ou 0 ( avec quelques nuances) selon qu´on l´aime ou pas, mais si on connait d´autres jeux on a alors une échelle plus précise et si on connait des jeux de meilleurs qualité que SO alors le jugement que l´on porte à se jeu va changer de telle façon qu´on le considéra comme moins bon.
Mais je le rappelle, SO est le MMORPG le plus connu, peu de gens connaissent de nombreux autres MMORPG français et donc ils apprécient ce jeu. Moi aussi avant j´avait une échelle imprécise et peu de connaissance des MMORPG donc j´appréciait le jeu mais un jour moi et d´autres personnes que je connaissaient avont découvert un autre MMORPG et on s´est alors mis à laisser SO de coté car notre échelle de jugement venait d´être modifié et notre estime de SO avait baissé en conséquence. C´est l´ignorance qui permet de conserver des joueurs même pour les jeux les plus pourris. Ce qu´il faut c´est que les MMORPG français deviennent plus nombreux encore et ainsi le savoir des joueurs s´enrichirait afin qu´ils puissent choisir et remettre en question l´adoration qu´ils portaient à SO.

kiddo
kiddo
Niveau 2
01 juin 2005 à 15:31:37

salut ! moa je joue a slayers online mé sa ve pa dire ke je sui accro!! g plein dami dedan mé jaimerai connaitre dotre mmorpg francais gratui . ya rose online ké pa mal mé vu letat de ma carte graphique...

kiddo
kiddo
Niveau 2
01 juin 2005 à 15:33:46

et je trouve ke thesuperbest se la pete un peu trop sur se forum...non?

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:59:43

qu´il se la pete ou non,moi j´men fou,il fait ce qu´il veut...

Gr4vity
Gr4vity
Niveau 6
02 juin 2005 à 13:22:01

bien dit antivirus.

moi franchement un des seul plaisir que j´éai de jouer a So est de discuter avec énormément de potes et de pouvoir jouer en meme temps que + de 500 autres sans que le serveur ne rament car 500 joueurs sur un jeu assez petit(il ne faut pas le nier) c surprenant et un dernier de c avantages est son prix de 0€ comparer a d´otre mmorpg souvent bien mieu réussi mais ossi bien plus chere.

et un dernier commentaire est que l´on na pas besoin de la perfection pour se faire des ami(e)s parfait

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
02 juin 2005 à 16:18:48

ça fait un bout de temps que je n´ai pas joué mais à l´époque à 100 joueurs ça lagait, ensuite ils ont changé de serveur et à 300 joueurs ça lagait. Je pense que si tu dis qu´à 100 il n´y a pas de lag, ça veut dire qu´ils ont rechangé de serveur ( ou rajouter des trucs).

Il y a un MMORPG en développement actuellement qui est basé sur mon moteur de RPG, il sera gratuit et en français, son nom c´est Dawn of Magesty. Il devrait sortir dans quelques mois. Il est basé sur mon moteur donc il utilisera une résolution 2 fois plus grande que celle de SO, et les skins seront mieux animés et de meilleures qualité graphiques ( les tiles aussi). Pour le son, je crois que ce sera des MIDI pour la musique mais des OGG pour les bruitages. Je ne m´occupe pas du réseau donc je sais pas ça pourra tenir jusqu´à combien de joueurs.

Gr4vity
Gr4vity
Niveau 6
04 juin 2005 à 00:45:20

je voudrai bien testé ton jeu mais il faudrai que tu nous dise ou le télécharger et quand on pourra le faire

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
04 juin 2005 à 08:33:19

1-Ce n´est pas mon jeu, je ne fait partie de l´équipe de développement.
2-Le jeu est en développement, il n´est pas encore disponible mais je ne peux pas encore savoir quand il le sera.

La vidéo du moment