CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse très pertinente sur le forum

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
03 avril 2005 à 11:42:43

J´ai dit que j´avais pitié de ceux qui jouent à Slayers Online mais qui pourrait jouer à d´autres jeux mais qu´ils ne connaissent pas. Je n´aime pas le rap mais je n´ai pas pitié pour ceux qui l´écoute car ils ont le choix, ils connaissent d´autres musiques. Je n´ai pas pitié des joueurs de SO qui connaissent d´autres MMORPG mais qui jouent à SO parce qu´ils ont pas les capacités techniques ou parce qu´ils préfèrent SO , mais de ceux qui ne connaissent pas d´autres MMORPG, et qui sont tellement ignorant que pour eux SO est un jeux divin créer par un être divin.

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
03 avril 2005 à 11:44:36

Et puis pour les jeux qui se rattrapent sur les graphismes, prend l´exemple d´un Final Fantasy, c´est un jeu dont les graphismes sont magnifiques mais le reste n´est pas négligé ( scénario captivant, . ..).

timwwe
timwwe
Niveau 5
03 avril 2005 à 12:05:55

Ouoouo. Enfin quelqun qui fait un test sur slayers, et un bon, en restant je pense, objectif. Tu as tout a fait raison dans ce qsue tu dis. Et au fait, sachez que plus de 2000 personnes qui jouent a ce jeu, sur les millions de français possédant internet, c´est très très peu. Alors arrétez de dire que beaucouop de personnes jouent à ce jeu, ce n´est que mensonges!!! voila, c´est dis; et de plus la plupart des personnes qui jouent à ce jeu se lassent au bout d´une semaine. :ouch:

poucinus
poucinus
Niveau 3
03 avril 2005 à 12:10:08

pour ma part j´adore ce jeu mais je considère pas forst comme un dieu pour autan , j´ai juste du respect pour ce qui la fait et pour c´est idée car il aurai très bien pu faire payer une participation , et moi sa va biento faire 1 ans que je joue a SO

Marik[loadteam]
Marik[loadteam]
Niveau 5
03 avril 2005 à 14:12:30

moi aussi ça va faire 1 an et j´ai qu´un truc a dire,si vous aimez pas SO foutez le camp de ce jeu et emmenez personne qui aime ce jeu dans votre éternelle stupidité,partez seul et revenez jamais dans un coin qui parle de SO,voila c´est tout

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
03 avril 2005 à 15:09:02

Mais vous avez un cerveau ou quoi ? ! J´ai déjà dit au moins 5 fois que l´on a le droit de rester sur ce forum, rien ne nous oblige à partir. Quant à l´éternelle stupidité, je pense sincèrement être plus intelligent que toi, et j´ai des preuves sur lesquelles m´appuyer : par exemple, quelqu´un qui refuse ou rejette les critiques négatives ( généralement les plus constructives) même si elles sont objective est quelqu´un qui n´a vraiment pas l´esprit ouvert : c´est un abruti.

nic01
nic01
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:06:42

Oui mais bon en même temps en restant sur ce forum tu devrait t´ attendre a des réactions comme celle là, voire pire et tu le dit toi même en plus donc bon a moins que tu aimes bien te faire injurier par certains part.

Mextor
Mextor
Niveau 2
03 avril 2005 à 20:08:45

Même si j´aime pas donné des notes . ..
Voici ma notation sur slayers :p
Commençons par les graphismes : 20/20
Qualité sonore: 20/20
Scénario : 20/20
Durée de vie : 20/20
Jouabilité : 20/20

Ces notations sont pour moi juste , j´ai joué avant à un mmorpg payant ( Ultima online) et je trouve que pour un jeu gratuit , c´est vraiment très bien et c´est suffisant ! !!

mais je dois rajouté une nouvelle notation :

l´Ambiance . 200/20

non je n´ai pas mis de zero en trop , selon moi ce qui fais ce jeu ne viens pas de critères tel que le son . ..le graphisme . .. mais bien de son ambiance convivial ou l´ont peu vivre des aventures inoubliable à plusieurs .

Darkemperor

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:15:12

lol,moi j´aime jouer a So mais je metrait pas de note aussi elevé

Frostball
Frostball
Niveau 1
03 avril 2005 à 21:37:56

Moi je joues a SO pour plusieurs raisons:

1)- C´est 1 jeu auquel on peut jouer même sans ordinateur puissant,ça c´est pratique.

2)On peut rejoindre ses amis dessus et discuter tranquillement.

3)Ce jeu est divertissant et même si il comporte quelques defaults c´est mieux qu´un jeu en 3D qui bouffe toute la mémoire et qui se télécharge souvent très longtemps....

Donc je trouve que si on n´aime pas SO on n´a qu´a pas aller sur ses forums de discussion, si c´est pour critiquer...

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
04 avril 2005 à 12:52:35

Mextor > Ultima Online est totalement gratuit depuis 2001, il me semble, si tu l´as payé et bien tu t´es fais arnaqué.

Aucun jeu ne mérite une note de 20/20 car

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
04 avril 2005 à 12:53:24

aucun jeu n´est parfait.

PS : dsl pour le double post

Mextor
Mextor
Niveau 2
04 avril 2005 à 17:43:22

thesuperbest , il y a des serveur gratuit de UO mais ils ne sont pas dignent d´interet selon moi . (bug , manque d´inovation . ..etc) je joué sur le serveur payant , cela dit , chacun est libre de ses choix et donc si tu aime joué sur les serveurs gratuit mais moins optimisé .

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
04 avril 2005 à 18:09:59

Si y a plusieurs serveurs gratuits, il doit bien y en avoir un qui marche bien même si ce n´est pas le cas de tous. Payant ne signifie pas forcément que c´est mieux.

Mextor
Mextor
Niveau 2
04 avril 2005 à 18:16:01

C´est vrai en général mais dans le cas de UO , le serveur payant est mieux .

DarkTooms
DarkTooms
Niveau 3
07 avril 2005 à 22:22:34

Thesuperbest je te tire mon chapeau car tu as dis des choses très justes ( et avec l´orthographe en plus!) mais tu t´es attaqué à des gens trop entêtés!
Les joueurs de SO sont en général des gens qui viennent retrouver des amis, c´est je pense pour ça qu´ils sont là.
Sauf pour ceux qui sont sur SO depuis plus d´un an, là excusez-moi mais vous devez avoir une triste vie! Sortez et allez prendre l´air, il fait beau en ce moment!
Thesuperbest je suis à 100% d´accord avec toi, ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum car SO me saoule et les gamins qui sont sur ce forum aussi d´ailleurs ( personnellement ça fait plaisir de voir qqn qui sort des sentiers battus).
Sinon pour celui qui a sortit que Thesuperbest sortait des proverbes, là mec on peut rien pour toi, c´est des métaphores! arrête de jouer au serpent en cours de français.
Je vais revenir sur ce topic plus souvent car je trouve le débat ouvert et intéressant.
Vive la liberté de pensée et non à la pensé unique que certains slayers bornés essaient d´imposer comme science exacte.
Et vive le rap français et l´OM! Thesuperbest je viendrai te soutenir quand des gugus de 12 viendront te raconter qu´il ont trouvé le meilleur jeu du monde et que tu critiques abusivement. :ok:

nic01
nic01
Niveau 10
08 avril 2005 à 07:01:46

Bah ceux qui sont sur So depuis plus d´ un an ( je n´ en fait pas encore partie) je voit pas pourquoi il ne pourrait pas être sur SO pour la même raison que tu a dit pour les autres, dans un mois ça fera un an, mais bon moi je joue pas trop souvent et c´ est pour voir des gens que j´ ai apprit a apprécier sur le jeux.

Puis bon en parlant des cours de français ça sert à rien donc bon... ( je parle des cours de français a partir du lycée)

Et sinon ouai vive le rap français mais pour moi pas L´ OM mais L´ OL :p

chan_47
chan_47
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:20:20

lol t un boulet toi...ce jeu a ete fait par une ekip denviron 6 personnes pr des gens kont pas le nivo professionnel et ka fait sa pr son loisir(enfin je crois)...alors o ppas attendre a un Word of Warcraft-_-

chan_47
chan_47
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:22:53

sa serait bien un tit jeux comme slayer sur ds en online...mais en pus devellope...

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
09 avril 2005 à 13:18:48

Le fait qu´un jeu soit amateur et/ou gratuit ne justifie absolument pas ses défauts. On peut travailler gratuitement et pouvoir faire du bon boulot.

La vidéo du moment