je tien sincerement a m´excuser pour ma conduite de cet apremidi et je tien a m excuser aupres des gens ke g insulté sans les connaitre,tel ke le webmaster,nic01 . .. je sui d accord ke des gens n aime pas slayers et ke d autres l aime;meme si il faut ce l avouer c pas super,mais frostfall ( aupres dukel je mexcuse pour les insultes et les betises ke g pu dire a son sujet) l a fai avec amour en pensant pouvoir faire plaisir a des milliers de français ki se font chier devant leurs ordinateurs.ce kil a reussi! ge demande donc solenellement au gens ke g pu choker ou insulter de m excuser moker vou de moi si vou le voulez,mai moi contrairement a d autre,g le courage de m excuser en face de vou
PARDON
HACKFAN
nic01
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:01:47
Bah si tu t´ excuse pas dans le vent ( si tu ne réinsulte pas a la prochaine occasion) je voit aucune raison de refuser tes excuses.
_Tingle_
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:24:08
la prochaine fois reflechis avant d´agir
ta vraiment une mentalité de gamin
ça fait vraiment peur quand on voit des ados de 15 ans comme ça...
le courage de t´escuser en face de nous... derriere ton ordinateur plutot, comme quand tu insultais
HACKFAN
Niveau 1
27 mars 2005 à 22:38:55
GE SUI desolé si cela ne te plai pa mai j avai besoin de me defouler de plus je men sur mon age car c celui de mon frere com il est pa la jutilise son pseudo
moi g 11ANS
_Tingle_
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:05:42
il va etre content ton frere quand il aura son perso banni
HACKFAN
Niveau 1
28 mars 2005 à 12:47:47
OUAI JE TRO CONTEN ! !! la prochaine foi je chercherai un meilleur moi de pass;et ge sui desolé des betises kil a pu dire tout forum confondu
overvalefore
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:00:48
hackfan?! c´est parce que tu aime hacker ou parce que t´es fan de dot hack?(si c´est dot hack,mangas,jeux,OAV?)